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Ambassadeur de marque : Définition, rôle et conseils pour l'identifier et le choisir
Ambassadeur de marque : Définition, rôle et conseils pour l'identifier et le choisir

Près de 8 Français sur 10 (77%) consultent les avis des internautes avant d’acheter un produit ou un service.

Et ils sont 60% à déposer eux-mêmes des avis (étude réalisée du 19 juin au 21 juillet 2017 par OpinionWay auprès de deux échantillons).

Les clients, de plus en plus connectés, ont accès à l’information en quelques clics, modifiant, par conséquent, leurs habitudes d’achats. De plus en plus exigeants dans leurs choix, ils prendront le temps de se renseigner sur la qualité du produit, l’éthique de la marque… avant d’effectuer le moindre achat.

Un ambassadeur de marque peut jouer un rôle déterminant dans la réussite de votre stratégie de communication. 

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Ces leviers webmarketing sont cruciaux pour booster votre boutique en ligne et déployer une stratégie digitale efficace. Au travers de ce blog e-commerce, vous apprendrez à créer un site e-commerce optimisé, attirer un maximum de visiteurs, générer des ventes et du chiffre d’affaires. Vous trouverez toutes les ressources pour devenir un expert de la vente en ligne avec des livres blancs et des formations gratuites mais également pour suivre toute l’actualité du commerce électronique avec des interviews et témoignages d’acteurs influents et les dernières tendances du moment.

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