• Fonctionnalités
    • Avantages Nos atouts & bénéfices uniques
    • App Store Nos Apps 100% gratuites
    • Intelligence artificielle L’IA au service de votre e-commerce
    • SEO Le meilleur SEO au monde
      • Puissance SEO
      • Topic Cluster Manager
      • 50+ optimisations SEO
  • Références
    • Témoignages Parcours inspirants de nos e-commerçants
    • Exemples boutiques Quelques exemples de boutiques à succès
    • Parutions Presse WiziShop dans la presse
  • Tarifs
  • Ressources
    • Nouveautés Les dernières fonctionnalités et innovations
    • Partenaires Experts Notre réseau de partenaires pour vous aider
    • Aides & Accompagnement Les réponses et le support dont vous avez besoin
      • Centre d’aides
      • Glossaire E-commerce
      • Newsletters
        • Good Morning SEO
        • Conseils de Gregory Beyrouti
        • Actualités & Astuces IA
  • Blog
Tout Lexique Commerce Lexique Marketing Lexique Entrepreneur Lexique Logistique

Reach e-commerce

En e-commerce, le reach représente le volume d'utilisateurs uniques pouvant être touchés par une marque e-commerce sur une période donnée.

Le reach e-commerce qualifie le nombre d'utilisateurs pouvant être touchés par un site ou une publicité sur une période donnée.

Dans le domaine du e-commerce, pour se démarquer de la concurrence et se faire une place dans un environnement riche de nombreuses offres, il est nécessaire de mettre en place une stratégie complète.

Celle-ci doit reposer sur une analyse chiffrée permettant de savoir si les actions menées sont efficaces ou s'il est nécessaire de les corriger.

Dans ce contexte, le reach e-commerce est une notion très importante.

Pour mesurer son reach e-commerce, le taux de reach est un indicateur très important. Il doit être surveillé régulièrement et doit être corrélé à d'autres chiffres, permettant de voir si votre stratégie marketing est payante ou non.

En effet, parfois, il ne suffit pas d'atteindre les internautes. Il faut ensuite les persuader et trouver les bons arguments pour les convaincre.

Dans ce cas, le taux de reach ne suffit pas à offrir une analyse pertinente. Il doit être associé au taux de conversion, plus approprié lorsqu'il s'agit d'observer l'attrait du client pour l'offre ou le produit en question.

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd’hui…

Rejoignez les 250 000 entrepreneurs qui ont déjà lancé leur business en ligne.

CRÉER MA BOUTIQUE

Testez gratuitement WiziShop dès aujourd’hui…

3 jours de test offerts & votre premier mois à 1€, sans engagement, avec accès à toutes nos fonctionnalités.

WiziShop

Créez votre boutique en ligne

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

Vous avez déjà un compte WiziShop ?
Connectez-vous

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Profitez d’un essai gratuit puis de votre premier mois à 1€ !

Symbole Euro Test gratuit
pendant 3 jours
Symbole Carte Bancaire Aucune carte
bancaire requise
Symbole Fonctionnalités Accès à toutes les
fonctionnalités
Symbole Engagement Sans engagement