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Reach e-commerce

En e-commerce, le reach représente le volume d'utilisateurs uniques pouvant être touchés par une marque e-commerce sur une période donnée.

Le reach e-commerce qualifie le nombre d'utilisateurs pouvant être touchés par un site ou une publicité sur une période donnée.

Dans le domaine du e-commerce, pour se démarquer de la concurrence et se faire une place dans un environnement riche de nombreuses offres, il est nécessaire de mettre en place une stratégie complète.

Celle-ci doit reposer sur une analyse chiffrée permettant de savoir si les actions menées sont efficaces ou s'il est nécessaire de les corriger.

Dans ce contexte, le reach e-commerce est une notion très importante.

Pour mesurer son reach e-commerce, le taux de reach est un indicateur très important. Il doit être surveillé régulièrement et doit être corrélé à d'autres chiffres, permettant de voir si votre stratégie marketing est payante ou non.

En effet, parfois, il ne suffit pas d'atteindre les internautes. Il faut ensuite les persuader et trouver les bons arguments pour les convaincre.

Dans ce cas, le taux de reach ne suffit pas à offrir une analyse pertinente. Il doit être associé au taux de conversion, plus approprié lorsqu'il s'agit d'observer l'attrait du client pour l'offre ou le produit en question.

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