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Google Smart Shopping : Guide 2022 pour créer des campagnes intelligentes

Google Smart Shopping : Guide 2022 pour créer des campagnes intelligentes

En tant que e-commerçant, votre emploi du temps est bien chargé. De la gestion de votre boutique en ligne à l'expédition des commandes en passant par l'élaboration d’une forte stratégie pour vos réseaux sociaux, il y a toujours une tâche en cours.

Votre vie d’entrepreneur est bien remplie et, dès que cela est possible, vous vous devez de vous aider d’outils intelligents pour avancer. Votre temps est précieux et vous ne pouvez pas vous permettre de le perdre.

Vous connaissez déjà bien Google Shopping. Ce service est un soutien de poids dans votre activité e-commerce. Une fois votre compte créé et votre flux de produits, vous pouvez commencer à profiter de l’outil. Et pourquoi ne pas vous dégager du temps en lançant des campagnes intelligentes ?

Découvrez toutes les étapes de création de vos prochaines campagnes, optimisées par Google rien que pour vous !

Qu'est-ce que Google Smart Shopping ?

Lorsque vous décidez de promouvoir les produits de votre boutique en ligne sur Google Shopping, vos annonces sont créées à l'aide des informations que vous avez ajoutées à Google Merchant Center.

Pour mieux gérer et organiser vos contenus, vous devez créer des campagnes Shopping dans Google Ads. Vous aurez le choix entre deux catégories de campagne : Standard et Smart.

Avec les campagnes Shopping standard, vous devez configurer vous-même la campagne manuellement. Selon la complexité de votre activité, cela peut être un processus assez long.

Si vous êtes à la recherche d'une option plus simple et rapide, la campagne Smart Shopping pourrait bien vous séduire !

Smart Shopping est un type de campagne plus récent de Google comme une combinaison de Standard Shopping et de remarketing. Grâce à l'apprentissage automatique, Google utilise les informations de votre flux de produits pour créer et diffuser les annonces sur de nombreux canaux.

En tant qu'annonceur, vous aurez très peu à faire de votre côté. C'est là que l'aspect "intelligent" entre en jeu !

En examinant les nombreuses combinaisons des différentes images et textes de votre flux, le système de Google détermine et affiche automatiquement les contenus qu'il juge être les plus pertinents.

Vos produits apparaîtront à un public cible choisi par Google au moment optimal, qui est basé sur la probabilité qu'une annonce conduise à une vente.

Une chose qui différencie Smart Shopping de Standard Shopping est qu'il s'appuie sur une prédiction de l'intention d’achat du consommateur.

Lorsqu'il décide où et quand afficher vos produits, Google examine les requêtes de recherche des acheteurs, mais tient également compte de la connaissance que son algorithme a de ces utilisateurs et de leurs comportements d'achat antérieurs.

Si vous disposez d'un large catalogue de produits, Google autorise les annonceurs à créer jusqu'à 100 campagnes Smart Shopping simultanément dans Google Ads.

Toutefois, pour garantir les meilleures performances de vos campagnes, Google suggère de les combiner dès que cela est possible.

Quels sont les avantages des campagnes Smart Shopping ?

Les e-commerçants peuvent profiter des nombreux avantages Google Shopping, qui peuvent faciliter la gestion de leurs campagnes, leur permettant ainsi de se concentrer sur d'autres parties de leur activité.

Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous allez vouloir inclure Smart Shopping dans votre plan marketing de toute urgence !

Un gain de temps

La création de campagnes Smart Shopping est plus facile et rapide que pour les campagnes Standard Shopping. De plus, vous n'aurez pas besoin de consacrer beaucoup de temps à la gestion ou à l'optimisation d'une campagne Smart Shopping une fois lancée.

Grâce aux enchères automatiques, Google placera les produits de votre campagne dans le but d'obtenir une conversion maximale tout en tenant compte du budget que vous avez défini.

Afin d'établir les stratégies d’enchères, les campagnes Smart Shopping examinent les données obtenues à partir des préférences des clients, des requêtes, des signaux d'intention, et plus encore.

Comme l’optimisation est automatique, vous n'aurez pas besoin de passer beaucoup de temps en paramétrage pour que vos annonces soient performantes : Google s’occupe de tout.

Atteindre un public plus large

Un avantage supplémentaire des campagnes Smart Shopping est qu'elles permettent une plus grande visibilité de vos produits. En plus d'apparaître aux acheteurs dans les résultats de recherche Google et dans l'onglet Shopping, vos annonces peuvent être diffusées sur le réseau de recherche Google, Display, Gmail et même YouTube !

Google répartit automatiquement votre budget d'enchères entre les différents placements en fonction des performances de chaque annonce.

La visibilité qu'offrent les campagnes Smart Shopping signifie que vos produits peuvent être vus par un nombre croissant de clients potentiels, lors de leurs recherches sur Google ou durant leur navigation sur de nombreux sites web. Cela peut alors conduire à une augmentation du trafic sur votre boutique en ligne, un accélérateur de notoriété pour votre marque et un boost pour vos ventes.

Créer des campagnes de Smart Shopping directement avec WiziShop

Si vous avez choisi WiziShop pour votre e-commerce et pour simplifier encore plus votre expérience avec Google Shopping, vous pouvez maintenant lancer une campagne Smart Shopping directement depuis votre espace d'administration WiziShop. Retrouvez tous les détails de création plus tard dans l’article.

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Quelles différences entre les campagnes Smart Shopping et standard ?

Bien que les campagnes Smart Shopping et Standard Shopping puissent toutes deux apporter de beaux résultats à votre boutique en ligne, l’une des deux possibilités est certainement plus adaptée à votre activité.

Pour déterminer quel type de campagne vous conviendra le mieux, vous devez tenir compte de leurs différences, qui sont principalement liées à l'automatisation et aux informations.

Avec les campagnes Smart Shopping, tout est automatisé. Elles sont faciles à mettre en place et à gérer, ce qui vous fait gagner du temps du début à la fin. Cependant, vous n'aurez pas le contrôle total de vos campagnes, comme avec l’option standard.

Par exemple, le ciblage géographique avec Smart Shopping est limité aux pays. En revanche, avec Standard Shopping, vous pouvez également cibler des régions, des villes ou des codes postaux spécifiques, au sein du pays choisi.

Avec Standard Shopping, vous pouvez ajouter des mots-clés à exclure à vos campagnes. Il s'agit de termes susceptibles pour lesquels vous ne voulez pas que vos annonces apparaissent lors des recherches.

Les annonceurs utilisent des mots-clés à exclure lorsqu'ils constatent que leurs produits apparaissent pour des recherches qui ne correspondent pas. Par exemple, si vous vendez un “foulard en soie”, votre annonce pourrait être reliée à toutes les requêtes incluant le mot “soie” : votre foulard risquerait d’apparaître sur des recherches de “jupes” ou de “draps” en soie, ce qui n’est pas pertinent.

Malheureusement, vous ne pourrez pas profiter de cette fonctionnalité avec la version Smart, cette option étant basée sur l’apprentissage automatique de Google. En fonction des types de produits que votre site vend, cela peut être un inconvénient mineur ou une gêne importante.

Une autre différence entre les deux campagnes est que Smart Shopping a besoin d’informations collectées dans le temps, pour fonctionner de manière efficace. C'est pourquoi il peut s'écouler quelques semaines avant que vous ne commenciez à voir des résultats positifs de votre campagne.

Avec Standard Shopping, en revanche, vous n'avez pas besoin d’informations antérieures pour commencer. Vous pouvez simplement créer votre campagne et la laisser travailler !

Comment créer une campagne Smart Shopping ?

Les campagnes Smart Shopping sont relativement simples à mettre en place. Avant de commencer, vérifiez que toutes vos informations sont exactes et que tous vos paramètres sont à jour.

1. Assurez-vous que vous remplissez les conditions pour participer

Bien que les annonces Google Shopping puissent être utilisées par tous les types de e-commerces pour promouvoir de très nombreux styles de produits, Google impose certaines conditions que les annonceurs doivent respecter. Le non-respect de ces règles peut amener Google à ne pas approuver vos produits, voire suspendre votre compte.

En plus de passer en revue les conditions générales pour les campagnes Shopping, jetez un coup d'œil aux règles mises en place par Google Shopping pour plus de détails concernant le contenu et les pratiques interdits.

2. Configurez votre compte Merchant Center dans Google Ads

Avant de pouvoir créer une campagne, vous devez vous inscrire au Merchant Center et à Google Ads, si ce n'est déjà fait. Après avoir relié les deux comptes, vous pouvez ensuite travailler à la création de votre flux Google Shopping.

3. Construisez votre campagne Smart Shopping

Lorsque vous avez terminé la configuration de vos comptes, vous êtes prêt à créer votre première campagne Smart Shopping. Si vous avez déjà lancé des campagnes Shopping standard, les premières actions vous seront familières.

Assurez-vous que vous êtes connecté à votre Google Ads, et allez dans "Campagnes". Pour ajouter votre nouvelle campagne, cliquez simplement sur le bouton + et choisissez "Nouvelle campagne".

Vous serez ensuite invité à choisir l'objectif de votre campagne et le type de campagne. Ici, vous devez sélectionner respectivement "Ventes" et "Shopping".

Notez que Google ne permet de lier votre campagne qu'à un seul compte Merchant Center. Si vous avez plusieurs comptes, assurez-vous de choisir celui qui inclut vos produits dont vous voulez faire la publicité avec cette nouvelle campagne.

À partir de là, choisissez "Smart Shopping" comme "Sous-type de campagne" et cliquez sur "Continuer".

4. Fixez votre budget

Après avoir choisi un nom pour votre campagne, vous devrez définir un budget quotidien moyen.

Il est important de considérer que Google donnera la priorité à vos campagnes Smart Shopping par rapport à vos autres campagnes si elles font la publicité des mêmes produits.

Pour cette raison, il est préférable de définir un budget équivalent au budget total de ces campagnes afin d’équilibrer les forces.

5. Déterminez votre stratégie d'enchères

Le paramètre par défaut des campagnes Smart Shopping implique que le système fixe les enchères de manière à maximiser le taux de conversion de vos annonces. À partir du budget quotidien moyen que vous avez défini, Google va optimiser les campagnes Google Shopping en fonction du revenu le plus élevé possible.

Vous pouvez choisir d'inclure un objectif de retour sur les dépenses publicitaires (ROAS), mais cela est totalement facultatif. Si vous décidez d'avoir un ROAS cible, votre campagne l'intégrera après avoir accumulé une quantité suffisante d’informations concernant les conversions.

6. Choisissez vos produits

L'étape suivante consiste à choisir les produits que vous souhaitez inclure dans votre campagne. Si vous ne choisissez pas d'articles particuliers, il est possible que l'ensemble de votre flux de produits apparaisse dans vos annonces.

Cela dépend de votre objectif de campagne : soit vous souhaitez promouvoir tout votre catalogue, soit il sera préférable de choisir des produits pour optimiser votre budget sur les articles les plus importants.

7. Téléchargez les fichiers de vos annonces

Une autre étape que vous devrez franchir avec Smart Shopping est de télécharger des fichiers, que Google utilise pour les annonces réactives qui peuvent apparaître en Display et sur YouTube.

  • Logo

Voici quelques suggestions de Google pour les logos :

  • Ajoutez des symboles de copyright
  • Utilisez un design simple
  • Pas de texte trop petit
  • Utilisez un arrière-plan transparent si possible
  • Maintenez la taille du fichier à 5 Mo maximum
  • Pour les logos carrés, utilisez un format de 1:1
  • Pour les logos en format paysage, utilisez un format dont la largeur est supérieure à 1:1 mais inférieure à 2:1.
  • Image

Ensuite, vous devez fournir une image qui représente votre ADN. Voici les meilleures pratiques fournies par Google en matière d'images :

  • Utilisez une image de type paysage
  • Assurez-vous que le format est de 1,91:1 et que l'image mesure 1200 x 628 pixels (ou au moins plus de 600 x 314 pixels)
  • Du texte peut être ajouté, mais il ne doit pas occuper plus de 20 % de l'espace
  • La taille du fichier doit être inférieure ou égale à 1Mo
  • Vidéo

Les vidéos peuvent aider vos annonces à atteindre un nombre encore plus grand de clients potentiels. Si vous souhaitez en utiliser dans vos campagnes Smart Shopping, vous devrez d'abord les télécharger sur YouTube. Vous pourrez ensuite fournir les liens vers ces vidéos lors de la création de votre campagne.

Google peut également créer des vidéos pour votre campagne en combinant d'autres ressources que vous fournissez.

Veillez à prendre en compte les suggestions suivantes de Google :

  • Chaque vidéo doit durer 30 secondes ou moins
  • Utilisez un format de 16:9, 1:1, 4:3, ou 9:16
  • Notez que seuls les liens sont autorisés pour les vidéos
  • Titre

Enfin, vous pouvez également ajouter un texte court pour mettre en évidence une offre spéciale ou un autre type de message marketing à vos annonces. Ces titres ne seront inclus que si l'annonce dispose de suffisamment d'espace.

Voici quelques points essentiels à retenir si vous souhaitez utiliser des titres dans vos campagnes :

  • Les titres courts ne doivent pas comporter plus de 25 caractères
  • Les titres longs ne doivent pas comporter plus de 90 caractères
  • Soyez spécifique et ne répétez pas les informations
  • Utilisez un langage pertinent et susceptible de plaire à votre public cible
  • Évitez d'utiliser le même texte que celui utilisé pour la description du produit
  • N'utilisez pas de ponctuation à la fin des titres courts

Pour gagner du temps, préparez ces éléments avant de lancer votre campagne. N'oubliez pas de consulter la liste complète des meilleures pratiques de Google pour la campagne Smart Shopping.

8. Finalisez votre campagne

Vous avez presque terminé ! La dernière étape consiste à prévisualiser les annonces, car elles peuvent apparaître sur de nombreux supports sur le réseau Display. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez continuer et cliquer sur "Enregistrer".

Créer une campagne Smart Shopping avec WiziShop

Il est très facile de configurer et de créer une campagne de Smart Shopping sur Google Shopping Ads directement depuis votre espace d'administration Wizishop !

smart-shopping-wizishop

Les prérequis par Google

Avant d’être approuvés par Google, vos produits doivent être conformes aux exigences du service :

  • visuels produits détourés et sur fond blanc,
  • dimension minimum de 1200 x 1200 px.,
  • codes EAN valides,
  • CGV conformes,
  • Vous devez avoir une boutique ouverte au public, avec un nom de domaine qui vous appartient,
  • Vous devez être propriétaire d'un compte Google et avoir effectué les configurations nécessaires sur la Search Console et Google Analytics.

Configurez votre catalogue WiziShop/Google

Une fois que vous avez vérifié que tous les prérequis sont bien remplis, vous pouvez configurer votre catalogue Merchant Center.

Pour cela, sur votre espace d’administration WiziShop, direction la rubrique Marketing > Shopping Ads et connectez-vous à votre compte Google (celui associé à votre compte Merchant Center, ou bien celui à partir duquel vous souhaitez en créer un si vous ne l’avez pas encore créé). Puis acceptez les autorisations données à WiziShop par le service :

smart-shopping-choix

Connectez votre compte Merchant Center (Connexion à un compte existant) si vous possédez déjà un compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer directement (Création d'un nouveau compte).

creation-compte-merchant-center-wizishop

Créez un nouveau compte si nécessaire

Afin de créer un nouveau compte, vous devez renseigner le nom de votre boutique (un nom interne pour vous uniquement) et mentionner que votre boutique ne vend pas des produits pour adultes (sinon ces produits que vous renseignerez à l’étape suivante seront refusés automatiquement par Google).

Ensuite, acceptez les conditions d’utilisation du Merchant Center avant de cliquer sur la “Création du compte Google Merchant Center”. Une fois créé, vous pourrez avoir accès à votre compte directement depuis Google Merchant Center.

Exportez votre catalogue

Une fois cette étape terminée, vous pouvez commencer le travail de configuration de votre catalogue et lier vos catégories.

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C’est à ce niveau que vous allez choisir les produits que vous souhaitez mettre en avant sur Google Ads. Vous pouvez choisir l’ensemble de votre catalogue (Tous les produits) ou une partie de vos articles (en sélectionnant les catégories, produits ou marques concernés).

Liez vos catégories

Une fois votre sélection de produits complétée, cliquez sur “Liez vos catégories” en haut à droite. Cette étape va permettre d’accélérer la validation de vos articles en remplaçant vos catégories par la taxonomie exacte de Google au moment du traitement de votre catalogue dans le Merchant Center.

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Associez ces catégories avec soin. Nous vous conseillons de les lier manuellement, l'association automatique Google peut être parfois aléatoire. Une fois cette étape terminée, continuez en cliquant sur “Étape suivante”.

Terminez la création de votre compte

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Acceptez au préalable l’invitation reçue par email pour être dirigé vers Google Ads. C’est à ce moment que vous allez renseigner votre mode de paiement dans votre nouveau compte Google Ads.

Direction l’onglet “Paramètres et Facturation", “Récapitulatif” et renseignez votre mode de paiement.

recapitulatif-google-shopping

Définissez votre budget

Vous devrez déterminer le budget quotidien que vous souhaitez allouer à votre campagne. Google vous suggère de fixer un budget d'au moins 10 € par jour.

Lorsque votre campagne aura atteint au moins 10 conversions, l'algorithme pourra commencer à rassembler une quantité suffisante d’informations fiables pour vous apporter une audience de plus en plus qualifiée. Vous pourrez ainsi ajuster votre budget.

budget-google-shopping

Finalisez votre campagne

Pour terminer la création de votre campagne, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Créer la campagne Google Ads" sur votre espace d’administration WiziShop.

Félicitations ! Votre campagne est maintenant active et prête à être lancée.

Notez que pendant la création de votre campagne, vous avez bien sûr la possibilité de vous rendre dans votre compte Google Ads et d'y apporter des modifications si nécessaire si vous souhaitez inclure les éléments mentionnés précédemment (c'est-à-dire le logo, l'image, la vidéo, le titre) pour optimiser davantage votre campagne par exemple.

6 conseils clés pour lancer votre campagne Smart Shopping

Bien que Google se charge d'une grande partie de la stratégie de campagne Smart Shopping, vous devez tout de même aider le service à travailler dans le sens que vous souhaitez pour vos annonces.

Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous décidez de configurer des campagnes Smart Shopping.

1. Commencez par une seule catégorie de produits

Alors que de nombreux e-commerçants sont déjà convaincus par l'automatisation qu'offre Smart Shopping, d'autres préfèrent contrôler eux-mêmes leurs actions. Si vous hésitez à franchir le cap, vous pouvez commencer par configurer une campagne de test en utilisant un petit groupe de produits.

De cette façon, vous pouvez laisser le reste de vos produits dans des campagnes Shopping standard et comparer avec les résultats de la campagne de test. Après avoir donné à votre campagne initiale Smart Shopping le temps de fournir ses premiers résultats, vous pourrez mieux déterminer si ce type de campagne s’avère efficace pour le reste des articles de votre catalogue.

2. Attention à vos groupes de produits

Les groupes de produits vont vous aider à segmenter votre catalogue pour maximiser l’impact de vos campagnes.

Par exemple, vous pouvez regrouper les produits en fonction de la marque, de la catégorie, du prix, etc.

Vous pouvez choisir de créer des libellés personnalisés pour subdiviser vos produits selon les valeurs de votre choix. Produit saisonnier, en tête des ventes, en liquidation… Ajustez vos propres annonces.

Selon les tendances et les périodes, il sera intéressant de restructurer les groupes de produits de temps en temps afin de toujours vous adapter aux exigences des consommateurs ou pour permettre à vos produits les plus performants de briller davantage !

3. Testez différents types d'annonces

Les campagnes de Smart Shopping permettent également d’autres formats. Si vous cherchez à étendre votre présence sur la plateforme, vous pourrez expérimenter l'inventaire local et les annonces Display si toutefois ces annonces sont applicables à votre activité.

4. Utilisez le suivi des conversions

En configurant le suivi des conversions dans Google Ads pour vos campagnes Smart Shopping, vous pouvez suivre les actions de conversion importantes en temps réel. Bien que le type d’action le plus pertinent pour votre entreprise soit probablement la vente, d'autres actions telles que les inscriptions, les souscription à un formulaire et les visites sur votre site peuvent également vous fournir des informations utiles.

En utilisant le budget quotidien que vous avez défini, Google maximisera automatiquement la valeur de conversion de vos campagnes. Si vous ne souhaitez pas mettre en place un suivi des conversions, vous pouvez toujours profiter de Smart Shopping. Toutefois, Google peut limiter le montant que vous pouvez dépenser pour vos campagnes.

5. Optimisez votre flux de produits

Si vous avez déjà lancé des campagnes Standard Shopping, vous connaissez déjà l'importance de la mise à jour du flux de produits Google Shopping.

Il est tout aussi essentiel que votre flux de produits soit optimisé lorsque vous créez des campagnes Smart Shopping, malgré toute l'automatisation qui accompagne cette option !

Google utilise les informations de votre flux de produits pour décider quand et où diffuser vos annonces : il est donc impératif que votre flux soit en excellente forme. En outre, vous devez surveiller régulièrement votre flux pour vous assurer qu'il est bien à jour.

6. Analysez les performances de votre campagne

Après avoir lancé avec succès votre campagne Google Smart Shopping, le travail n’est pas tout à fait terminé. Même si Google Smart Shopping s’occupe d’une grande partie de vos campagnes, sachez que vous devez tout de même monitorer l’outil.

Analyser et mesurer vos campagnes sont deux actions essentielles, et ce tout au long de la vie de vos campagnes.

L'examen de la valeur de conversion et du retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) de votre campagne peut être utile pour évaluer ses performances. Vous pouvez consulter les reports prédéfinis dans Google Ads. Vous pouvez également voir le nombre de clics, de conversions et d'impressions afin de savoir si votre campagne est performante.

Bien que vous puissiez être tenté d'examiner toutes les données relatives aux performances de votre campagne immédiatement après son lancement, il est généralement préférable d'attendre au moins 15 jours avant d'apporter des changements majeurs.

Si votre campagne se porte bien, vous pouvez commencer à ajouter progressivement d'autres groupes de produits. Toutefois, si ses performances ne sont pas celles que vous espériez, essayez d'en déterminer la cause exacte.

Il est possible que vous deviez mettre à jour le prix de vos produits ou fournir de meilleures images pour mettre en valeur les articles. Il se peut également que vous deviez modifier les descriptions ou les titres de vos produits pour attirer davantage de clients et stimuler les ventes.

Les campagnes Google Smart Shopping sont-elles la bonne option pour votre entreprise ?

Les campagnes Google Smart Shopping peuvent constituer un atout bénéfique dans votre plan marketing e-commerce, mais elles ne conviennent pas à toutes les activités de vente en ligne.

Pour ceux qui sont totalement novices en matière de Google Shopping ou qui ont une connaissance limitée de la plateforme, les campagnes Smart Shopping sont un bon moyen de démarrer. Elles constituent également un excellent choix pour les entrepreneurs de très occupés qui n'ont tout simplement pas le temps de gérer eux-mêmes leurs campagnes.

Les boutiques en ligne qui disposent de nombreuses informations de conversion trouveront probablement que Smart Shopping est un excellent choix pour promouvoir leurs produits.

Toutefois, si vous préférez garder le contrôle de vos campagnes, les campagnes Shopping standard seront plus adaptées.

Par exemple, les campagnes standard seront idéales si vous voulez cibler très précisément les personnes auxquelles vos publicités s'adressent ou si vous voulez ajuster les objectifs de votre campagne en fonction de l’évolution en temps réel.

Si vous essayez de faire la publicité de produits extrêmement spécialisés, il est fort possible qu'il n'y ait pas beaucoup d’informations collectées par Google. Cela signifie que Google peut avoir des difficultés à créer des annonces intelligentes qui aideront votre magasin à devenir plus rentable à cause du manque d’informations.

Mais heureusement Google vous permet de gérer les deux simultanément ! Vous pouvez toujours commencer par une petite campagne incluant une seule catégorie de produits et inclure progressivement d'autres articles lorsque vous pourrez mieux évaluer l'efficacité de la campagne Smart Shopping. En plus, le tarif Google Shopping est accessible à tous !

Notez que si vous déterminez que Smart Shopping est la meilleure solution et que vous souhaitez ajouter tous vos produits, vous pouvez mettre en pause toutes vos autres campagnes de remarketing standard ou d'affichage actuellement en cours.

C'est ce que suggère Google pour s'assurer que votre budget d'enchères ne soit pas dépensé trop rapidement. Ainsi, les autres campagnes n'entraveront pas l'apprentissage automatique utilisé par Smart Shopping, pour laisser briller vos annonces automatiquement !

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