• Fonctionnalités
    • Avantages
    • Puissance SEO
    • Topic Cluster Manager
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires Experts
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog

12 octobre 2011

  Retour

Segments dynamiques de produits

Après la possibilité de créer des segments dynamiques de clients, nous vous offrons la possibilité de créer des segments dynamiques de produits !

Depuis ce matin, vous avez peut être remarqué que votre liste de produits avait changé. En effet, il est désormais possible de créer des sélections dynamiques de produits afin de les trier ou leur appliquer des modifications plus facilement.

liste-prod

Vous allez ainsi pouvoir filtrer vos produits selon différents filtres disponibles :

  • Selon leur catégorie
  • Leur date de création
  • Ou leur date de publication
  • Leur numéro EAN 13
  • Leur référence
  • Ou leur référence fournisseur
  • Si ils sont en sélection (mise en avant sur la page d’accueil)
  • Selon leur état (publié, indisponible, brouillon…)
  • Selon le fournisseur
  • Leur numéro d’identification (ID)
  • Leur numéro ISBN
  • Leur Marque
  • Les mots clés qui sont associés
  • Le nom du produit
  • Le nombre de ventes
  • Si le produit est marqué comme nouveau
  • Si le produit possède une personnalisation
  • Si le produit possède des variations
  • Selon son poids
  • Son prix
  • Son prix d’achat
  • Son stock
  • Selon le type de remise appliqué au produit (promotion ou soldes)
  • Selon la valeur de sa remise
  • Si il possède des variables (pour les templates personnalisés uniquement)

Tous ces filtres sont cumulables entre eux afin d’affiner votre recherche.
Par exemple, il vous est possible de sélectionner rapidement tous les produits de plus de 50€ qui ont été vendu plus de deux fois et qui sont actuellement en promotion !

segment-1

A l’inverse, vous pouvez élargir votre segment en cumulant plusieurs fois le même filtre.
Par exemple, le segment des produits contenu dans les catégories A, B et C.

segment-2

En plus de ces filtres, vous pouvez ajouter manuellement un ou plusieurs produits dans votre segment.

Vous allez ainsi pouvoir créer autant de segments que vous le souhaitez. Chaque segment va se mettre à jour automatiquement dès qu’un nouveau produit répond aux critères sélectionnés !

Les segments permettent aujourd’hui de trier facilement vos listes produits, ce qui, en soit, est déjà une superbe innovation mais ils seront également à la base de nombreuses nouveautés pour les prochaines semaines ;)

zanni le 14 octobre 2011 à 09:47

merci de toutes ses améliorations !!!!


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Créer sa boutique

Créer un site de vente en ligne plus performant que vos concurrents en 90 minutes

Créer sa boutique

Comment créer une boutique en ligne qui réussit en 2022 : 9 étapes clés à suivre

Créer sa boutique

Créer un site marchand : Guide avec les étapes clés et pièges à éviter au lancement

Créer sa boutique

Le e-commerce : Guide complet avec définition, avantages et conseils

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créez votre boutique en ligne

Test gratuit 15 jours - Sans engagement - Accès à toutes les fonctionnalités

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Vous avez déjà un compte WiziShop ? Connectez-vous