17 février 2020 • Groupe WiziShop

WiziShop Avis : Qu’est-ce que les clients pensent de notre solution e-commerce ?

WiziShop Avis : Qu’est-ce que les clients pensent de notre solution e-commerce ?

Chez WiziShop, nous avons à cœur de mettre nos e-commerçants au centre de la solution. C’est d’ailleurs parce que vous êtes aux premières loges, que nous faisons évoluer WiziShop selon vos besoins et demandes.

Depuis 2008, nous sommes engagés envers des milliers d’e-commerçants à l’international. Notre objectif est de démocratiser la vente en ligne en la rendant accessible à tous.

Fiabilité, flexibilité et authenticité sont les maîtres mots de notre collaboration avec les e-commerçants.

Aujourd'hui, nous donnons la parole à nos WiziShopiens. En effet, nous estimons que ce sont eux qui parlent le mieux de nous !

Voici donc un condensé des avis que VOUS nous avez laissés sur Facebook, Google et sur Avis Vérifiés.

Un accompagnement 100% Français

Parlons authenticité justement. Saviez-vous que Wizishop est une société 100% française ?

Et oui ! Wizishop est basée à Nice, sur la Côte d’Azur, depuis 2008.

Cela signifie que nous avons une parfaite connaissance de la législation française. Et c’est ainsi que nous pouvons prodiguer des conseils avisés et adaptés à l’activité de nos commerçants, avec une certaine proximité.

C’est d’ailleurs un entrepreneur de longue date, Grégory Beyrouti, fondateur de WiziShop et expert en marketing qui se charge de vous conseiller, chaque matin, par mail.

stelladinapoli-wizishop-avis

Et comme nous avons à cœur de suivre les projets de nos e-commerçants WiziShopiens, nous avons mis en place une équipe de Business Coachs, qui les conseille au quotidien. Tout au long de la vie de leur boutique e-commerce, depuis la création jusqu’à l’explosion de leurs ventes, les Business Coachs répondent à leurs questions ou les aident en cas de besoin.

C’est comme si les commerçants avaient une équipe stratégique dédiée à leur business en ligne, disponible par mail, chat ou téléphone.

Fidèles à notre philosophie gagnant-gagnant, ce service est, bien entendu, sans surcoût, compris dans l’abonnement de base de tous les WiziShopiens.

Nos Business Coachs s’engagent à vous répondre, dans les meilleurs délais. Sur les réseaux sociaux, nos Community Managers sont également à votre disposition. Ils font le lien avec les Business Coachs si besoin. Toute une équipe est donc à votre disposition, au quotidien, pour que votre activité puisse prospérer.

inesduhard-wizishop-avissebastiencohen-wizishop-avis

Enfin, la formation WiziShop répond également à notre volonté d’accompagner les e-commerçants, à toutes les étapes du développement de leur business e-commerce.

Celle-ci comprend plus de 80 vidéos et 10 modules de formation adaptés à tout type d’activité e-commerce. Démarrez votre activité en toute sérénité et perfectionnez-vous, semaine après semaine. Notre expert vous explique tout ce que vous devez savoir et mettre en place avant de lancer votre boutique, obtenir votre 1ère commande et exploser vos ventes en ligne.

claudine-wizishop-avis

Cependant, attention, ce n’est pas parce que nous sommes français qu’il n’est pas possible de vendre à l’international avec WiziShop !

Au contraire, avec Wizishop, notre fonctionnalité MultiShop permet de vendre en 7 langues et d’adapter votre offre et vos services selon les spécificités du pays en question, tout en profitant de la synchronisation des stocks sur un seul et même espace d’administration.

Une équipe technique également à votre disposition

Au delà des Business Coachs, une équipe technique est aussi à votre disposition pour veiller à la performance de vos sites marchands et proposer, continuellement, de nouvelles fonctionnalités. WiziShop se place ainsi entre innovations techniques et amélioration continue des performances des boutiques.

L’objectif : investir toujours plus en recherche et développement pour vous proposer la meilleure solution e-commerce au monde !

lessentielaunaturel-wizishop-avis

WiziShop veille toujours au bon fonctionnement des boutiques avec une équipe d’astreinte pour les nuits et jours off. Elle veille au grain pour prévenir des dysfonctionnements et intervenir, en cas de besoin, à n’importe quel moment, de façon réactive.

C’est le principe même du SaaS : nous nous chargeons de tout l’aspect technique lié à votre boutique : hébergement, mises à jour…

Vous n’êtes jamais seul !

Vous pouvez ainsi vous concentrer sereinement sur votre cœur de métier : la commercialisation de vos produits.

Plus nous sommes réactifs, plus vous êtes performants, c’est gagnant-gagnant !

douxgood-wizishop-avis

Parlons de la performance !

La performance, parlons-en justement !

Notre modèle économique à la performance nous impose de suivre une philosophie gagnant-gagnant. Celle-ci nous place en tant que véritables partenaires de nos clients plutôt qu’en tant que simple prestataire. Cela implique une totale transparence et une confiance l’un envers l’autre.

Nous avons donc le même objectif : développer votre chiffre d’affaires.

C’est cette vocation qui nous pousse à innover constamment.

C’est pourquoi nous mettons à votre disposition TOUTES les ressources nécessaires pour assurer votre réussite : formation, accompagnement mais aussi notre blog e-commerce, un club privé d’échanges entre e-commerçants WiziShopiens…

Surtout, plus de 400 fonctionnalités sont comprises dans votre abonnement de base.

Il en est de même pour les templates de design 100% personnalisables.

Tout ceci est pensé pour votre réussite ! Il n’y a aucun coût supplémentaire pour faire évoluer votre site, aucun frais caché. Et notre solution est adaptée à tous les types de structures, de l’e-commerçant qui démarre à l’entreprise qui génère déjà plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires annuels.

guillaumetournes-wizishop-avisfrancoisfoucaud-wizishop-avis

La vente en ligne, en toute simplicité !

Les équipes de WiziShop s’efforcent à repenser, sans cesse, leur solution pour la rendre la plus accessible, facile et intuitive possible.

Parce que votre temps est précieux, nous l'optimisons sans cesse pour que vous puissiez faire le maximum d’actions en un minimum de clics.

Nous développons des outils simples pour vous permettre, peu importe votre niveau de compétences en informatique, de vous approprier rapidement votre espace d’administration. Nous faisons tout ce qui est possible pour créer des modules intuitifs et ergonomiques car nous savons que votre activité n’attend pas.

Wizishop vous propose donc une solution e-commerce simple et efficace. Il n’y a pas besoin d’être un technicien chevronné pour mettre en ligne sa première boutique. Tout est pensé pour les plus novices d’entre nous.

Et les WiziShopiens le constatent !

jeremie-wizishop-aviskarinelamat-wizishop-avis

WiziShop : les fausses idées reçues !

WiziShop est trop cher pour lancer son e-commerce ?

martial-wizishop-avis

FAUX !

A nouveau, dans son abonnement de base, WiziShop comprend TOUT !

Il s’agit d’une solution clé en main et tout-en-un. Ainsi, pour 27€ HT / mois, le tarif de notre forfait de base, vous avez l’hébergement, un nombre illimité de produits, les mises à jour, plus de 400 fonctionnalités et outils prêts à l’emploi, les templates de design, l’accompagnement par les Business Coachs, la formation… C’est le principe même d’une solution e-commerce à la performance.

Il n’y a aucun module payant à ajouter pour faire évoluer votre site. Il n’y a donc aucun frais caché, aucune surprise, pour une totale transparence. C’est la grande force de WiziShop sur le marché !

Nous vous invitons à comparer le coût d’une boutique WiziShop avec celui d’une boutique similaire, créée sur une autre solution e-commerce. Vous constaterez que le CMS WiziShop restera toujours la solution la plus accessible financièrement et la plus complète pour créer un site e-commerce.

Et à ceux qui nous disent qu’une solution OpenSource, c’est gratuit… Nous leur répondons également : FAUX !

Si vous avez les compétences techniques pour créer votre site tout seul et non sur devis avec un prestataire, une agence, un freelance, c’est top. Cependant, pensez que vous devrez toujours payer pour votre hébergement, pour l'ajout de modules, pour faire évoluer votre boutique... Chez WiziShop, vous conservez ce budget pour votre communication ou votre Webmarketing, par exemple. Comme on dit, c'est bien d'avoir une jolie boutique mais encore faut-il qu'il y ait des visiteurs qui la voient !

WiziShop est trop limité et les designs ne sont pas personnalisables ?

fatih-wizishop-avis

FAUX et FAUX !

En plus d’être offerts, les templates de design sont 100% personnalisables grâce à notre technologie WiziBlocks. En quelques glissés-déposés, vous créez une boutique en ligne au design unique puisque des milliers de combinaisons sont possibles. Comme on dit, la seule limite, c’est votre imagination !

De plus, si vous voulez aller encore plus loin dans la personnalisation, vous avez accès au code HTML / CSS de votre boutique et pouvez ainsi ajouter, modifier, personnaliser, TOUT ce que vous souhaitez.

Également, si malgré plus de 400 fonctionnalités, il n’y a toujours pas celle dont vous avez besoin, vous avez accès à une API qui permet de créer des passerelles entre la solution WiziShop et n’importe quel service. Il n’y a donc aucune limite ni aucune restriction dans le développement de votre boutique en ligne

Sur une solution SaaS, les sites ne vous appartiennent pas. Ça ne vaut donc rien à la revente ?

raphael-wizishop-avis

FAUX !

C’est même la plus grosse bêtise concernant le SaaS, que nous pouvons lire sur les réseaux sociaux !

En cas de revente, ce qui a de la valeur pour faire grimper les enchères, c’est votre historique, votre base de données prospects et clients, votre SEO (référencement naturel), votre nom de domaine, tout le travail que vous avez fourni pour le développement de votre site… Et je vous rassure, vous êtes bien propriétaire de tout cela !

C’est pourquoi, au lieu, de fermer une boutique en ligne, nous vous conseillons plutôt de la mettre en vente afin de retirer un bénéfice de tous les efforts que vous avez fournis.

Conclusion : il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution

Il n’y a que des solutions adaptées à vos besoins !

Néanmoins, vous avez pu, à travers cet article, vous rendre compte de tous les atouts de WiziShop.

Et ce sont nos commerçants qui le disent puisqu’à ce jour, WiziShop recueille une note de :

  • 9,5 / 10 sur Avis Vérifiés
  • 3,9 / 5 sur Google
  • 4,4 / 5 sur Facebook

Vous aimez WiziShop, notre philosophie, notre modèle économique, notre communauté ?

Alors c’est à votre tour, dites-nous ce que vous pensez de nous sur les réseaux sociaux ! Nous nous ferons un plaisir de lire vos avis et de discuter avec vous !

Laisser un avis sur Google

Laisser un avis sur Facebook

Vous souhaitez lancer votre boutique en ligne et nos services vous séduisent ? Rejoignez-nous dès maintenant en vous inscrivant gratuitement via le formulaire ci-dessous. Vous bénéficiez de 15 jours de test offerts pendant lesquels vous pourrez découvrir toutes nos fonctionnalités, suivre un webinar de présentation et poser toutes vos questions aux Business Coachs !

Créez votre boutique en ligne

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour