WiziShopWiziShop

03 mars 2020

  Retour

Nouveau Template - GLASGOW

Nouveau Template - GLASGOW

Place au minimalisme pour ce nouveau template aux lignes simplifiées !

Découvrez dès maintenant le template : GLASGOW !

A l’image de la ville, le template Glasgow, c’est LA tendance en terme de Webdesign. Pour optimiser la visite de vos clients, nous avons simplifié le design et perfectionné l’ergonomie dans le but de lui donner un ton minimaliste. Glasgow sera donc le template parfait, tant pour les boutiques généralistes que pour les boutiques spécialisées.

A l’image des autres templates, GLASGOW est, bien entendu, disponible pour tous les WiziShopiens, gratuitement.

glasgow_blog

Quelques innovations :

  • La barre de recherche est plus visible, pour un accès plus rapide au produit souhaité
  • Le Header est épuré pour davantage de clarté
  • Le footer ne conserve que les informations essentielles, celles dont vous avez VRAIMENT besoin
  • Les filtres se font discrets et s’affichent désormais en haut de page
  • Le bouton “Ajouter au panier” s’affiche maintenant sur les aperçus de vos produits, pour déclencher un achat express
  • GLASGOW est biensûr, personnalisable en quelques clics seulement (couleurs, polices, fond…)
  • Il est toujours responsive (il s’adapte à tous les écrans) et optimisé pour Google évidemment !

Activez le design GLASGOW

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour