Afin d’être toujours au plus près de vous et vous accompagner vers la réussite de votre activité en ligne, nous multiplions les ressources à votre disposition.
Parmi elles, le centre d’aides et tutoriels s’est refait une beauté !
Plus complet, il devient également plus facile de rechercher l’information dont vous avez besoin.
Centre d’aides : votre encyclopédie WiziShop
Dès aujourd’hui, votre nouveau centre d’aides est accessible.
Au programme : une présentation plus claire et aérée ainsi que des ressources complètes pour vous aider à chaque étape de la création puis du développement de votre boutique en ligne.
Dès votre arrivée sur la page d’accueil, vous trouverez, en priorité, les informations essentielles et dernières nouveautés :
- Premiers pas : en complément de la formation disponible dans votre espace d’administration, cette section vous accompagne dans la préparation de votre projet, la définition de votre stratégie, les démarches administratives au lancement de votre activité…
- Dropshipping : pour les utilisateurs de Dropizi qui vendent sans stock.
- Les derniers articles du blog e-commerce avec toujours plus de ressources et d’actualités pour être performant et au fait des tendances.
A la suite, l’arborescence du centre d’aides a été repensé pour une meilleure lisibilité :
- Présentation de la solution : découvrez les services WiziShop et Dropizi, la création de compte, la période de test, des modèles de boutiques, les fonctionnalités, les tarifs…
- Dropshipping : définition du concept, présentation des fournisseurs, mode de fonctionnement, service après-vente, extension Dropizi…
- Mon compte : connexion, abonnement, informations personnelles…
- Mes produits : ajout d’un nouveau produit, import et export de catalogue produits, variations, stock…
- Mes catégories : créer une nouvelle catégorie, organiser le menu, associer des produits aux catégories…
- Mon design : choix et personnalisation du design, utilisation des WiziBlocks…
- Créer du contenu : blog, pages informatives, formulaires, intégration de vidéos sur la boutique…
- Mes commandes : gestion des commandes, configuration des modes de livraison, statuts de commandes, commandes abandonnées…
- Mes clients : segmentation clients, RGPD…
- Booster mon chiffre d’affaires : des ressources complètes sur les différents leviers de la communication et de la publicité, à savoir la veille concurrentielle, Amplify Ecommerce, les marketplaces, le SEO, les promotions, l’Upsell, la fidélisation clients, entre autres…
- Mes statistiques : statistiques de la boutique, de recherches…
- Les petits plus : une boîte à outils et services externes pour aller plus loin dans le développement de votre boutique en ligne.
Enfin, la 3ème section du centre d’aides, vous permet de retrouver les replays des webinars et masterclass pour découvrir, en détails, les différentes fonctionnalités de WiziShop et Dropizi et les opportunités de ventes !
Les atouts du nouveau centre d’aides
Comme vous pouvez le constater, dès que vous entrez dans une catégorie, le menu de navigation s’affiche à gauche pour faciliter votre navigation au sein de l’interface.
Également, une barre de recherche, en en-tête de la page, vous permet de trouver facilement et rapidement l’information que vous recherchez.
Notez aussi que selon les besoins des tutoriels, ceux-ci peuvent être agrémentés de vidéos ou de liens. Cela vous permettra de comprendre la solution, toujours plus facilement.
Comment accéder au centre d’aides
Pour accéder au nouveau centre d’aides, vous pouvez vous rendre directement sur ce lien.
Bien entendu, vous pouvez toujours vous y rendre directement depuis la page d’accueil de votre espace d’administration, dans la rubrique Aides et Tutoriels ou via l’onglet Mon Compte > Ressources > Centre d’aides.
Consultez le centre d’aides WiziShop
J’en profite pour vous rappeler qu’en plus de cette ressource indispensable, les Business Coach WiziShop restent disponibles via la bulle d’aide, en bas à droite de votre espace d’administration et du centre d’aides. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur cette interface, vous pouvez les contacter directement et même, leur suggérer de nouvelles idées de tutoriels, si le cœur vous en dit !
Nous sommes toujours à vos côtés pour le développement de vos ventes en ligne et le succès de votre business. 💪