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06 mai 2020

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Upsell : Augmentez le montant de votre panier moyen !

Upsell : Augmentez le montant de votre panier moyen !

L’Upsell est disponible sur WiziShop !

Dès aujourd’hui, vous pouvez configurer des offres qui auront la particularité d’augmenter le montant du panier de façon significative.

Comme à son habitude, WiziShop ne s’est pas contentée de lancer une fonctionnalité que l’on peut déjà trouver partout…

Non !

Les équipes se sont mobilisées pour vous proposer une solution bien plus puissante, qui vous permettra d’aller beaucoup plus loin dans l’augmentation du montant de votre panier moyen.

Sur votre boutique, dès qu’un internaute ajoute un produit au panier et souhaite procéder au paiement, il se voit proposer, un produit supplémentaire avec une offre limitée dans le temps (par défaut, 6 minutes). Cette étape vient se placer juste avant l’accès au Smart CheckOut, notre tunnel de paiement optimisé.

L’internaute peut alors choisir d’accepter ou refuser l’offre. S’il l’accepte, une nouvelle offre peut encore lui être proposée. S’il l’accepte aussi, il se voit redirigé vers le tunnel de paiement avec trois produits dans son panier au lieu d’un. S’il refuse la 1ère offre, il peut se voir proposer une nouvelle offre alternative, moins chère, ou être redirigé vers le tunnel de paiement.

C’est vous-même qui déterminez le scénario que vous souhaitez proposer à vos visiteurs qualifiés. Dans votre espace d’administration, vous pouvez proposer jusqu’à 3 offres pour de multiples scénarii.

Par exemple :

  • l’internaute peut valider l’offre A et on lui propose une offre B
  • l’internaute peut refuser l’offre A et on lui propose une offre C, moins chère…
  • ...

Voici 3 exemples schématisés d’upsell sur WiziShop :

admin_marketing-upsell_schema_2x

Bien entendu, il convient de créer un véritable sentiment d’urgence avec les offres proposées. Celles-ci doivent être ultra-limitées dans le temps.

Cette innovation, inédite dans la vente en ligne, s’avère, par exemple, très efficace et hyper fluide sur une boutique mono-produit.

Avec un catalogue comprenant plusieurs références, cela sera l’occasion de valoriser vos produits additionnels et vendre, par exemple, des piles, un coffret pour bijou ou carrément, proposer un second bijou, moins cher...

Ainsi, avec Dropizi, vous pouvez désormais créer bien plus qu’une simple boutique en ligne… Vous développez de véritables tunnels de vente qui vous permettent d’augmenter considérablement votre panier moyen !

WiziShopiennes, WiziShopiens, configurez vos Upsells dès aujourd’hui et profitez de l’explosion de votre chiffre d’affaires ! Rendez-vous dans l’onglet Marketing > Communication > Tunnel de vente.

Configurez vos Upsells

Visionnez le replay du webinar sur la présentation de l’Upsell by WiziShop :

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