WiziShopWiziShop

26 octobre 2009

  Retour

Un zoom ultra-puissant sur les fiches produits

Avec l’apparition des 3 nouvelles tailles de photo, nous en avons profité pour donner un petit coup de jeune à notre système de zoom sur les photos de la fiche produit.

Voici les deux nouveautés :

1. Une fenêtre de zoom plus moderne

En cliquant sur vos photos, le visiteur a désormais accès à une fenêtre de zoom plus moderne, plus graphique et dotée d’une petite animation entre deux photos d’une différente taille.

2. Un zoom ultra-puissant pour les grandes photos

Si votre photo principale originale est plus grande que 900 x 900 pixels, nous lui appliquons automatiquement un système de zoom très puissant. Au survol de la photo, une partie de l’image zoomée apparait à sa gauche ou à sa droite (selon la charte graphique). Le visiteur peut se déplacer au sein de la photo pour bien se rendre compte des détails du produit.

Ceci devrait donc vous aider à augmenter votre taux de conversion.

Attention, si vous aviez chargé des images trop petites à l’origine, le zoom ne s’appliquera pas. Il faudra donc que vous rechargiez des images beaucoup plus grandes.

Mise à jour des chartes graphiques personnalisées

Pour mettre à jour votre template personnalisé (pour les autres c’est automatique), vous pouvez suivre notre nouvelle fiche sur le manuel de référence.

2441 le 26 octobre 2009 à 11:01

Génial


3718 le 26 octobre 2009 à 15:37

Il y a une manip’ à faire pour en beneficier ? chez moi rien de changé !


3718 le 26 octobre 2009 à 15:37

Oupsss désolé pas tout lu !! :p


219 le 26 octobre 2009 à 19:00

Super, un zoom nickel chrome……..merci mr wizi !!!!


Arnaud


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour