• Fonctionnalités
    • Avantages Nos atouts & bénéfices uniques
    • App Store Nos Apps 100% gratuites
    • Intelligence artificielle au service de votre e-commerce
      • L'IA de WiziShop
      • Les outils d'IA
    • Application Pizi Vos fiches produits en 45 secondes
    • SEO Le meilleur SEO au monde
      • Puissance SEO
      • Topic Cluster Manager
      • 50+ optimisations SEO
  • Références
    • Témoignages Parcours inspirants de nos e-commerçants
    • Exemples boutiques Quelques exemples de boutiques à succès
    • Parutions Presse WiziShop dans la presse
  • Tarifs
  • Ressources
    • Nouveautés Les dernières fonctionnalités et innovations
    • Partenaires Experts Notre réseau de partenaires pour vous aider
    • Aides & Accompagnement Les réponses et le support dont vous avez besoin
      • Centre d’aides
      • Newsletters
        • Good Morning SEO
        • Conseils de Gregory Beyrouti
        • Actualités & Astuces IA
    • Outils Indispensables Des outils pour vous aider dans votre activité
  • Blog
    • Créer sa boutique Conseils, étapes et astuces pour créer votre boutique en ligne avec succès
    • Intelligence artificielle L’IA pour automatiser et optimiser la gestion de votre site e-commerce
    • Générer du CA Stratégies et ressources pour booster vos ventes et votre chiffre d'affaires
    • SEO Techniques et bonnes pratiques pour attirer des visiteurs grâce au SEO
    • Ressources et formations Guides pour maîtriser les leviers marketing et monter en compétences

27 mars 2009

  Retour

Paramétrage des frais de port pour le monde entier

Beaucoup d’entre vous attendaient cette fonctionnalité avec impatience.

Il est désormais possible de vendre vos produits dans tous les pays du monde en paramétrant les modes de livraisons disponibles dans chaque cas.

Sur votre interface d’administration > Préférences générales > Livraison vous pouvez choisir le pays que vous souhaitez configurer. Comme pour la France, vous pouvez ensuite créer plusieurs modes de livraison et indiquer le tarif selon le poids des produits ou le montant total des achats.

Dès qu’un mode de livraison est disponible dans un autre pays, le client peut y accéder (menu déroulant) lors de son inscription ou lorsqu’il modifie ses informations de livraison (pour les clients existants).

1265 le 19 juin 2010 à 11:30

Le gros problème c’est que l’on ne peut pas grouper des régions du monde ex europe/ Amerique du Nord/ océanie/ Dom tom/ car si il faut rentrer un pays à chaque fois. et que les frais de port sont les mêmes. c’est délicat.

j’attends cette fonctionnalité avec impatience


Wizishop le 19 juin 2010 à 12:01

Ca tombe bien, la nouvelle version des livraisons sera mise en ligne en début de semaine prochaine


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Ressources et Formations

Les 24 meilleurs sites de vente en ligne en France [Classement 2025]

Créer sa boutique

Comment ouvrir votre propre boutique en ligne en 2025 ? Toutes les étapes de A à Z !

Créer sa boutique

Site marchand : définition et méthode en 5 étapes pour lancer le vôtre facilement

Créer sa boutique

Le e-commerce : Guide complet avec définition, avantages et conseils

Testez gratuitement WiziShop dès aujourd’hui…

7 jours de test offerts, sans engagement, avec accès à toutes nos fonctionnalités.

WiziShop

Créez votre boutique en ligne

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

Vous avez déjà un compte WiziShop ?
Connectez-vous

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Profitez d’un essai gratuit

Symbole Euro Test gratuit
pendant 7 jours
Symbole Carte Bancaire Aucune carte
bancaire requise
Symbole Fonctionnalités Accès à toutes les
fonctionnalités
Symbole Engagement Sans engagement