Suite à la demande de certains WiziShopiens, nous venons d’ajouter un nouveau statut pour le suivi de vos commandes.
Il s’agit du statut « Remboursée ».
Ce statut est traité de la même façon qu’une commande « annulée ». La commande ne sera donc pas prise en compte dans vos statistiques de ventes.
Pour utiliser ce nouveau statut, rendez-vous dans votre espace d’administration, rubrique Commandes & Stats > Liste des commandes.
Ce nouveau statut est également disponible dans les filtres des segments dynamiques !
Véronique le 18 décembre 2013 à 15:46
Super équipe chez WIZI :-)Encore une nouveauté …
Une cliente heureuse.
Yuliya le 19 décembre 2013 à 01:00
Bonjour,
comment fait-on quand la commande est remboursée partiellement? (un ou plusieurs articles renvoyés pour un remboursement, mais pas la totalité de la commande)
merci
M. Wizi le 19 décembre 2013 à 17:37
Yiliya > Il n’y a pas de statut pour cela, c’est à vous de le gérer comme bon vous semble. C’est une sauce interne qui peut éventuellement être préciser dans les commentaires sur la commande.