• Fonctionnalités
    • Avantages Nos atouts & bénéfices uniques
    • App Store Nos Apps 100% gratuites
    • Intelligence artificielle au service de votre e-commerce
      • L'IA de WiziShop
      • Les outils d'IA
    • SEO Le meilleur SEO au monde
      • Puissance SEO
      • Topic Cluster Manager
      • 50+ optimisations SEO
  • Références
    • Témoignages Parcours inspirants de nos e-commerçants
    • Exemples boutiques Quelques exemples de boutiques à succès
    • Parutions Presse WiziShop dans la presse
  • Tarifs
  • Ressources
    • Nouveautés Les dernières fonctionnalités et innovations
    • Partenaires Experts Notre réseau de partenaires pour vous aider
    • Aides & Accompagnement Les réponses et le support dont vous avez besoin
      • Centre d’aides
      • Glossaire E-commerce
      • Newsletters
        • Good Morning SEO
        • Conseils de Gregory Beyrouti
        • Actualités & Astuces IA
  • Blog

17 décembre 2013

  Retour

Nouveau statut de commande : Remboursée

Suite à la demande de certains WiziShopiens, nous venons d’ajouter un nouveau statut pour le suivi de vos commandes.
Il s’agit du statut « Remboursée ».

remboursee

Ce statut est traité de la même façon qu’une commande « annulée ». La commande ne sera donc pas prise en compte dans vos statistiques de ventes.

Pour utiliser ce nouveau statut, rendez-vous dans votre espace d’administration, rubrique Commandes & Stats > Liste des commandes.
Ce nouveau statut est également disponible dans les filtres des segments dynamiques !

Véronique le 18 décembre 2013 à 15:46

Super équipe chez WIZI :-)Encore une nouveauté …

Une cliente heureuse.


Yuliya le 19 décembre 2013 à 01:00

Bonjour,

comment fait-on quand la commande est remboursée partiellement? (un ou plusieurs articles renvoyés pour un remboursement, mais pas la totalité de la commande)


merci


M. Wizi le 19 décembre 2013 à 17:37

Yiliya > Il n’y a pas de statut pour cela, c’est à vous de le gérer comme bon vous semble. C’est une sauce interne qui peut éventuellement être préciser dans les commentaires sur la commande.


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Créer sa boutique

Comment créer un site de vente en ligne en seulement 90 minutes ? [Guide 2024]

Créer sa boutique

Comment créer une boutique en ligne qui réussit : Le guide en 15 étapes clés [2024]

Créer sa boutique

Créer un site marchand : Guide avec les étapes clés et pièges à éviter au lancement

Créer sa boutique

Le e-commerce : Guide complet avec définition, avantages et conseils

Testez gratuitement WiziShop dès aujourd’hui…

3 jours de test offerts & votre premier mois à 1€, sans engagement, avec accès à toutes nos fonctionnalités.

WiziShop

Créez votre boutique en ligne

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

Vous avez déjà un compte WiziShop ?
Connectez-vous

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Profitez d’un essai gratuit puis de votre premier mois à 1€ !

Symbole Euro Test gratuit
pendant 3 jours
Symbole Carte Bancaire Aucune carte
bancaire requise
Symbole Fonctionnalités Accès à toutes les
fonctionnalités
Symbole Engagement Sans engagement