WiziShopWiziShop

16 novembre 2010

  Retour

Livraison en point relais avec Mondial Relay

WiziShop et Mondial Relay sont heureux d’annoncer leur partenariat !

Avec plus de 40 millions de colis livrés via son réseau de 4900 Points Relais® (France Belgigue Luxembourg) et la livraison à domicile, Mondial Relay, filiale du groupe 3 Suisses International, est aujourd’hui un acteur majeur de la livraison de colis aux particuliers. De par la qualité de son offre et sa maîtrise totale du process logistique, 12 des 15 plus grandes sites e-commerce s’appuient aujourd’hui sur ses services.

Ce savoir-faire, Mondial Relay souhaite le partager et le développer avec le plus grand nombre de e-commerçants, quelque soit leur niveau d’activité, sans pré-requis de volume.
En vous donnant accès aux mêmes solutions de livraison en Points Relais®, jusque-là réservées aux grands comptes, vos clients ont désormais le choix et pourront se faire livrer en Point Relais® en bénéficiant du plus grand réseau européen, tant en nombre qu’en qualité d’accueil (plages horaires, localisation).

L’offre de Mondial Relay, désormais disponible pour WiziShop, présente de nombreux avantages :

  • Une solution économique (expédition des colis à partir de 3€51 HT)
  • L’impression des étiquettes automatisée depuis le Back Office WiziShop
  • Le suivi des colis en temps réel pour le marchand et ses clients
  • Un réseau de 4900 Points Relais® en France, en Belgique et au Luxembourg

Pour activer Mondial Relay, rendez vous dans la rubrique « Configuration > Livraison » et ajoutez un mode de livraison en point relais.

Invité le 20 novembre 2010 à 19:52

Très bien, dans le monde actuel…


Invité le 21 novembre 2010 à 09:38

extra ! :p


Invité le 22 novembre 2010 à 19:01

J ai eu un excellent contact et des renseignements simples et faciles avec mondial relay.

j ai reçu par mail le contrat simple et honnête.

Ce sera certainement un plus pour les boutiques et des économies en perspective.


Invité le 27 novembre 2010 à 19:02

Bonjour,

Mondial Relay est – il utilisable pour une entreprise belge ?

Les pré-informations de l’entreprise, pour rentrer en contact avec eux sont pour la France uniquement.

Je ne trouve pas les points relay en Belgique. :S

Quelqu’un a – t – il des renseignement à ce propos ?

Merci !

Damien.


Patrick pasquier le 10 décembre 2015 à 12:01

une premiere commande le colis est disparu chez le sous-traitant de mondial relay, renouvellement de la commande toujours pas de livraison après que le colis a été remis au transporteur depuis deux semaines. impossible d’avoir un interlocuteur qui fasse avancer le dossier dédommagement et remboursement demandé mais sans réponse.

que faire ? allez ailleurs ça c’est sur


DEVIN le 2 mai 2016 à 10:38

Merci de prendre en compte ma demande

Cordialement


May le 5 décembre 2016 à 17:30

Bonjour,

où puis je trouver le code de la marqué et la clé prive pour activer mondial relay syr mon site wizishop svp?


merci


SURLIER JACQUES le 4 décembre 2017 à 19:05

Sphères Lizarte de Suspension Hydraulique


julien le 13 janvier 2018 à 13:18

Bonjour, où puis je trouver le code de la marqué et la clé prive pour activer mondial relay sur mon site wizishop svp? merci


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, Quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour