Nous avons eu plusieurs demandes en ce sens ces derniers jours. En effet, certains d’entre vous ont eu le besoin de modifier une commande (par exemple après une erreur de stock, si le client se rétracte sur un produit ou si il se trompe dans son adresse de livraison).
Vous trouverez donc désormais un bouton « Modifier la commande » dans les détails de la liste des commandes et vous pourrez :
- Modifier les adresses et noms de livraison et de facturation
- Modifier les quantités de produits commandés
- Supprimer un produit de la commande
- Modifier les frais de livraison
Ce bouton est accessible avant l’envoi de la commande ou pour une commande retournée uniquement (vous ne pouvez pas modifier une commande déjà envoyée). La facture PDF se met à jour automatiquement, vous pourrez donc joindre la nouvelle facture à votre client et lui rembourser la différence librement.
413 le 9 juillet 2009 à 21:08
Une nouvelle fonctionnalité très intéressante en cas de « petit » soucis sur une commande.
Bravo!!
Franck
23 le 9 juillet 2009 à 23:36
Si le client souhaite remplacer l’article non disponible par un autre article de son choix, comment faire?
En tout cas, Wizishop évolue tous les jours et fait tout son possible pour répondre à nos attentes.
Merci M. Wizishop
Wizishop le 10 juillet 2009 à 10:44
Pour le moment, il n’est pas encore possible de remplacer ou ajouter un produit mais nous ferons évoluer l’option, c’est promis
3527 le 14 juillet 2009 à 16:17
est ce possible d’insérer une vidéo explicative d’un ou plusieurs produits?
merci
@ndré
djam le 8 octobre 2011 à 06:16
Est t’il possible de modifier le prix et la tva de la commande ou est ce possible de modifié la tva produit de base si il sélectionne un choix option (variation) ?
Cordialement