• Fonctionnalités
    • Avantages Nos atouts & bénéfices uniques
    • App Store Nos Apps 100% gratuites
    • Intelligence artificielle au service de votre e-commerce
      • L'IA de WiziShop
      • Les outils d'IA
    • Application Pizi Vos fiches produits en 45 secondes
    • SEO Le meilleur SEO au monde
      • Puissance SEO
      • Topic Cluster Manager
      • 50+ optimisations SEO
  • Références
    • Témoignages Parcours inspirants de nos e-commerçants
    • Exemples boutiques Quelques exemples de boutiques à succès
    • Parutions Presse WiziShop dans la presse
  • Tarifs
  • Ressources
    • Nouveautés Les dernières fonctionnalités et innovations
    • Partenaires Experts Notre réseau de partenaires pour vous aider
    • Aides & Accompagnement Les réponses et le support dont vous avez besoin
      • Centre d’aides
      • Newsletters
        • Good Morning SEO
        • Conseils de Gregory Beyrouti
        • Actualités & Astuces IA
    • Outils Indispensables Des outils pour vous aider dans votre activité
  • Blog
    • Chercher une idée de business Trouvez l’idée pour lancer le projet qui peut changer votre vie
    • Découvrir le e-commerce Passez de la curiosité à l’action en explorant les bases du e-commerce
    • Chercher des idées de produits Apprenez à dénicher les meilleurs produits grâce à des méthodes infaillibles
    • Créer ma boutique Montez pas-à-pas une boutique en ligne irrésistible qui attire, convertit et vend 24h/24
    • Développer mes ventes Multipliez vos revenus avec des stratégies marketing qui boostent vraiment vos ventes
    • Développer à grande échelle Évoluez de e-commerçant à marque internationale qui domine son marché

23 octobre 2008

  Retour

Google Analytics : Connectez votre boutique en quelques clics

Nouveau, vous pouvez désormais vous inscrire sur Google Analytics et indiquer votre identifiant dans votre administration Wizishop (Commandes & stats > Statistiques > Google Analytics).

Automatiquement, toutes les pages de votre site internet seront marquées afin que Google puisse suivre chacun de vos visiteurs. De plus, des informations spécifiques concernant vos commandes et les recherches de vos visiteurs sur votre boutique sont prises en compte. Ainsi vous aurez un tableau de bord extrêmement complet qui vous permettra d’avoir une vue précise sur l’évolution de vos visites, les attentes de vos visiteurs et les points clés à optimiser.

Pour vous inscrire à Google Analytics et le configurer correctement, référez-vous au tutoriel "S’inscrire à Google Analytics" .

4 le 23 octobre 2008 à 20:18

bravo, les gars….

merci


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Ressources et Formations

Les 24 meilleurs sites de vente en ligne en France [Classement 2025]

Créer sa boutique

Comment ouvrir votre propre boutique en ligne en 2025 ? Toutes les étapes de A à Z !

Créer sa boutique

Site marchand : définition et méthode en 5 étapes pour lancer le vôtre facilement

Créer sa boutique

Le e-commerce : Guide complet avec définition, avantages et conseils

Testez WiziShop dès aujourd'hui pour 0€...

7 jours de test offerts, sans engagement, avec accès à toutes nos fonctionnalités.

WiziShop

Créez votre boutique en ligne

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

Vous avez déjà un compte WiziShop ?
Connectez-vous

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Profitez d’un essai gratuit

Symbole Euro Test gratuit
pendant 7 jours
Symbole Carte Bancaire Aucune carte
bancaire requise
Symbole Fonctionnalités Accès à toutes les
fonctionnalités
Symbole Engagement Sans engagement