Nous venons d’ajouter une fonctionnalité essentielle pour vous permettre de gagner du temps : la facturation automatique.
Une fois que le paiement est validé, une facture au format PDF est automatiquement jointe à l’email envoyé à votre client. Vous pouvez également retrouver cette facture (pour la classer ou l’imprimer) dans votre interface d’administration dans « Commande > + d’infos« .
23 le 23 octobre 2008 à 11:35
Bonjour,
Peut-on avoir sur la facture : l’adresse de facturation et l’adresse de livraison ainsi que le nom de l’article qui mystérieusement a disparu?
Je pense également que le numéro de facture devrait correspondre au numéro de commande ce qui facilitera le classement.
Merci
Wizishop le 23 octobre 2008 à 11:48
Oui, en effet tu as un soucis sur ta facture car certaines informations n’étaient pas enregistrées de la même façon. Nous venons de te rééditer ta facture.
Pour les nouvelles factures il n’y a pas de soucis.
Pour les numéros de facture, il est important que cela se suive sinon ça risque d’être un énorme casse-tête pour le comptable !
Par contre nous allons ajouter le numéro de commande également.
23 le 23 octobre 2008 à 13:07
Ok pour les numéros de facture.
Mais, à quel moment je peux imprimer la facture car je ne peux pas imprimer actuellement la deuxième commande. Est ce lorsque je change l’état de la commande en « attente de préparation » ou » en préparation » ou seulement « envoyée ».
Car je dois l’imprimer pour la préparation du colis.
J’ai actuellement annulé plusieurs commandes pour essais mais dans la liste des clients, les commandes restent enregistrées. Moi, je préférerai ne voir que les commandes ayant abouties à l’expédition du colis. C’est une proposition !!
Merci
4401 le 29 juin 2010 à 23:34
bonjour
peut on ajouter son logo sur les factures ?
Merci