• Fonctionnalités
    • Avantages Nos atouts & bénéfices uniques
    • App Store Nos Apps 100% gratuites
    • Intelligence artificielle au service de votre e-commerce
      • L'IA de WiziShop
      • Les outils d'IA
    • Application Pizi Vos fiches produits en 45 secondes
    • SEO Le meilleur SEO au monde
      • Puissance SEO
      • Topic Cluster Manager
      • 50+ optimisations SEO
  • Références
    • Témoignages Parcours inspirants de nos e-commerçants
    • Exemples boutiques Quelques exemples de boutiques à succès
    • Parutions Presse WiziShop dans la presse
  • Tarifs
  • Ressources
    • Nouveautés Les dernières fonctionnalités et innovations
    • Partenaires Experts Notre réseau de partenaires pour vous aider
    • Aides & Accompagnement Les réponses et le support dont vous avez besoin
      • Centre d’aides
      • Newsletters
        • Good Morning SEO
        • Conseils de Gregory Beyrouti
        • Actualités & Astuces IA
    • Outils Indispensables Des outils pour vous aider dans votre activité
  • Blog
    • Créer sa boutique Conseils, étapes et astuces pour créer votre boutique en ligne avec succès
    • Intelligence artificielle L’IA pour automatiser et optimiser la gestion de votre site e-commerce
    • Générer du CA Stratégies et ressources pour booster vos ventes et votre chiffre d'affaires
    • SEO Techniques et bonnes pratiques pour attirer des visiteurs grâce au SEO
    • Ressources et formations Guides pour maîtriser les leviers marketing et monter en compétences

22 octobre 2008

  Retour

Facturation automatique de vos clients

Nous venons d’ajouter une fonctionnalité essentielle pour vous permettre de gagner du temps : la facturation automatique.

Une fois que le paiement est validé, une facture au format PDF est automatiquement jointe à l’email envoyé à votre client. Vous pouvez également retrouver cette facture (pour la classer ou l’imprimer) dans votre interface d’administration dans « Commande > + d’infos« .

23 le 23 octobre 2008 à 11:35

Bonjour,


Peut-on avoir sur la facture : l’adresse de facturation et l’adresse de livraison ainsi que le nom de l’article qui mystérieusement a disparu?


Je pense également que le numéro de facture devrait correspondre au numéro de commande ce qui facilitera le classement.


Merci


Wizishop le 23 octobre 2008 à 11:48

Oui, en effet tu as un soucis sur ta facture car certaines informations n’étaient pas enregistrées de la même façon. Nous venons de te rééditer ta facture.


Pour les nouvelles factures il n’y a pas de soucis.


Pour les numéros de facture, il est important que cela se suive sinon ça risque d’être un énorme casse-tête pour le comptable !

Par contre nous allons ajouter le numéro de commande également.


23 le 23 octobre 2008 à 13:07

Ok pour les numéros de facture.


Mais, à quel moment je peux imprimer la facture car je ne peux pas imprimer actuellement la deuxième commande. Est ce lorsque je change l’état de la commande en « attente de préparation » ou  » en préparation  » ou seulement « envoyée ».

Car je dois l’imprimer pour la préparation du colis.


J’ai actuellement annulé plusieurs commandes pour essais mais dans la liste des clients, les commandes restent enregistrées. Moi, je préférerai ne voir que les commandes ayant abouties à l’expédition du colis. C’est une proposition !!

Merci


4401 le 29 juin 2010 à 23:34

bonjour

peut on ajouter son logo sur les factures ?

Merci


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Ressources et Formations

Les 24 meilleurs sites de vente en ligne en France [Classement 2025]

Créer sa boutique

Comment ouvrir votre propre boutique en ligne en 2025 ? Toutes les étapes de A à Z !

Créer sa boutique

Site marchand : définition et méthode en 5 étapes pour lancer le vôtre facilement

Créer sa boutique

Le e-commerce : Guide complet avec définition, avantages et conseils

Testez WiziShop dès aujourd'hui pour 0€...

7 jours de test offerts, sans engagement, avec accès à toutes nos fonctionnalités.

WiziShop

Créez votre boutique en ligne

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

Vous avez déjà un compte WiziShop ?
Connectez-vous

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Profitez d’un essai gratuit

Symbole Euro Test gratuit
pendant 7 jours
Symbole Carte Bancaire Aucune carte
bancaire requise
Symbole Fonctionnalités Accès à toutes les
fonctionnalités
Symbole Engagement Sans engagement