• Fonctionnalités
    • Avantages Nos atouts & bénéfices uniques
    • App Store Nos Apps 100% gratuites
    • Intelligence artificielle au service de votre e-commerce
      • L'IA de WiziShop
      • Les outils d'IA
    • SEO Le meilleur SEO au monde
      • Puissance SEO
      • Topic Cluster Manager
      • 50+ optimisations SEO
  • Références
    • Témoignages Parcours inspirants de nos e-commerçants
    • Exemples boutiques Quelques exemples de boutiques à succès
    • Parutions Presse WiziShop dans la presse
  • Tarifs
  • Ressources
    • Nouveautés Les dernières fonctionnalités et innovations
    • Partenaires Experts Notre réseau de partenaires pour vous aider
    • Aides & Accompagnement Les réponses et le support dont vous avez besoin
      • Centre d’aides
      • Glossaire E-commerce
      • Newsletters
        • Good Morning SEO
        • Conseils de Gregory Beyrouti
        • Actualités & Astuces IA
  • Blog

15 janvier 2013

  Retour

Connectez-vous sur le compte de vos clients

Voici une idée qui nous a été remonté sur le forum de suggestion et qui va vous permettre beaucoup plus de souplesse.

En effet, vous avez désormais la possibilité de vous connecter sur le compte de n’importe quel de vos clients et ainsi pouvoir passer commande pour lui ou changer son adresse par exemple. Très utile si vous avez votre client au téléphone et que vous souhaitez lui donner un coup de main en direct…

Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :

  • Connectez vous à votre espace d’administration
  • Ouvrez votre site en cliquant sur le lien « Voir ma boutique »
  • Identifiez-vous sur la boutique en tapant son email et n’importe quel mot de passe

Vous pourrez ainsi naviguer sur votre site en vous mettant à la place de votre client !

Gaetan le 15 janvier 2013 à 18:03

Génial, super pratique !!


Ozan le 15 janvier 2013 à 18:05

Top !!


Mick le 15 janvier 2013 à 18:21

Intéressant, merci !


Joëlle le 15 janvier 2013 à 18:21

Très très bien, bravo ! c’est une fonctionnalité qui nous manquait. Le plus c’est de pouvoir aider les clients sans leur demander leur mot de passe et là c’est encore mieux pour les rassurer. Merci !


Maryline le 15 janvier 2013 à 18:28

Super ! Merci !!


david le 15 janvier 2013 à 18:39

Merci, sa fait plaisir de voir que les demandes finissent par être exaucé


Gary le 15 janvier 2013 à 18:50

Bien pensé! Merci.


Florence le 15 janvier 2013 à 18:56

Super !

Bravo ça manquait, Merci.


Les Jouets d'Arthur le 15 janvier 2013 à 19:23

Formidable! Justement le genre de situation rencontrée bien des fois et qui va devenir un vrai jeu d’enfant. merci Wizishop!


Angélique le 15 janvier 2013 à 19:34

Super! Merci.


thierry le 15 janvier 2013 à 19:58

un bon début pour cette nouvelle année


Gregory le 15 janvier 2013 à 20:08

Je suis fier d’avoir enfin rèussi à obtenir cette fonctionnalité ….


Merci à tous ceux qui ont soutenu cette suggestion dans le forum !!!


Un grand bravo à l’équipe Wizi pour avoir travailler sur cette fonctionnalité tant attendu et nous l’avoir mise à disposition dans un temps réduit (par rapport au reste) …


Grégory


Karim le 15 janvier 2013 à 20:46

Top ! Super rassurant pour le client !


philippe le 15 janvier 2013 à 22:09

merci wizi, une fonctionnalité au top.


Romuald le 16 janvier 2013 à 10:10

ça c’est vraiment super!! Merci


Amin le 16 janvier 2013 à 10:19

Génial, excellente idée !


Lambert le 16 janvier 2013 à 10:30

AHHHHHH PARFAIT ! Je l’attendais depuis un bon moment ! MERCI


Philippe le 16 janvier 2013 à 14:22

Très bonne idées


claire le 16 janvier 2013 à 17:01

Voilà qui va faciliter les démarches ! Bravo !


eVAPora le 16 janvier 2013 à 21:08

Une question : est-ce que le client peut suivre en direct ce que l’on met dans son panier ?


M. Wizi le 17 janvier 2013 à 11:07

eVAPora > Non, il n’y a que toi qui verra le panier, le client ne voit pas en direct tes changements. Par contre, il recevra par email la confirmation de commande.


Delphina le 17 janvier 2013 à 15:51

Bonjour

Avez vous réussi à modifier une commande s’il vous plaît car moi je n’y arrive pas Oups !

J’arrive juste à voir et c’est tout.

Merci à l’avance


Delphina le 18 janvier 2013 à 18:19

Mr Wizi

Vous pouvez me répondre s’il vous plaît.

Delphina


M. Wizi le 18 janvier 2013 à 18:22

Delphina > Ce n’est pas le but, il n’est pas possible de modifier une commande par ce biais, tu as en fait exactement les mêmes droits et outils que ton client.

Mais tu pourrais annuler la commande à modifier et repasser la commande pour ton client par exemple.


treilliscam le 18 janvier 2013 à 18:59

Super, je l’ai demandé fin septembre 2012 et mr wizi nous le livre maintenant. Une année qui commence bien. Merciiiiiiiiiiii


Delphina le 18 janvier 2013 à 21:21

merci Mr Wizi


roméo le 5 février 2013 à 12:24

hello wizi


j’ai voulu passer une commande pour un de mes clients car j’ai reçu ses produits de mon fournisseur ce matin


le hic , c’est en arrivant au paiement, par paypal çà arrive avec mon adresse mail à moi et non celui du client


donc je suis obligée de lui demander son mot de passe paypal ….çà m’étonnerait qu’il le veuille….;(


comment faire ?


merci


M. Wizi le 5 février 2013 à 13:05

Roméo > tu arrives sur ton compte paypal car le site te reconnait. Il ne nous est pas possible de te renvoyer sur son compte directement. Heureusement d’ailleurs car ça ne serait pas très sécurisé !

Il n’y a donc pas le choix, le client doit t’envoyer un chèque ou te donner son numéro de CB par téléphone.


roméo le 5 février 2013 à 14:14

ok merci pour les infos c’est ce que je pensais


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Créer sa boutique

Comment créer un site de vente en ligne en seulement 90 minutes ? [Guide 2024]

Créer sa boutique

Comment créer une boutique en ligne qui réussit : Le guide en 15 étapes clés [2024]

Créer sa boutique

Créer un site marchand : Guide avec les étapes clés et pièges à éviter au lancement

Créer sa boutique

Le e-commerce : Guide complet avec définition, avantages et conseils

Testez gratuitement WiziShop dès aujourd’hui…

3 jours de test offerts & votre premier mois à 1€, sans engagement, avec accès à toutes nos fonctionnalités.

WiziShop

Créez votre boutique en ligne

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

Vous avez déjà un compte WiziShop ?
Connectez-vous

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Profitez d’un essai gratuit puis de votre premier mois à 1€ !

Symbole Euro Test gratuit
pendant 3 jours
Symbole Carte Bancaire Aucune carte
bancaire requise
Symbole Fonctionnalités Accès à toutes les
fonctionnalités
Symbole Engagement Sans engagement