Voici une idée qui nous a été remonté sur le forum de suggestion et qui va vous permettre beaucoup plus de souplesse.
En effet, vous avez désormais la possibilité de vous connecter sur le compte de n’importe quel de vos clients et ainsi pouvoir passer commande pour lui ou changer son adresse par exemple. Très utile si vous avez votre client au téléphone et que vous souhaitez lui donner un coup de main en direct…
Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Connectez vous à votre espace d’administration
- Ouvrez votre site en cliquant sur le lien « Voir ma boutique »
- Identifiez-vous sur la boutique en tapant son email et n’importe quel mot de passe
Vous pourrez ainsi naviguer sur votre site en vous mettant à la place de votre client !
Gaetan le 15 janvier 2013 à 18:03
Génial, super pratique !!
Ozan le 15 janvier 2013 à 18:05
Top !!
Julien de Magnet Création le 15 janvier 2013 à 18:20
COOOOOL !!!
Merci Wizi!
Mick le 15 janvier 2013 à 18:21
Intéressant, merci !
Joëlle le 15 janvier 2013 à 18:21
Très très bien, bravo ! c’est une fonctionnalité qui nous manquait. Le plus c’est de pouvoir aider les clients sans leur demander leur mot de passe et là c’est encore mieux pour les rassurer. Merci !
Maryline le 15 janvier 2013 à 18:28
Super ! Merci !!
david le 15 janvier 2013 à 18:39
Merci, sa fait plaisir de voir que les demandes finissent par être exaucé
Leuroquincaillerie.fr le 15 janvier 2013 à 18:39
Encore bravo à toute l’équipe !
Gary le 15 janvier 2013 à 18:50
Bien pensé! Merci.
Florence le 15 janvier 2013 à 18:56
Super !
Bravo ça manquait, Merci.
Les Jouets d'Arthur le 15 janvier 2013 à 19:23
Formidable! Justement le genre de situation rencontrée bien des fois et qui va devenir un vrai jeu d’enfant. merci Wizishop!
Angélique le 15 janvier 2013 à 19:34
Super! Merci.
thierry le 15 janvier 2013 à 19:58
un bon début pour cette nouvelle année
Gregory le 15 janvier 2013 à 20:08
Je suis fier d’avoir enfin rèussi à obtenir cette fonctionnalité ….
Merci à tous ceux qui ont soutenu cette suggestion dans le forum !!!
Un grand bravo à l’équipe Wizi pour avoir travailler sur cette fonctionnalité tant attendu et nous l’avoir mise à disposition dans un temps réduit (par rapport au reste) …
Grégory
Karim le 15 janvier 2013 à 20:46
Top ! Super rassurant pour le client !
philippe le 15 janvier 2013 à 22:09
merci wizi, une fonctionnalité au top.
Romuald le 16 janvier 2013 à 10:10
ça c’est vraiment super!! Merci
Amin le 16 janvier 2013 à 10:19
Génial, excellente idée !
Lambert le 16 janvier 2013 à 10:30
AHHHHHH PARFAIT ! Je l’attendais depuis un bon moment ! MERCI
Philippe le 16 janvier 2013 à 14:22
Très bonne idées
claire le 16 janvier 2013 à 17:01
Voilà qui va faciliter les démarches ! Bravo !
eVAPora le 16 janvier 2013 à 21:08
Une question : est-ce que le client peut suivre en direct ce que l’on met dans son panier ?
M. Wizi le 17 janvier 2013 à 11:07
eVAPora > Non, il n’y a que toi qui verra le panier, le client ne voit pas en direct tes changements. Par contre, il recevra par email la confirmation de commande.
Delphina le 17 janvier 2013 à 15:51
Bonjour
Avez vous réussi à modifier une commande s’il vous plaît car moi je n’y arrive pas Oups !
J’arrive juste à voir et c’est tout.
Merci à l’avance
Delphina le 18 janvier 2013 à 18:19
Mr Wizi
Vous pouvez me répondre s’il vous plaît.
Delphina
M. Wizi le 18 janvier 2013 à 18:22
Delphina > Ce n’est pas le but, il n’est pas possible de modifier une commande par ce biais, tu as en fait exactement les mêmes droits et outils que ton client.
Mais tu pourrais annuler la commande à modifier et repasser la commande pour ton client par exemple.
treilliscam le 18 janvier 2013 à 18:59
Super, je l’ai demandé fin septembre 2012 et mr wizi nous le livre maintenant. Une année qui commence bien. Merciiiiiiiiiiii
Delphina le 18 janvier 2013 à 21:21
merci Mr Wizi
roméo le 5 février 2013 à 12:24
hello wizi
j’ai voulu passer une commande pour un de mes clients car j’ai reçu ses produits de mon fournisseur ce matin
le hic , c’est en arrivant au paiement, par paypal çà arrive avec mon adresse mail à moi et non celui du client
donc je suis obligée de lui demander son mot de passe paypal ….çà m’étonnerait qu’il le veuille….;(
comment faire ?
merci
M. Wizi le 5 février 2013 à 13:05
Roméo > tu arrives sur ton compte paypal car le site te reconnait. Il ne nous est pas possible de te renvoyer sur son compte directement. Heureusement d’ailleurs car ça ne serait pas très sécurisé !
Il n’y a donc pas le choix, le client doit t’envoyer un chèque ou te donner son numéro de CB par téléphone.
roméo le 5 février 2013 à 14:14
ok merci pour les infos c’est ce que je pensais