Certains WiziShopiens nous ont fait remonter une demande. La possibilité de changer le mot de passe d’un client.
Cela arrive parfois d’avoir son client au téléphone et qu’il ne se souvienne plus de son mot de passe. Pour lui faciliter la tâche, vous pourrez, à présent, lui créer un nouveau mot de passe en direct depuis votre interface d’administration.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Commandes & Stats > Clients« , choisissez le client en question et ouvrez les détails. En cliquant sur le bouton modifier le client, vous pourrez lui attribuer un nouveau mot de passe !
Fred de lamourduvin.com le 16 mai 2012 à 11:16
Je ne trouve pas… :/
Wizishop le 16 mai 2012 à 11:32
Dans la pop-up du client, tu as le bouton « Modifier le client ». Tu peux modifier son nom, son email et en bas du formulaire tu peux définir un nouveau mot de passe.
Fredo le 16 mai 2012 à 12:41
Je ne trouve pas non plus! j’ai juste le Prénom, le Nom, et l’adresse e-mail !
roméo lingerie masculine le 16 mai 2012 à 12:57
idem que Fredo
je n’ai strictement rien non + :=(
Patricia le 16 mai 2012 à 14:07
il faut aller dans LISTE CLIENTS pour modifier le client… pas dans le suivi commandes !
Fredo le 16 mai 2012 à 14:29
Patricia,
Je suis blond mais quand même! lol
Je n’est rien!!!!
Gregory le 18 mai 2012 à 01:38
Parfait !!!
Félicitation à WIZISHOP !!!!
Laure le 18 mai 2012 à 19:00
Excellent… un ptit + pour les clients et pour nous afin de mieux leur rendre service…
A bientôt Wizishop, publication de mon site prévu pour la semaine prochaine, je vous tiens au courant…
Patricia le 21 mai 2012 à 09:16
Désolée Fredo… pour une fois que la blonde que je suis avait une solution… pfff tu m’enlèves toutes mes illusions !
Mis à part cela, tout est ok chez moi sur les 3 boutiques…
Merci Wizi !