Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui une belle nouveauté pour animer votre site !
Désormais, vous allez pouvoir appliquer des badges à vos produits pour faire passer un message à vos clients : destockage, dernières pièces, meilleure vente…
C’est à vous de définir le message, la couleur de fond et sur quels produits appliquer chaque badge.
Ces badges personnalisés viennent compléter ceux qui s’appliquent automatiquement : Promotion, Soldes, Vente Flash, Nouveau…
Comment appliquer un badge personnalisé sur vos produits ?
Rien de plus simple. Rendez-vous sur une fiche produit, dans l’onglet « Options avancées ». Vous n’avez plus qu’à définir le texte et la couleur du badge.
Vous pourrez ensuite réutiliser le badge sur d’autres produits et même l’appliquer en masse à une sélection de produits en utilisant nos outils « Speedy Change ». Pour cela, rendez-vous sur la liste des produits, sélectionnez tous les produits sur lesquels vous souhaitez appliquer un badge déjà créé et allez sur le menu déroulant « autres actions », option : Changer le badge.
A quels endroits le badge apparait-il ?
Le badge personnalisé apparait :
- Sur les listes produits (catégorie, recherche, accueil)
- Dans la fiche produit
- Dans la recherche prédictive
Les badges automatiques (ex : promotion) sont cumulables avec les badges personnalisés, les 2 badges apparaitront sur le produit.
Si jamais le badge n’apparait pas sur votre design, c’est sans doute que vous avez un thème personnalisé. Rapprochez-vous de votre Business Coach pour que nous intervenions sur votre design ou que nous vous transmettions les informations nécessaires pour la mise à jour de votre template.
Mr Morice le 17 mai 2017 à 16:18
Excellente idée mais dommage qu’on ne peut pas changer la police du texte. Pour moi je ne peux pas l’utiliser, le texte ne s’intègre pas à ma boutique.
Sandrine le 17 mai 2017 à 17:42
Vraiment pratique! Merci l’équipe WiziShop
rey le 17 mai 2017 à 19:52
ce qu’il serait parfait c’est d’avoir une fonction automatique qui fasse apparaitre les meilleurs ventes en premiere page; de nombreux sites le font. Cordialement
Pat le 18 mai 2017 à 10:51
Il y a juste un problème avec les badges, c’est qu’ils s’affichent mal sur la version mobile. Les badges sont beaucoup trop gros (ou plutôt, les photos produits trop petites) et masquent en grande partie l’image. Du coup, j’ai décidé de les supprimer complètement de mon site.
M. Wizi le 22 mai 2017 à 21:41
Pat > Nous avons améliorer l’affichage sur la version mobile ainsi que sur la fiche produit grâce à vos remontées et celles d’autres WiziShopiens. Nous espérons que cela vous plaise