Nous vous annoncions notre partenariat avec Avis Vérifés il y a presque un an déjà.
Vous êtes maintenant nombreux à utiliser leur service de récolte d’avis client. Nous nous sommes donc rapprochés de l’équipe d’Avis Vérifiés afin d’aller plus loin dans notre partenariat.
Désormais, les avis produits d’Avis Vérifiés sont directement renvoyés sur votre boutique ! Vous n’avez rien à faire, les avis remplacent automatiquement les anciens commentaires de WiziShop.
Autre nouveauté, vous avez désormais le choix de transmettre les commandes à Avis Vérifiés pour la collecte des avis soit une fois que la commande est en statut « Livraison en cours » soit en « Livrée ».
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le service :
Avis Vérifiés est une solution innovante qui se positionne comme tiers de confiance pour récolter, traiter et afficher les avis de vos clients suite à une transaction (avis sur le site et avis produits).
Les Avantages :
- Augmenter votre taux de transformation (jusqu’à 20%) en rassurant vos nouveaux internautes et en faisant preuve de transparence.
- Améliorer votre relation client (vous pouvez échangez avec vos clients insatisfaits directement sur la plateforme d’Avis Vérifiés)
- Meilleur référencement naturel (grâce aux étoiles vous gagnez en visibilité)
- Des outils de social connect et d’analyses
Pour activer et configurer Avis Vérifiés sur votre boutique, rendez-vous dans votre espace d’administration, rubrique Configuration > Scripts et services externes > Avis Vérifiés.
philippe le 3 octobre 2013 à 14:29
peu on garder l ancien systeme?
M. Wizi le 3 octobre 2013 à 14:30
Par ancien système tu entends les commentaires et avis de WiziShop ?
Si c’est le cas, oui, bien entendu !
philippe le 3 octobre 2013 à 21:19
oui, cela me conviens tres bien. c est aussi un tres bon moyen de controler les observations des clients
romain le 4 octobre 2013 à 11:15
Parfait c’est exactement ce qui me faisait hésiter à payer 59 € HT pour ce service.
Merci
romain le 4 octobre 2013 à 11:15
Parfait c’est exactement ce qui me faisait hésiter à payer 59 € HT pour ce service.
Merci
philippe le 4 octobre 2013 à 13:34
9 avis negatifs sur 10 sont de mauvaises fois du client, pour ne pas dire la totalité j ai meme eu des « avis » emanant de concurents très fachant. aussi, il est simple de lire son mail et de le supprimer ou de l approuver