WiziShopWiziShop

28 mars 2017

  Retour

Découvrez l’application mobile WiziShop

Découvrez l’application mobile WiziShop

Voilà une belle nouvelle pour tous les WiziShopiens !
WiziShop lance aujourd’hui son application mobile compatible iOS et Android

Cette nouvelle application officielle et gratuite, réservée aux WiziShopiens, va vous permettre de gérer votre boutique en ligne depuis votre smartphone.

Voici ce que vous allez découvrir :

STATISTIQUES : 
Suivez les chiffres clés pour piloter votre boutique en ligne !

COMMANDES : 
Soyez averti de vos nouvelles commandes en temps réel.
Découvrez le détail de chaque commande (adresse du client, produits commandés, moyen de paiement utilisé…) et classez vos commandes selon leur état (attente de préparation, livrée…).

NOUVEAUTÉS : 
Découvrez en avant première les nouveautés de WiziShop et profitez-en avant tout le monde :)

BLOG : 
Suivez l’actualité de la vente en ligne et recevez chacun de nos conseils…

FORMATIONS : 
Visionnez l’ensemble de nos ateliers en ligne sur votre téléphone !

ACCOMPAGNEMENT : 
Discutez avec votre Business Coach directement depuis l’application !
Accédez à vos précédentes discussions et suivez les réponses en temps réel…

Comment télécharger l’application WiziShop ?

Depuis votre smartphone ou votre tablette, ouvrez Google Play (pour Android) ou l’AppStore (pour iOS) et recherchez « WiziShop ».

Encore mieux, si vous lisez cette actualité sur votre téléphone, vous pouvez tout simplement cliquer sur les liens suivants :

appstore-300x86 google-play-300x89

Raphael le 28 mars 2017 à 12:26

Excellent !

Un petit point d’amélioration. Pouvez-vous inclure le numéro de téléphone du client dans le détail de la commande. Seul son mail y est précisé.


M. Wizi le 28 mars 2017 à 15:37

Merci Raphael pour votre suggestion. Nous en tiendrons compte pour nos prochaines évolutions.


Alicja le 28 mars 2017 à 12:54

C’est une très bonne nouvelle mais malheureusement pas pour tous vos clients.

Votre application n’est pas disponible dans mon pays… Très déçue.


M. Wizi le 28 mars 2017 à 15:36

Bonjour Alicja,


Votre business coach nous a fait remonté l’information. Nous essayons actuellement de supprimer cette restriction dans Google Play. Nous vous tenons au courant


Alicja le 28 mars 2017 à 18:08

Merci pour votre réactivité ! Le problème vient d’être résolu


ludovic le 30 mars 2017 à 11:07

Très bonne nouvelle , merci


le n° de tel du client serait effectivement un +


M. Wizi le 30 mars 2017 à 17:35

Ludovic & Raphael > Nous rajouterons le n° de téléphone du client dans la prochaine version, c’est promis


DUBOS le 6 avril 2017 à 08:01

Bonjour, pas compatible avec mon phone visiblement…


Muse & Home le 8 avril 2017 à 18:10

Incompatible avec le Samsung Galaxy S3


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour