Découvrez l’application mobile WiziShop

Publié dans Blog ecommerce > Nouvelles Fonctionnalités le mardi 28 mars 2017 | Par M. Wizi | 9 commentaires

Voilà une belle nouvelle pour tous les WiziShopiens !
WiziShop lance aujourd’hui son application mobile compatible iOS et Android

Cette nouvelle application officielle et gratuite, réservée aux WiziShopiens, va vous permettre de gérer votre boutique en ligne depuis votre smartphone.

Voici ce que vous allez découvrir :

STATISTIQUES : 
Suivez les chiffres clés pour piloter votre boutique en ligne !

COMMANDES : 
Soyez averti de vos nouvelles commandes en temps réel.
Découvrez le détail de chaque commande (adresse du client, produits commandés, moyen de paiement utilisé…) et classez vos commandes selon leur état (attente de préparation, livrée…).

NOUVEAUTÉS : 
Découvrez en avant première les nouveautés de WiziShop et profitez-en avant tout le monde :)

BLOG : 
Suivez l’actualité de la vente en ligne et recevez chacun de nos conseils…

FORMATIONS : 
Visionnez l’ensemble de nos ateliers en ligne sur votre téléphone !

ACCOMPAGNEMENT : 
Discutez avec votre Business Coach directement depuis l’application !
Accédez à vos précédentes discussions et suivez les réponses en temps réel…

Comment télécharger l’application WiziShop ?

Depuis votre smartphone ou votre tablette, ouvrez Google Play (pour Android) ou l’AppStore (pour iOS) et recherchez « WiziShop ».

Encore mieux, si vous lisez cette actualité sur votre téléphone, vous pouvez tout simplement cliquer sur les liens suivants :

 

9 commentaires pour "Découvrez l’application mobile WiziShop"
Par Raphael le mardi 28 mars 2017

Excellent !
Un petit point d’amélioration. Pouvez-vous inclure le numéro de téléphone du client dans le détail de la commande. Seul son mail y est précisé.

Faire un commentaire
Par Alicja le mardi 28 mars 2017

C’est une très bonne nouvelle mais malheureusement pas pour tous vos clients.
Votre application n’est pas disponible dans mon pays… :( Très déçue.

Faire un commentaire
Par M. Wizi le mardi 28 mars 2017

Bonjour Alicja,

Votre business coach nous a fait remonté l’information. Nous essayons actuellement de supprimer cette restriction dans Google Play. Nous vous tenons au courant ;)

Faire un commentaire
Par M. Wizi le mardi 28 mars 2017

Merci Raphael pour votre suggestion. Nous en tiendrons compte pour nos prochaines évolutions.

Faire un commentaire
Par Alicja le mardi 28 mars 2017

Merci pour votre réactivité ! Le problème vient d’être résolu :)

Faire un commentaire
Par ludovic le jeudi 30 mars 2017

Très bonne nouvelle , merci

le n° de tel du client serait effectivement un +

Faire un commentaire
Par M. Wizi le jeudi 30 mars 2017

Ludovic & Raphael > Nous rajouterons le n° de téléphone du client dans la prochaine version, c’est promis :)

Faire un commentaire
Par DUBOS le jeudi 6 avril 2017

Bonjour, pas compatible avec mon phone visiblement…

Faire un commentaire
Par Muse & Home le samedi 8 avril 2017

Incompatible avec le Samsung Galaxy S3

Faire un commentaire
Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <em> <strong>

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP