• Fonctionnalités
    • Avantages Nos atouts & bénéfices uniques
    • App Store Nos Apps 100% gratuites
    • Intelligence artificielle au service de votre e-commerce
      • L'IA de WiziShop
      • Les outils d'IA
    • SEO Le meilleur SEO au monde
      • Puissance SEO
      • Topic Cluster Manager
      • 50+ optimisations SEO
  • Références
    • Témoignages Parcours inspirants de nos e-commerçants
    • Exemples boutiques Quelques exemples de boutiques à succès
    • Parutions Presse WiziShop dans la presse
  • Tarifs
  • Ressources
    • Nouveautés Les dernières fonctionnalités et innovations
    • Partenaires Experts Notre réseau de partenaires pour vous aider
    • Aides & Accompagnement Les réponses et le support dont vous avez besoin
      • Centre d’aides
      • Glossaire E-commerce
      • Newsletters
        • Good Morning SEO
        • Conseils de Gregory Beyrouti
        • Actualités & Astuces IA
  • Blog

29 novembre 2013

  Retour

Ajout du délais de livraison dans l’email récapitulatif de commande

Autre nouveauté concernant la livraison, nous avons ajouté hier la date de livraison maximum estimée dans l’email récapitulatif envoyé au client après une commande sur votre site.

Jusqu’ici cette valeur n’était affichée que sur le site dans le processus de commande. Elle apparaît maintenant automatiquement dans l’email de commande.

date-livraison

Comme pour les autres éléments de l’email, vous pouvez personnaliser l’apparence et le texte de l’email dans la rubrique Configuration > Personnaliser les emails.

La nouvelle variable utilisée pour afficher le délais de livraison est {DATE_LIVR_COM}.

Jean Charles (PCLinuxFrance le 4 décembre 2013 à 17:07

très bien, mais serait il possible d’avoir aussi cette information sur le mail de que nous recevons à chaque commande. Je ne vois nulle part dans l’interface d’administration un rappel de cette information et il faut la recalculer de tête à chaque fois.


Mr Morice le 5 décembre 2013 à 09:02

C’est bien, mais avez-vous corrigé le bug du délai de livraison en fin de commande ? Le délai change tout au long du processus de commande.


Charles Duwez le 26 mars 2014 à 10:11

Très bien, mais je présume que cette date est calculée en fonction du délai de préparation des produits. Si les produits sont en stock, c’est une date réaliste. Si les produits ne sont pas en stock, alors il faut tenir compte d’un délai de préparation/approvisionnement qui VARIE en fonction des produits. Approvisionner un produit A chez un fournisseur X, ce n’est pas approvisionner un produit B chez un fournisseur Y. On devrait donc être en mesure de spécifier les délai d’approvisionnement/préparation pour chaque produit et la date de livraison estimée serait donc adaptée au contenu du panier. Il y a encore du développement à faire à ce niveau-là pour renseigner correctement le consommateur.


MesEnvois le 28 avril 2016 à 16:57

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité très pratique. Non seulement cet ajout permet une plus grande précision dans le suivi des colis, mais en plus, il permet rassurer davantage l’expéditeur.


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Créer sa boutique

Comment créer un site de vente en ligne en seulement 90 minutes ? [Guide 2024]

Créer sa boutique

Comment créer une boutique en ligne qui réussit : Le guide en 15 étapes clés [2024]

Créer sa boutique

Créer un site marchand : Guide avec les étapes clés et pièges à éviter au lancement

Créer sa boutique

Le e-commerce : Guide complet avec définition, avantages et conseils

Testez gratuitement WiziShop dès aujourd’hui…

3 jours de test offerts & votre premier mois à 1€, sans engagement, avec accès à toutes nos fonctionnalités.

WiziShop

Créez votre boutique en ligne

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

Vous avez déjà un compte WiziShop ?
Connectez-vous

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Profitez d’un essai gratuit puis de votre premier mois à 1€ !

Symbole Euro Test gratuit
pendant 3 jours
Symbole Carte Bancaire Aucune carte
bancaire requise
Symbole Fonctionnalités Accès à toutes les
fonctionnalités
Symbole Engagement Sans engagement