• Fonctionnalités
    • Avantages
    • Shopping Ads
  • Références
    • Témoignages
    • Exemples boutiques
    • Presse
  • Tarifs
    • Nos abonnements
    • Migrez vers WiziShop
  • Ressources
    • Nouveautés
    • Partenaires
    • Aides
    • API
    • Glossaire E-commerce
    • Les conseils de Grégory Beyrouti
  • Blog
Wizishop - Black Friday
Black Friday Fever ! Votre boutique en ligne à 1€ HT*

*Jusqu'au lundi 29 novembre, boutique en ligne à 1€ HT / mois, pendant 3 mois, sur un plan WiziShop Standard, Pro ou Advanced, avec engagement 12 mois.

Code Promo : BFF

29 novembre 2013

  Retour

Ajout du délais de livraison dans l’email récapitulatif de commande

Autre nouveauté concernant la livraison, nous avons ajouté hier la date de livraison maximum estimée dans l’email récapitulatif envoyé au client après une commande sur votre site.

Jusqu’ici cette valeur n’était affichée que sur le site dans le processus de commande. Elle apparaît maintenant automatiquement dans l’email de commande.

date-livraison

Comme pour les autres éléments de l’email, vous pouvez personnaliser l’apparence et le texte de l’email dans la rubrique Configuration > Personnaliser les emails.

La nouvelle variable utilisée pour afficher le délais de livraison est {DATE_LIVR_COM}.

Jean Charles (PCLinuxFrance le 4 décembre 2013 à 17:07

très bien, mais serait il possible d’avoir aussi cette information sur le mail de que nous recevons à chaque commande. Je ne vois nulle part dans l’interface d’administration un rappel de cette information et il faut la recalculer de tête à chaque fois.


Mr Morice le 5 décembre 2013 à 09:02

C’est bien, mais avez-vous corrigé le bug du délai de livraison en fin de commande ? Le délai change tout au long du processus de commande.


Charles Duwez le 26 mars 2014 à 10:11

Très bien, mais je présume que cette date est calculée en fonction du délai de préparation des produits. Si les produits sont en stock, c’est une date réaliste. Si les produits ne sont pas en stock, alors il faut tenir compte d’un délai de préparation/approvisionnement qui VARIE en fonction des produits. Approvisionner un produit A chez un fournisseur X, ce n’est pas approvisionner un produit B chez un fournisseur Y. On devrait donc être en mesure de spécifier les délai d’approvisionnement/préparation pour chaque produit et la date de livraison estimée serait donc adaptée au contenu du panier. Il y a encore du développement à faire à ce niveau-là pour renseigner correctement le consommateur.


MesEnvois le 28 avril 2016 à 16:57

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité très pratique. Non seulement cet ajout permet une plus grande précision dans le suivi des colis, mais en plus, il permet rassurer davantage l’expéditeur.


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour