Autre nouveauté concernant la livraison, nous avons ajouté hier la date de livraison maximum estimée dans l’email récapitulatif envoyé au client après une commande sur votre site.
Jusqu’ici cette valeur n’était affichée que sur le site dans le processus de commande. Elle apparaît maintenant automatiquement dans l’email de commande.
Comme pour les autres éléments de l’email, vous pouvez personnaliser l’apparence et le texte de l’email dans la rubrique Configuration > Personnaliser les emails.
La nouvelle variable utilisée pour afficher le délais de livraison est {DATE_LIVR_COM}.
Jean Charles (PCLinuxFrance le 4 décembre 2013 à 17:07
très bien, mais serait il possible d’avoir aussi cette information sur le mail de que nous recevons à chaque commande. Je ne vois nulle part dans l’interface d’administration un rappel de cette information et il faut la recalculer de tête à chaque fois.
Mr Morice le 5 décembre 2013 à 09:02
C’est bien, mais avez-vous corrigé le bug du délai de livraison en fin de commande ? Le délai change tout au long du processus de commande.
Charles Duwez le 26 mars 2014 à 10:11
Très bien, mais je présume que cette date est calculée en fonction du délai de préparation des produits. Si les produits sont en stock, c’est une date réaliste. Si les produits ne sont pas en stock, alors il faut tenir compte d’un délai de préparation/approvisionnement qui VARIE en fonction des produits. Approvisionner un produit A chez un fournisseur X, ce n’est pas approvisionner un produit B chez un fournisseur Y. On devrait donc être en mesure de spécifier les délai d’approvisionnement/préparation pour chaque produit et la date de livraison estimée serait donc adaptée au contenu du panier. Il y a encore du développement à faire à ce niveau-là pour renseigner correctement le consommateur.
MesEnvois le 28 avril 2016 à 16:57
Merci pour cette nouvelle fonctionnalité très pratique. Non seulement cet ajout permet une plus grande précision dans le suivi des colis, mais en plus, il permet rassurer davantage l’expéditeur.