Suite à vos retours (notamment sur le forum de discussion), nous avons ajouté plusieurs éléments dans l’export CSV des commandes.
Tout d’abord, vous avez désormais accès aux produits de la commande. Dans le fichier, il y a maintenant la colonne Produits contenant l’ensemble des références des produits commandés (produits / variations, séparés par des | ).
L’équipe de développement a également ajouté les différents statuts de la commande avec la date du passage dans cet état. Cela vous permettra de récupérer toutes les informations de suivi de commande très facilement.
Pour exporter vos commandes, rendez-vous dans la rubrique « Commandes », sélectionnés les commandes concernées et cliquez sur le menu déroulant « Autres actions » > « Exporter les commandes en CSV ». Vous téléchargerez un fichier avec les colonnes suivantes :
- N° de commande
- Date de commande
- N° de facture
- Date de facturation
- N° de client
- Civilité
- Nom du client
- Prénom du client
- Nombre de produits
- Moyen de paiement
- Montant total TTC
- Montant HT
- TVA (une colonne par taux de TVA – dépend de votre configuration)
- Montant Frais de port
- Papier cadeau (oui / non)
- Montant du papier cadeau
- Mot à insérer dans le colis
- Bon de réduction
- Valeur du bon de réduction
- Etat actuel de la commande
- Nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays et ISO du pays de livraison
- Nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays et ISO du pays de facturation
- Email du client
- Provenance (site ou moteur de recherche de provenance)
- Commentaire commande
- Commentaire client
- Produits
- Colonnes par état : abandonnée, en attente de paiement, paiement en attente de vérification, en attente de préparation, en attente de réapprovisionnement, en préparation, livraison différée, livraison en cours, livrée, en cours de retour, problème de livraison / retour, annulée (avec une date si la commande est passée par cet état, sinon le champ est vide)
Pierre le 8 février 2012 à 18:00
Nickel !
On va pouvoir analyser finement nos ventes.
Merci Mr Wizi
Manu le 8 février 2012 à 22:29
Bravo !
C’est du bon boulot !
Reste plus que le processus de commande en one page checkout et le multilingue et je pense qu’on sera proche de la perfection !
Merci !
Mick le 9 février 2012 à 00:45
Super, merci. Allez encore les fonctions de parrainage et points de fidélité à mettre en place et c’est le top !
Bon courage
Rod le 9 février 2012 à 12:24
Excellent, en effet traducteur en attente ;-) et perfection sera le terme exacte.