• Fonctionnalités
    • Avantages Nos atouts & bénéfices uniques
    • App Store Nos Apps 100% gratuites
    • Intelligence artificielle au service de votre e-commerce
      • L'IA de WiziShop
      • Les outils d'IA
    • SEO Le meilleur SEO au monde
      • Puissance SEO
      • Topic Cluster Manager
      • 50+ optimisations SEO
  • Références
    • Témoignages Parcours inspirants de nos e-commerçants
    • Exemples boutiques Quelques exemples de boutiques à succès
    • Parutions Presse WiziShop dans la presse
  • Tarifs
  • Ressources
    • Nouveautés Les dernières fonctionnalités et innovations
    • Partenaires Experts Notre réseau de partenaires pour vous aider
    • Aides & Accompagnement Les réponses et le support dont vous avez besoin
      • Centre d’aides
      • Glossaire E-commerce
      • Newsletters
        • Good Morning SEO
        • Conseils de Gregory Beyrouti
        • Actualités & Astuces IA
  • Blog

08 février 2012

  Retour

Ajout des produits commandés et du suivi de l’état dans l’export des commandes

Suite à vos retours (notamment sur le forum de discussion), nous avons ajouté plusieurs éléments dans l’export CSV des commandes.

Tout d’abord, vous avez désormais accès aux produits de la commande. Dans le fichier, il y a maintenant la colonne Produits contenant l’ensemble des références des produits commandés (produits / variations, séparés par des | ).

L’équipe de développement a également ajouté les différents statuts de la commande avec la date du passage dans cet état. Cela vous permettra de récupérer toutes les informations de suivi de commande très facilement.

Pour exporter vos commandes, rendez-vous dans la rubrique « Commandes », sélectionnés les commandes concernées et cliquez sur le menu déroulant « Autres actions » > « Exporter les commandes en CSV ». Vous téléchargerez un fichier avec les colonnes suivantes :

  • N° de commande
  • Date de commande
  • N° de facture
  • Date de facturation
  • N° de client
  • Civilité
  • Nom du client
  • Prénom du client
  • Nombre de produits
  • Moyen de paiement
  • Montant total TTC
  • Montant HT
  • TVA (une colonne par taux de TVA – dépend de votre configuration)
  • Montant Frais de port
  • Papier cadeau (oui / non)
  • Montant du papier cadeau
  • Mot à insérer dans le colis
  • Bon de réduction
  • Valeur du bon de réduction
  • Etat actuel de la commande
  • Nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays et ISO du pays de livraison
  • Nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays et ISO du pays de facturation
  • Email du client
  • Provenance (site ou moteur de recherche de provenance)
  • Commentaire commande
  • Commentaire client
  • Produits
  • Colonnes par état : abandonnée, en attente de paiement, paiement en attente de vérification, en attente de préparation, en attente de réapprovisionnement, en préparation, livraison différée, livraison en cours, livrée, en cours de retour, problème de livraison / retour, annulée (avec une date si la commande est passée par cet état, sinon le champ est vide)

Pierre le 8 février 2012 à 18:00

Nickel !


On va pouvoir analyser finement nos ventes.


Merci Mr Wizi


Manu le 8 février 2012 à 22:29

Bravo !


C’est du bon boulot !


Reste plus que le processus de commande en one page checkout et le multilingue et je pense qu’on sera proche de la perfection !


Merci !


Mick le 9 février 2012 à 00:45

Super, merci. Allez encore les fonctions de parrainage et points de fidélité à mettre en place et c’est le top !

Bon courage


Rod le 9 février 2012 à 12:24

Excellent, en effet traducteur en attente ;-) et perfection sera le terme exacte.


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Créer sa boutique

Comment créer un site de vente en ligne en seulement 90 minutes ? [Guide 2024]

Créer sa boutique

Comment créer une boutique en ligne qui réussit : Le guide en 15 étapes clés [2024]

Créer sa boutique

Créer un site marchand : Guide avec les étapes clés et pièges à éviter au lancement

Créer sa boutique

Le e-commerce : Guide complet avec définition, avantages et conseils

Testez gratuitement WiziShop dès aujourd’hui…

3 jours de test offerts & votre premier mois à 1€, sans engagement, avec accès à toutes nos fonctionnalités.

WiziShop

Créez votre boutique en ligne

Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique

Mot de passe oublié?

Le mot de passe incorrect

La liaison avec le serveur n'a pas abouti, veuillez réessayer

Retourner à la création

Vous avez déjà un compte WiziShop ?
Connectez-vous

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.

Profitez d’un essai gratuit puis de votre premier mois à 1€ !

Symbole Euro Test gratuit
pendant 3 jours
Symbole Carte Bancaire Aucune carte
bancaire requise
Symbole Fonctionnalités Accès à toutes les
fonctionnalités
Symbole Engagement Sans engagement