Tout est dit dans le titre !
Vous pouvez désormais être alerté, par email, lorsqu’un internaute s’inscrit à l’alerte stock.
En effet, en cas de rupture de stock sur l’un de vos produits, un visiteur peut s’inscrire et renseigner son e-mail, afin d’être prévenu dès que le produit en question est de retour en stock.
Jusque là, rien ne change. Lorsque vous renseignez le retour en stock d’un produit, l’alerte mail est envoyée automatiquement. Vous n’avez rien à faire. On s’occupe de tout !
La nouveauté, c’est que vous-même, e-commerçant, allez également recevoir un e-mail pour vous prévenir qu’un visiteur a demandé à être prévenu d’un retour en stock.
C’est une demande que vous nous avez faite remonter.
L’avantage, c’est que vous allez pouvoir vous rendre compte des produits en rupture de stock qui présentent une engouement. Et vous allez donc pouvoir commander votre stock en conséquence.
Au choix, vous pouvez activer ou désactiver cette option dans votre espace d’administration, dans Configuration > Stock
A très vite pour davantage de nouveautés !