WiziShopWiziShop

30 janvier 2020

  Retour

Recevez une alerte lorsqu’un visiteur demande à être prévenu d’un retour en stock

Recevez une alerte lorsqu’un visiteur demande à être prévenu d’un retour en stock

Tout est dit dans le titre !

Vous pouvez désormais être alerté, par email, lorsqu’un internaute s’inscrit à l’alerte stock.

En effet, en cas de rupture de stock sur l’un de vos produits, un visiteur peut s’inscrire et renseigner son e-mail, afin d’être prévenu dès que le produit en question est de retour en stock.

Jusque là, rien ne change. Lorsque vous renseignez le retour en stock d’un produit, l’alerte mail est envoyée automatiquement. Vous n’avez rien à faire. On s’occupe de tout !

La nouveauté, c’est que vous-même, e-commerçant, allez également recevoir un e-mail pour vous prévenir qu’un visiteur a demandé à être prévenu d’un retour en stock.

C’est une demande que vous nous avez faite remonter.

L’avantage, c’est que vous allez pouvoir vous rendre compte des produits en rupture de stock qui présentent une engouement. Et vous allez donc pouvoir commander votre stock en conséquence.

Au choix, vous pouvez activer ou désactiver cette option dans votre espace d’administration, dans Configuration > Stock

Activez la notification email

A très vite pour davantage de nouveautés !

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour

Dernière étape, quel look pour votre boutique ?