Nouveau design – Havana

Publié dans Design & Apparence le mardi 24 avril 2018 | Par M. Wizi

Un design beau, moderne et ultra performant, ça vous dit ?

Avec le lancement officiel de WiziShop 3, vous bénéficiez d’une nouvelle série de designs (dévoilés les uns après les autres dans les prochains jours).

Ces nouveaux designs sont construits sur une nouvelle technologie (TWIG – très connu des intégrateurs web) et bénéficient des dernières innovations en la matière.

Nous sommes repartis de 0 pour cette nouvelle génération de templates. Le but, vous apporter ce qui se fait de mieux techniquement mais également en termes de design et d’ergonomie.

 

Ce qu’il se fait de mieux en SEO

La rapidité d’affichage de WiziShop 3 et la nouvelle génération de templates nous ont permis d’atteindre un niveau d’optimisation SEO jamais vu sur une solution ecommerce.

Vous avez là un énorme avantage concurrentiel.

En effet, le design Havana (et tous les prochains) peuvent se targuer d’arriver à 100 / 100 sur les tests de rapidité de Google PageSpeed Insight. Une première dans le monde !!

 

Découvrez le design Havana

Découvrons désormais ce nouveau design (en version bêta), proposé gratuitement à tous les WiziShopiens.

Tout d’abord, sachez que vous pouvez sélectionner le design Havana dans votre espace d’administration, à cet endroit.

Le Havana vous propose un design épuré et moderne.

 

Ce magnifique template vous propose :

  • Des animations pour dynamiser l’expérience client (recherche, panier, etc)
  • Un nouveau système de panier qui suit les actions du visiteur (toujours visible en bas s’il y a au moins 1 article dans le panier)
  • Une nouvelle présentation dans les listes produits permettant de faire défiler les différentes images
  • Une nouvelle présentation dans les fiches produits avec, notamment, une description plus aérée
  • Une toute nouvelle page panier, plus efficace
  • Un nouveau design pour le processus de commande Smart CheckOut
  • Havana est personnalisable en 1 clic (couleurs, polices, fond…)
  • Le tout en responsive (il s’adapte à tous les écrans) et optimisé pour Google

Vous pouvez tester le design Havana ici.

Nous vous présenterons de nouveaux designs très rapidement !

Que pensez-vous de ce nouveau design ? N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sous cet article.

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WiziShop 3 : Les nouveautés pour vous

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 24 avril 2018 | Par M. Wizi

Aujourd’hui, nous lançons officiellement WiziShop v3 ! L’aboutissement de plus de 2 ans de développement.

C’est bien simple, pour lancer cette nouvelle version de votre solution ecommerce préférée, nous avons dû reprendre le coeur de WiziShop.

Un travail intense, parfois ingrat (on préfère vous préparer de nouvelles fonctionnalités !) mais nécessaire pour notre expansion. Et surtout la vôtre !

Alors concrètement, qu’est-ce que cette V3 va changer pour vous ?

Nouvel espace d’administration

Cela fait quelques mois maintenant que vous avez découvert votre nouvel espace d’administration. Plus simple, plus épuré et plus moderne. Cette nouvelle interface était simplement la face visible d’une refonte globale.

Un temps de réponse divisé par 3 !

Le coeur de l’affichage des boutiques a été revu pour apporter une meilleure performance grâce à un nouveau système de cache et un nouveau système de compression des images.
Résultat, les pages de votre site s’affichent jusqu’à 3 fois plus vite.

Ce nouveau système a été mis progressivement en ligne sur vos boutiques, vous devriez voir le résultat depuis quelques jours à quelques semaines sur votre Google Search Console.

Le SSL offert pour tous

Ancien ou nouveau WziShopien, vous avez désormais un certificat de sécurité SSL offert sur votre boutique !

De quoi rassurer vos visiteurs et plaire à Google.

Si vous aviez acheté un certificat SSL il y a quelques mois, c’est également une très bonne nouvelle pour vous. A partir d’aujourd’hui, vous n’aurez plus à payer pour les futurs renouvellements. Une belle économie en perspective.

Une nouvelle génération de designs

Cela fait plus d’un an que les équipes travaillent sur une nouvelle génération de templates.

Cette nouvelle génération apporte beaucoup de changements :

  • Une nouvelle technologie (TWIG), qui va permettre beaucoup plus de souplesses et d’accessibilité à ceux qui veulent personnaliser leur template
  • Des optimisations SEO encore jamais vues sur le marché avec la possibilité d’atteindre un 100 / 100 au test de vitesse de Google (PageSpeed Insight)
  • Des animations plus poussées & une ergonomie retravaillée

Nous avons publié en version bêta le premier design de cette nouvelle génération aujourd’hui. Découvrez le Design Havana.

Une refonte du Blog Ecommerce

Le blog ecommerce de WiziShop s’est refait une beauté pour être plus agréable à lire.

Le site de WiziShop a également évolué comme vous pouvez le voir.

Des nouveaux tarifs plus accessibles !

Terminée l’offre unique, vous avez désormais plus de choix pour les tarifs de WiziShop.

En tant qu’ancien WiziShopien vous avez la possibilité de conserver les tarifs actuels.

Mais vous pouvez également basculer sur nos nouvelles offres !

Les nouvelles offres sont présentées ici.

Pour passer sur une de nos nouvelles offres, avec ou sans engagement, vous devez vous rendre sur cette page.

A savoir, si vous avez plusieurs boutiques sur votre compte WiziShop et que vous souhaitez passer sur les nouvelles formules, toutes vos boutiques devront également basculer.

Et ensuite ?

Cette refonte technique va également nous permettre d’accélérer nos développements.

Le coeur de la solution est plus performant et plus facile d’accès. Cela nous permettra de vous proposer des nouvelles fonctionnalités encore plus régulièrement…

WiziShop V3 marque un nouveau départ pour toute l’équipe de WiziShop mais également pour votre boutique.

Nous sommes très heureux et très fiers de vous faire bénéficier de toutes ces innovations.

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Formez-vous gratuitement à l’affiliation e-commerce

Publié dans Formations le jeudi 12 avril 2018 | Par M. Wizi

Formation gratuite à l'affiliation e-commerce avec Wizishop et Selldorado

Et si vous essayiez l’affiliation pour acquérir de nouveaux clients sur votre boutique en ligne ?

L’affiliation est un système publicitaire qui permet à des sites web de faire la promotion de vos produits et de se faire rémunérer au lead, au clic ou à la vente. Vous connaissez très certainement le programme d’affiliation d’Amazon qui est une référence mondiale en la matière.

Mais les temps ont changé. Aujourd’hui, les petites et moyennes boutiques e-commerce ont également la possibilité de créer leur propre programme d’affiliation, de façon très performante, en rémunérant UNIQUEMENT lorsqu’il y a une vente sur le site.

Génial, non ?

SELLDORADO, partenaire de WiziShop, vous propose de promouvoir vos produits sur un réseau de sites cumulant plus de 15 Millions de visiteurs mensuels gratuitement. Vous ne les rémunérez qu’une fois qu’une vente à été réalisée sur votre boutique en ligne.

Cependant, les stratégies d’affiliation ont des subtilités qu’il convient de maîtriser pour être certain d’en tirer un maximum de bénéfices.

Elodie Robin, directrice des opérations chez SELLDORADO et expert incontesté en affiliation e-commerce, vous présente une FORMATION GRATUITE afin que vous ayez toutes les armes pour lancer des campagnes d’affiliation ultra-performantes qui boosteront vos ventes :

 

L’affiliation : Une mécanique de partenariat performante pour votre e-commerce – FORMATION GRATUITE par SELLDORADO
Mercredi 18 Avril – 11h

Elodie vous présentera les points clés de l’affiliation E-commerce :

  • Le fonctionnement des plateformes
  • L’importance du tracking
  • Les différents modes de rémunération des affiliés
  • Les 9 avantages pour votre boutique en ligne
  • Les principales erreurs à éviter
  • Les clefs de réussite de l’affiliation avec SELLDORADO

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Plus de stock ni de colis à préparer, ça vous dit ?

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 4 avril 2018 | Par M. Wizi

Il est temps de vous présenter notre nouveauté : Dropizi !

Depuis le lancement de WiziShop il y a 10 ans, nous avons lancé des centaines de nouvelles fonctionnalités.
Des petites, des moyennes, des grosses, des exclusivités…

Ce que je vais vous présenter aujourd’hui se classe dans la catégorie des ENORMES nouveautés !

Pourquoi ?

Car elle peut vous ouvrir de nouvelles opportunités de business que vous n’imaginiez pas encore ce matin en vous levant.

Ce que je vais vous expliquer ci-dessous peut vous donner de nouvelles idées de boutiques en ligne ou peut vous permettre d’enrichir considérablement votre boutique actuelle.

En effet, Dropizi va vous permettre de vendre sans acheter de stock ni préparer le moindre colis !

 

 

Dropizi, qu’est-ce que c’est ?

Dropizi est une extension Chrome GRATUITE qui va vous permettre d’automatiser tout un tas de choses :

  • Choisissez parmi un catalogue de plusieurs centaines de millions de produits au tarif fournisseur sur Aliexpress (un des plus gros sites ecommerce au monde)
  • Et repérez les produits gagnants grâce à notre DropiziRank (un indicateur de fiabilité des produits et des fournisseurs)
  • Importez les produits de votre choix dans votre boutique WiziShop en 1 clic
  • Automatisez les commandes dès que vous avez une vente (c’est le fournisseur qui envoie directement le produit à votre client)

Attention, l’extension Chrome est actuellement en version bêta et nous avons besoin de vos retours pour l’améliorer.
N’hésitez pas à faire remonter tous vos commentaires à votre business coach !

Comment cela fonctionne exactement ?

Il vous suffit d’installer notre extension Dropizi pour Chrome.

Ensuite, rendez-vous sur ce lien pour sélectionner des produits pour enrichir votre catalogue.

Une fois votre choix fait, cliquez simplement sur le bouton « Importer » et le produit et ses photos sont automatiquement ajoutés à votre boutique.

Il vous reste ensuite à retravailler le titre de votre produit, le classer, écrire une description plus vendeuse et le tour est joué !

Une fois que vous avez une commande ?

Une nouvelle icone apparait dans la liste des commandes (un D pour Dropizi). Cliquez sur « Commander » et laissez opérer la magie…

Aliexpress s’ouvre alors, le ou les produits sont ajoutés au panier, l’adresse de votre client est ajouté. Le tout automatiquement ! Vous n’avez plus qu’à valider le paiement et votre client reçoit son produit directement.

 

Voici une vidéo qui vous explique tout cela en détail :

Comment choisir mes produits ?

Voici quelques conseils pour bien choisir vos produits :

  • Utilisez notre DropiziRank. Privilégiez les scores supérieurs à 5. Cela signifie que le produit est populaire et le fournisseur fiable.
  • Evitez les produits de marques (cela pourrait être des contrefaçons)
  • Pour les produits qui ont un risque, vérifiez qu’ils respectent les normes CE (le fournisseur le note si c’est le cas)
  • Evitez les produits trop chers (choisissez des produits entre 0,10 et 150€ pour éviter les problèmes de douanes)
  • Sélectionnez uniquement des produits avec le moyen de transport « Aliexpress standard shipping ». Ces produits sont livrés en 14 à 17 jours.

Vu que les produits viennent de Chine, n’oubliez pas d’indiquer à vos clients le temps de livraison plus long que sur vos autres produits.

Je vous conseille de créer un autre mode de livraison (autre transporteur) que vous appliquerez à ces produits.

 

A qui s’adresse Dropizi ?

Le profil des WiziShopiens est très varié.

Bien entendu, tout le monde n’aura pas besoin d’enrichir son catalogue produits.

Par contre, cela peut vous donner de nouvelles idées de business. Pourquoi ne pas tenter une nouvelle boutique sur une nouvelle niche ?

L’ecommerce devient plus simple avec Dropizi et vous ouvre de nouvelles perspectives !

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La nouvelle offre de WiziShop va vous faire gagner des milliers d’euros mensuels !

Publié dans WiziShop le mardi 20 février 2018 | Par M. Wizi

affiliation-ecommerce

On a une nouvelle offre dont nous étions impatients de vous parler !
Une offre d’un tout autre genre.
Une offre qui va vous plaire !

Parce que cette fois, c’est nous qui allons vous donner de l’argent !

Oui, oui… Attendez de voir ce qui suit.

Mais avant cela, laissez-moi vous rappeler la force de WiziShop.

La force de la solution e-commerce WiziShop, c’est notre COMMUNAUTÉ.
C’est VOUS.

Vous êtes d’accord ?

Notre modèle économique unique, à la performance, implique une philosophie gagnant-gagnant mais pas que…

Un cercle vertueux entre aussi en jeu…

En effet, nous nous rémunérons selon un pourcentage de votre chiffre d’affaires. Dans cette optique, vous savez déjà que nous faisons TOUT NOTRE POSSIBLE pour vous aider à vendre. Parce que plus vous vendez et plus nous nous rémunérons.

Jusque là, c’est logique, c’est le gagnant-gagnant.

Allons plus loin… Plus nous nous rémunérons et plus nous pouvons réinvestir notre trésorerie dans la recherche et développement afin de continuer à innover et vous proposer toujours plus de fonctionnalités pour vendre en ligne.

Donc plus vous avez de fonctionnalités innovantes à votre disposition, plus vous vendez, plus nous nous rémunérons, plus nous réinvestissons,…

Cela, vous l’avez bien compris.

En effet, vous êtes déjà nombreux à vanter les mérites de notre solution, de VOTRE solution e-commerce, pour créer une boutique en ligne performante. Votre réseau personnel, vos réseaux sociaux… Nous voyons passer vos recommandations et ça nous fait chaud au coeur.

Jusque là, nous nous contentions de vous remercier et d’assurer notre reconnaissance envers vous.

Mais comme on dit, ça, c’était avant.

Désormais, nous allons vous RÉMUNÉRER pour parler de nous au plus grand nombre.

L’objectif : acquérir toujours plus d’e-commerçants pour nous permettre de réaliser ces innovations.

Je vous présente donc notre nouveau PROGRAMME D’AFFILIATION.

Et attention, on parle là du programme d’affiliation le plus rentable dans le monde du e-commerce.

Une fois inscrit au programme, chaque nouvelle boutique en ligne créée grâce à vous, vous rapporte 30% !
Oui, 30% de commissions !!

Mais ce n’est pas tout… Notez bien que vous toucherez ces commissions, chaque mois, pendant toute la durée de vie de la boutique.

30% à vie donc !

Qu’en dites-vous ? Intéressant, non ?

Cette opportunité peut vous apporter une nouvelle source de bénéfices mensuels, non négligeable ! Et en un minimum d’effort.

Comment vous inscrire au programme d’affiliation de WiziShop ?

L’inscription prend moins d’une minute. Et forcément, elle est gratuite. Ça se passe sur ce lien.

Une fois inscrit, vous aurez accès à une URL de tracking. C’est l’adresse que vous devrez communiquer à votre réseau et qui nous permet de savoir que tel client vient de votre part.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à parler de WiziShop autour de vous, sur vos réseaux sociaux, votre blog…

À chaque nouvelle vente, vous recevez instantanément un email et vous pouvez suivre vos gains sur l’interface dédiée.

Qu’attendez-vous ? C’est le moment de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :

affiliation-ecommerce

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Le CEO de WiziShop vous dévoile ses secrets

Publié dans WiziShop le mercredi 7 février 2018 | Par M. Wizi

Chers WiziShopiens,

Bonne nouvelle !

Aujourd’hui, le fondateur et CEO de WiziShop, Grégory Beyrouti, lance un nouveau concept pour vous aider.

Chaque jour, il vous enverra gratuitement un conseil ou une astuce inédite pour décupler vos ventes.

Tous les sujets seront abordés : Entrepreneuriat, SEO, Copywriting, Marketing, Growth Hacking, Réseaux sociaux, Publicité, Ergonomie…

Pour s’inscrire et recevoir dès demain matin votre premier conseil, il suffit de s’inscrire sur le site :

http://gregory-beyrouti.com

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Pourquoi intégrer le parrainage à votre boutique en ligne ?

Publié dans Formations le mardi 16 janvier 2018 | Par M. Wizi

Tout d’abord, posez-vous une question simple :

Vos clients sont-ils contents de votre boutique et de vos produits ?

Si vous êtes un e-commerçant, vous avez surement compris que la satisfaction client est au coeur même de votre e-commerce. Au delà même du fait que votre chiffre d’affaires vienne directement de vos clients, c’est eux qui sont votre principal vecteur de communication et de réputation.

“La meilleure des publicités est un client satisfait.”
Bill Gates

Ce n’est pas qu’une citation. C’est une réalité.

La satisfaction client est le ciment de votre boutique en ligne et je suis certain qu’un grand nombre de vos clients sont satisfaits si vous avez compris cette notion. Vous êtes à leur écoute, vous les poussez à communiquer avec vous et vous essayez d’anticiper leurs besoins. Peut-être que vous avez même des programmes de fidélité pour qu’ils deviennent encore plus accros à votre marque !
Si je vous dis que vous pouvez gagner jusqu’à 10% de chiffre d’affaires sans rien faire ? (enfin presque sans rien faire). Vous passez une grande partie de votre temps à fidéliser et cajoler vos clients. Pourquoi ne feraient-ils pas de la publicité pour vous ? Après tout, ils sont les mieux placés pour vanter votre boutique et vos produits.

C’est ici que le parrainage intervient !

1. Vous définissez une offre commerciale
2. Votre client invite un filleul pour profiter de cette offre
3. Le filleul achète et tous les deux reçoivent l’offre

Le parrain et le filleul gagnent une offre spéciale. Vous, vous gagnez un client.

En 3 étapes seulement, il y a 3 gagnants.

Je vous imagine vous dire :

“Oui, mais les modules sont hors de prix, je ne connais pas les stratégies de parrainage et en plus c’est trop compliqué à installer sur ma boutique. JE LAISSE MA PLACE !”

Si une seule de ces affirmations étaient vraies, je ne serais pas là pour vous en parler…

Il existe des solutions accessibles en terme de tarifs qui vous orientent et vous guident dans l’installation d’un programme de parrainage sur votre boutique en ligne.

Le parrainage est une ressource clef de votre boutique en ligne si vous parvenez à créer une offre alléchante pour vos clients.

Il permet de fidéliser des clients existants et d’en acquérir de nouveaux sans rien faire, mise à part les satisfaire. C’est vos clients qui décident d’amener des prospects chez vous. Ils ne gagneraient pas beaucoup à faire venir quelqu’un qui n’est pas interressé par vos produits. Ce qui signifie que vous allez gagner des clients qualifiés que vous allez également fidéliser !

Et si, en plus de tout ça, je vous dis qu’un partenaire de WiziShop va vous donner toutes les stratégies de parrainage clients les plus efficaces dans notre prochain atelier de formation totalement gratuit ?

Loic Morvan, expert en parrainage E-commerce va vous donner tous ses conseils et ses astuces pour développer votre C.A. grâce à vos clients avec le parrainage.

Pourquoi vous devez absolument y participer ?

C’est une occasion unique pour vous de vous former auprès d’un expert du Parrainage E-commerce pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le e-commerce, Loic Morvan a compris l’importance du parrainage et du trafic qualifié provenant d’un client heureux. 

En fondant WeLoveCustomers, il a créé une interface ultra-simplifiée et simple à intégrer afin que vous puissiez mettre en place une offre de parrainage parfaite pour vos clients. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son interview juste ici : Interview de Loïc MORVAN

Et oui ! Le parrainage n’est plus uniquement réservé aux géants de la vente en ligne. Vous aussi, vous y avez désormais accès !

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10 nouveaux moyens de paiement disponibles

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 9 août 2017 | Par M. Wizi

Nous venons de trouver l’origine de la canicule en France.
L’épicentre se trouve à Nice où l’ensemble de nos ingénieurs s’active tout l’été pour vous offrir le plein de nouveautés pour la rentrée. Et je peux vous dire, que ça bouillonne vraiment ici !

En attendant de vous faire découvrir toutes les nouveautés en préparation, nous venons d’ajouter de nombreux systèmes de paiement dans la rubrique Configuration > Paiement. Vous retrouverez pas moins de 10 nouvelles banques !

Voici la liste des nouveaux systèmes de paiement disponibles dès aujourd’hui :

  • Paybox (nouvelle version Hmac)
  • Crédit Agricole (nouvelle version Hmac également)
  • Crédit du Nord
  • Société Marseillaise de Crédit
  • Banque Courtois
  • Banque Tarneaud
  • Banque Nuger
  • Banque Kolb
  • Banque Rhône-Alpes
  • Banque Laydernier
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Nouveau : Google Avis Clients

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 14 juin 2017 | Par M. Wizi

Google Avis clients est un nouveau service gratuit, proposé par Google, qui vous permet de recueillir les commentaires des utilisateurs ayant fait un achat sur votre site. Ce nouveau service remplace le programme Google Marchands de Confiance que le moteur de recherche a arrêté.

Comment cela fonctionne t-il ?

Lorsqu’un client effectue un achat sur votre site, il a la possibilité de participer à une enquête et recevoir un e-mail de Google l’invitant à donner son avis concernant votre site. Si le client accepte de participer, un e-mail lui est envoyé une fois que sa commande est livrée. Les notes recueillies sont ensuite affichées sur un badge facultatif Google Avis clients. Elles apparaissent également dans le tableau de bord de votre compte Merchant Center et sont utilisées pour les avis sur le marchand.

Comment activer Google Avis Clients ?

Vous devez tout d’abord créer votre compte Google Merchant Center.

Ensuite, à côté de votre compte, en haut à droite, cliquez sur les 3 petits points et choisissez « Programmes Merchant Center ». Vous avez une liste de tous les programmes disponibles. Il vous suffit alors d’activer le programme « Avis clients ».

Enfin, rendez vous sur votre espace d’administration WiziShop et cliquez sur Google Avis client dans la rubrique Configuration > Scripts & Services externes. Activez le service et entrez votre Merchant_id. Le service est automatiquement installé sur votre boutique !

 

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Nouveau : Offrez des cadeaux à partir d’un certain montant de commande

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 14 juin 2017 | Par M. Wizi

Toute l’équipe de WiziShop est fière de vous présenter sa dernière nouveauté. Afin d’animer votre boutique et d’augmenter votre panier moyen, nous vous proposons une nouvelle option intitulée : Offre spéciale dans le panier.

Vous allez ainsi pouvoir afficher un cadeau ou une offre spéciale directement dans le panier à partir d’un certain montant d’achat ! Par exemple, pour 30€ de commandes, le client verra un ballotin de chocolats offert dans son panier.

En plus de s’afficher dans le panier, le client retrouvera son cadeau sur sa facture et son récapitulatif de commande.

Comment créer une offre spéciale dans le panier ?

Cette nouvelle option se trouve dans la rubrique Configuration > Services & Options > Onglet Processus de Commande.
Dans la partie « Offre spéciale dans le panier », vous pouvez activer une offre spéciale, définir à partir de quel montant elle apparait dans le panier et ensuite créer l’offre avec une image et un texte. Le message « Offert » apparaitra automatiquement dans la colonne Prix du panier.

Pour augmenter le panier moyen, pensez à bien communiquer cette offre auprès de vos visiteurs. Vous pouvez par exemple :

Si vous avez un design personnalisé

Si vous utilisez un design proposé gratuitement par WiziShop, cette nouvelle option apparaitra automatiquement sur votre boutique.

Si WiziShop vous a créé un design personnalisé, nous devrons intervenir sur votre design pour ajouter la fonctionnalité. N’hésitez pas à contacter votre Business Coach si cette nouveauté vous intéresse !

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