Nouveau système de paiement : Amazon Pay

Publié dans Partenariats le mercredi 18 juillet 2018 | Par M. Wizi

Presque tous les commerçants font face au défi de fournir une expérience de paiement transparente. Aujourd’hui, en moyenne 7 acheteurs en ligne sur 10 abandonnent leur panier avant d’avoir terminé leur achat – et l’une des raisons en est la longueur et la confusion du processus de paiement [1].

En offrant Amazon Pay, les commerçants peuvent réduire les délais de paiement en permettant à leurs clients de payer leurs produits et services en utilisant les informations d’identification déjà stockées dans leur compte Amazon.

Pour fêter le lancement de ce nouveau partenariat, Wizishop offrira aux marchands un Amazon Echo pour toute intégration Amazon Pay sur leur site e-commerce !

Pourquoi Amazon Pay ?

En tant que commerçant, vous bénéficiez d’avantages incontestables lorsque vous proposez Amazon Pay :

  • Simplification des achats : Vos clients évitent les tracas liés à la saisie des détails de carte de crédit ou à la création d’un nouveau compte, ce qui leur permet de finaliser leur commande plus rapidement.
  • Confiance renforcée : Vous pouvez gagner en crédibilité en associant votre entreprise à une marque qui se classe au premier rang en matière de réputation, ce qui vous aide à fidéliser votre clientèle [2].
  • Une plus grande accessibilité aux clients : Avec plus de 300 millions de comptes Amazon actifs dans le monde entier [3], Amazon Pay vous offre la possibilité d’entrer en relation avec des clients de 170 pays.
  • Augmenter les ventes : L’expérience de paiement fiable et transparente qu’offre Amazon Pay peut conduire à des taux de conversion plus élevés.
  • Réduction des coûts : Avec Amazon Pay, vous évitez les frais d’installation et les frais mensuels. Vous pouvez utiliser la technologie de détection de fraude d’Amazon Payments sans frais supplémentaires.

Détails de l’offre

Inscrivez-vous à Amazon Pay en utilisant le lien ci-dessous jusqu’au 31 août, installez le plug-in gratuit et effectuez cinq transactions validées* dans les 30 jours suivant votre inscription.
Vous recevrez votre Echo vers le 15 octobre 2018.

Vous et vos clients peuvent commencer à profiter des avantages offerts par Amazon Pay.

N’attendez pas car cette offre spéciale n’est disponible que jusqu’au 31 août.

Pour vous inscrire et installer le plug-in Amazon Pay, cliquez ici.


*Transaction validée signifie, selon les registres d’Amazon Payments, une transaction saisie à l’aide d’Amazon Pay.

 

Comment installer Amazon Pay sur votre boutique ?

Amazon Pay est pré-intégré sur votre boutique WiziShop.

Il vous suffit de créer un compte ici puis de relier votre compte sur votre espace d’administration rubrique Paiement.

Si vous utilisez un de nos designs gratuits, Amazon Pay est directement utilisable sur votre boutique.
Si vous avez un design personnalisé, rapprochez-vous de votre business coach pour que nous puissions l’intégrer à votre template.

 


[1] Checkout Optimization & Reducing Cart Abandonment, Baymard Institute, 2017.

[2] Amazon data: Q4 2017. Comptes clients actifs font référence aux comptes sur lesquels une commande a été passé dans 12 derniers mois.

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Nouveau système de paiement : Stripe

Publié dans Partenariats le lundi 16 juillet 2018 | Par M. Wizi

 

Nous sommes très heureux de vous annoncer cette belle nouveauté.
Désormais, vous allez pouvoir utiliser le système de paiement Stripe sur votre boutique WiziShop !

Stripe, c’est :

  • Une interface d’administration des paiements intuitive pour vous simplifier la vie au quotidien
  • Maîtrisez votre fraude grâce au 3D-Secure paramétrable et à Stripe Radar, leur outil anti-fraude maison.
  • Remboursez simplement les paiements, totalement ou partiellement
  • Modes test/live nativement disponibles
  • Des centaines d’outils tiers pour enrichir votre compte Stripe (facture, envoi de SMS…)

Stripe ne facture aucun frais mensuels, ni d’installation : leur modèle est au résultat et à l’usage que vous aurez de leurs services. Les transactions échouées ne coûtent rien avec Stripe.

Pour les entreprises européennes, Stripe facture (par transaction réussie)
- 1.4% + 0.25€ avec une carte française ou européenne
- 2.9% + 0.25€ avec une carte non-européenne

A savoir :
Stripe propose des cotations sur mesure pour les marchands processant plus de 30 000€ par mois. Si vous êtes dans ce cas, contactez-les : https://stripe.com/contact/sales.

Comment installer Stripe sur ma boutique WiziShop ?

Rien de plus simple. Stripe est pré-intégré dans WiziShop.

Vous n’avez qu’à vous connecter sur votre espace d’administration et aller dans Paiement > Ajouter Stripe. Ensuite, vous pourrez directement créer votre compte (en cliquant sur le bouton « Connexion Stripe ») pour recevoir vos premiers paiement d’ici quelques minutes.

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Formation Gratuite : La web analyse au coeur de votre site e-commerce

Publié dans Formations le mardi 3 juillet 2018 | Par M. Wizi

Photo d'illustration de la formation gratuite ecommerce web analyse

La web analyse vous permet d’obtenir une meilleure compréhension de votre activité.

Vous êtes alors en mesure de prendre les décisions les plus pertinentes pour optimiser vos performances au niveau de votre tunnel de conversion, votre webmarketing, vos stratégies commerciales ou votre chaîne logistique.

Certes, il s’agit d’un travail plutôt chronophage dans votre quotidien d’e-commerçant. Les statistiques, graphiques et autres données peuvent ainsi être considérés comme une tâche difficile …

C’est pourquoi nous vous proposons une formation gratuite qui vous permettra comprendre la puissante influence de la web analyse sur votre boutique en ligne.

Dans le cadre de ce webinar, nous aborderons les points suivants :

1. Qu’est-ce que la webanalyse ?

Nous vous présenterons les 3 piliers de la Web Analyse qui vous permettront de mettre en place une stratégie d’analyse durable pour votre e-commerce.

Un suivi constant de ces données vous aide à prendre des décisions pertinentes pour :

• Augmenter la fréquentation de votre e-commerce
• Convertir de nouveaux clients
• Optimiser votre tunnel de conversion
• Fournir des contenus adaptés à vos visiteurs
• Fidéliser vos clients actuels
• Optimiser les performances de vos campagnes digitales

L’objectif visé ? Mieux répartir vos efforts et votre budget marketing pour augmenter votre ROI.

2. Comment utiliser Google Analytics

Pour une Web Analyse complète et efficace, Google Analytics est votre meilleur allié.

L’outil est doté de nombreuses fonctionnalités pour connaître et interpréter le comportement des internautes sur votre e-commerce, ainsi que votre stratégie webmarketing.

Analyse SEO / Contenus
Analyse webmarketing
Analyse On Page
Analyse du comportement des visiteurs
Analyse de l’audience mobile
….

3. Comment mettre en place des alertes ?

Une alerte personnalisée Universal Analytics surveille votre trafic afin de détecter toute variation statistique significative. A chaque seuil de variation défini par l’utilisateur atteint, une alerte est générée et les utilisateurs sont notifiés par email. Les alertes sont donc particulièrement pertinentes dans le cadre d’un suivi des performances globales (visites / CA / taux de conversion)

Nous vous présenterons l’importance de ces alertes dans la gestion quotidienne de votre boutique mais surtout comment les configurer.

4. Les stratégies de segmentation de trafic

Les segments permettent d’isoler et d’analyser des sous-ensembles du trafic généré sur votre site. Une fois qu’un segment est mis en place, tous les rapports de Google Analytics se concentrent sur ce sous-ensemble.

5. Comment configurer vos tableaux de bord personnalisés ?

Les tableaux de bord personnalisés permettent à l’utilisateur d’accéder à un ensemble de données au sein d’une interface unifiée et personnalisable. Ils se composent de widgets indépendants les uns des autres que l’utilisateur peut déplacer à loisir.

6. Les données clefs des rapports « temps-réel »

À quoi servent-ils ? Pourquoi sont-ils utiles ?
Il peut s’agir de vérifier un tracking qui vient d’être mis en place mais également de surveiller l’impact immédiat d’une campagne marketing (envoie newsletter, diffusion spot télé,…)

7. Les meilleurs outils pour aller encore plus loin dans votre analyse.

Google Tag Assistant
Google Tag Manager
Google Data Studio

Ne manquez pas cette formation (Un cadeau sera offert à tous les participant) :

La web analyse au cœur de votre site e-commerce : Formation Gratuite en replay
animé par Julien, consultant senior en stratégie e-business chez UpMyBiz.

Regardez le replay

UpMyBiz est un cabinet de consulting renommé en stratégie Webmarketing et analyse de données web. Ce partenaire historique de WiziShop vous offre cette formation de 45 minutes afin que vous ayez toutes les clefs en main pour développer votre E-commerce à moyen terme et long terme.

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Nouveau design – Havana

Publié dans Design & Apparence le mardi 24 avril 2018 | Par M. Wizi

Un design beau, moderne et ultra performant, ça vous dit ?

Avec le lancement officiel de WiziShop 3, vous bénéficiez d’une nouvelle série de designs (dévoilés les uns après les autres dans les prochains jours).

Ces nouveaux designs sont construits sur une nouvelle technologie (TWIG – très connu des intégrateurs web) et bénéficient des dernières innovations en la matière.

Nous sommes repartis de 0 pour cette nouvelle génération de templates. Le but, vous apporter ce qui se fait de mieux techniquement mais également en termes de design et d’ergonomie.

 

Ce qu’il se fait de mieux en SEO

La rapidité d’affichage de WiziShop 3 et la nouvelle génération de templates nous ont permis d’atteindre un niveau d’optimisation SEO jamais vu sur une solution ecommerce.

Vous avez là un énorme avantage concurrentiel.

En effet, le design Havana (et tous les prochains) peuvent se targuer d’arriver à 100 / 100 sur les tests de rapidité de Google PageSpeed Insight. Une première dans le monde !!

 

Découvrez le design Havana

Découvrons désormais ce nouveau design (en version bêta), proposé gratuitement à tous les WiziShopiens.

Tout d’abord, sachez que vous pouvez sélectionner le design Havana dans votre espace d’administration, à cet endroit.

Le Havana vous propose un design épuré et moderne.

 

Ce magnifique template vous propose :

  • Des animations pour dynamiser l’expérience client (recherche, panier, etc)
  • Un nouveau système de panier qui suit les actions du visiteur (toujours visible en bas s’il y a au moins 1 article dans le panier)
  • Une nouvelle présentation dans les listes produits permettant de faire défiler les différentes images
  • Une nouvelle présentation dans les fiches produits avec, notamment, une description plus aérée
  • Une toute nouvelle page panier, plus efficace
  • Un nouveau design pour le processus de commande Smart CheckOut
  • Havana est personnalisable en 1 clic (couleurs, polices, fond…)
  • Le tout en responsive (il s’adapte à tous les écrans) et optimisé pour Google

Vous pouvez tester le design Havana ici.

Nous vous présenterons de nouveaux designs très rapidement !

Que pensez-vous de ce nouveau design ? N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires sous cet article.

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WiziShop 3 : Les nouveautés pour vous

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mardi 24 avril 2018 | Par M. Wizi

Aujourd’hui, nous lançons officiellement WiziShop v3 ! L’aboutissement de plus de 2 ans de développement.

C’est bien simple, pour lancer cette nouvelle version de votre solution ecommerce préférée, nous avons dû reprendre le coeur de WiziShop.

Un travail intense, parfois ingrat (on préfère vous préparer de nouvelles fonctionnalités !) mais nécessaire pour notre expansion. Et surtout la vôtre !

Alors concrètement, qu’est-ce que cette V3 va changer pour vous ?

Nouvel espace d’administration

Cela fait quelques mois maintenant que vous avez découvert votre nouvel espace d’administration. Plus simple, plus épuré et plus moderne. Cette nouvelle interface était simplement la face visible d’une refonte globale.

Un temps de réponse divisé par 3 !

Le coeur de l’affichage des boutiques a été revu pour apporter une meilleure performance grâce à un nouveau système de cache et un nouveau système de compression des images.
Résultat, les pages de votre site s’affichent jusqu’à 3 fois plus vite.

Ce nouveau système a été mis progressivement en ligne sur vos boutiques, vous devriez voir le résultat depuis quelques jours à quelques semaines sur votre Google Search Console.

Le SSL offert pour tous

Ancien ou nouveau WziShopien, vous avez désormais un certificat de sécurité SSL offert sur votre boutique !

De quoi rassurer vos visiteurs et plaire à Google.

Si vous aviez acheté un certificat SSL il y a quelques mois, c’est également une très bonne nouvelle pour vous. A partir d’aujourd’hui, vous n’aurez plus à payer pour les futurs renouvellements. Une belle économie en perspective.

Une nouvelle génération de designs

Cela fait plus d’un an que les équipes travaillent sur une nouvelle génération de templates.

Cette nouvelle génération apporte beaucoup de changements :

  • Une nouvelle technologie (TWIG), qui va permettre beaucoup plus de souplesses et d’accessibilité à ceux qui veulent personnaliser leur template
  • Des optimisations SEO encore jamais vues sur le marché avec la possibilité d’atteindre un 100 / 100 au test de vitesse de Google (PageSpeed Insight)
  • Des animations plus poussées & une ergonomie retravaillée

Nous avons publié en version bêta le premier design de cette nouvelle génération aujourd’hui. Découvrez le Design Havana.

Une refonte du Blog Ecommerce

Le blog ecommerce de WiziShop s’est refait une beauté pour être plus agréable à lire.

Le site de WiziShop a également évolué comme vous pouvez le voir.

Des nouveaux tarifs plus accessibles !

Terminée l’offre unique, vous avez désormais plus de choix pour les tarifs de WiziShop.

En tant qu’ancien WiziShopien vous avez la possibilité de conserver les tarifs actuels.

Mais vous pouvez également basculer sur nos nouvelles offres !

Les nouvelles offres sont présentées ici.

Pour passer sur une de nos nouvelles offres, avec ou sans engagement, vous devez vous rendre sur cette page.

A savoir, si vous avez plusieurs boutiques sur votre compte WiziShop et que vous souhaitez passer sur les nouvelles formules, toutes vos boutiques devront également basculer.

Et ensuite ?

Cette refonte technique va également nous permettre d’accélérer nos développements.

Le coeur de la solution est plus performant et plus facile d’accès. Cela nous permettra de vous proposer des nouvelles fonctionnalités encore plus régulièrement…

WiziShop V3 marque un nouveau départ pour toute l’équipe de WiziShop mais également pour votre boutique.

Nous sommes très heureux et très fiers de vous faire bénéficier de toutes ces innovations.

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Formez-vous gratuitement à l’affiliation e-commerce

Publié dans Formations le jeudi 12 avril 2018 | Par M. Wizi

Formation gratuite à l'affiliation e-commerce avec Wizishop et Selldorado

Et si vous essayiez l’affiliation pour acquérir de nouveaux clients sur votre boutique en ligne ?

L’affiliation est un système publicitaire qui permet à des sites web de faire la promotion de vos produits et de se faire rémunérer au lead, au clic ou à la vente. Vous connaissez très certainement le programme d’affiliation d’Amazon qui est une référence mondiale en la matière.

Mais les temps ont changé. Aujourd’hui, les petites et moyennes boutiques e-commerce ont également la possibilité de créer leur propre programme d’affiliation, de façon très performante, en rémunérant UNIQUEMENT lorsqu’il y a une vente sur le site.

Génial, non ?

SELLDORADO, partenaire de WiziShop, vous propose de promouvoir vos produits sur un réseau de sites cumulant plus de 15 Millions de visiteurs mensuels gratuitement. Vous ne les rémunérez qu’une fois qu’une vente à été réalisée sur votre boutique en ligne.

Cependant, les stratégies d’affiliation ont des subtilités qu’il convient de maîtriser pour être certain d’en tirer un maximum de bénéfices.

Elodie Robin, directrice des opérations chez SELLDORADO et expert incontesté en affiliation e-commerce, vous présente une FORMATION GRATUITE afin que vous ayez toutes les armes pour lancer des campagnes d’affiliation ultra-performantes qui boosteront vos ventes :

 

L’affiliation : Une mécanique de partenariat performante pour votre e-commerce – FORMATION GRATUITE par SELLDORADO
Mercredi 18 Avril – 11h

Elodie vous présentera les points clés de l’affiliation E-commerce :

  • Le fonctionnement des plateformes
  • L’importance du tracking
  • Les différents modes de rémunération des affiliés
  • Les 9 avantages pour votre boutique en ligne
  • Les principales erreurs à éviter
  • Les clefs de réussite de l’affiliation avec SELLDORADO

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Plus de stock ni de colis à préparer, ça vous dit ?

Publié dans Nouvelles Fonctionnalités le mercredi 4 avril 2018 | Par M. Wizi

Il est temps de vous présenter notre nouveauté : Dropizi !

Depuis le lancement de WiziShop il y a 10 ans, nous avons lancé des centaines de nouvelles fonctionnalités.
Des petites, des moyennes, des grosses, des exclusivités…

Ce que je vais vous présenter aujourd’hui se classe dans la catégorie des ENORMES nouveautés !

Pourquoi ?

Car elle peut vous ouvrir de nouvelles opportunités de business que vous n’imaginiez pas encore ce matin en vous levant.

Ce que je vais vous expliquer ci-dessous peut vous donner de nouvelles idées de boutiques en ligne ou peut vous permettre d’enrichir considérablement votre boutique actuelle.

En effet, Dropizi va vous permettre de vendre sans acheter de stock ni préparer le moindre colis !

 

 

Dropizi, qu’est-ce que c’est ?

Dropizi est une extension Chrome GRATUITE qui va vous permettre d’automatiser tout un tas de choses :

  • Choisissez parmi un catalogue de plusieurs centaines de millions de produits au tarif fournisseur sur Aliexpress (un des plus gros sites ecommerce au monde)
  • Et repérez les produits gagnants grâce à notre DropiziRank (un indicateur de fiabilité des produits et des fournisseurs)
  • Importez les produits de votre choix dans votre boutique WiziShop en 1 clic
  • Automatisez les commandes dès que vous avez une vente (c’est le fournisseur qui envoie directement le produit à votre client)

Attention, l’extension Chrome est actuellement en version bêta et nous avons besoin de vos retours pour l’améliorer.
N’hésitez pas à faire remonter tous vos commentaires à votre business coach !

Comment cela fonctionne exactement ?

Il vous suffit d’installer notre extension Dropizi pour Chrome.

Ensuite, rendez-vous sur ce lien pour sélectionner des produits pour enrichir votre catalogue.

Une fois votre choix fait, cliquez simplement sur le bouton « Importer » et le produit et ses photos sont automatiquement ajoutés à votre boutique.

Il vous reste ensuite à retravailler le titre de votre produit, le classer, écrire une description plus vendeuse et le tour est joué !

Une fois que vous avez une commande ?

Une nouvelle icone apparait dans la liste des commandes (un D pour Dropizi). Cliquez sur « Commander » et laissez opérer la magie…

Aliexpress s’ouvre alors, le ou les produits sont ajoutés au panier, l’adresse de votre client est ajouté. Le tout automatiquement ! Vous n’avez plus qu’à valider le paiement et votre client reçoit son produit directement.

 

Voici une vidéo qui vous explique tout cela en détail :

Comment choisir mes produits ?

Voici quelques conseils pour bien choisir vos produits :

  • Utilisez notre DropiziRank. Privilégiez les scores supérieurs à 5. Cela signifie que le produit est populaire et le fournisseur fiable.
  • Evitez les produits de marques (cela pourrait être des contrefaçons)
  • Pour les produits qui ont un risque, vérifiez qu’ils respectent les normes CE (le fournisseur le note si c’est le cas)
  • Evitez les produits trop chers (choisissez des produits entre 0,10 et 150€ pour éviter les problèmes de douanes)
  • Sélectionnez uniquement des produits avec le moyen de transport « Aliexpress standard shipping ». Ces produits sont livrés en 14 à 17 jours.

Vu que les produits viennent de Chine, n’oubliez pas d’indiquer à vos clients le temps de livraison plus long que sur vos autres produits.

Je vous conseille de créer un autre mode de livraison (autre transporteur) que vous appliquerez à ces produits.

 

A qui s’adresse Dropizi ?

Le profil des WiziShopiens est très varié.

Bien entendu, tout le monde n’aura pas besoin d’enrichir son catalogue produits.

Par contre, cela peut vous donner de nouvelles idées de business. Pourquoi ne pas tenter une nouvelle boutique sur une nouvelle niche ?

L’ecommerce devient plus simple avec Dropizi et vous ouvre de nouvelles perspectives !

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La nouvelle offre de WiziShop va vous faire gagner des milliers d’euros mensuels !

Publié dans WiziShop le mardi 20 février 2018 | Par M. Wizi

affiliation-ecommerce

On a une nouvelle offre dont nous étions impatients de vous parler !
Une offre d’un tout autre genre.
Une offre qui va vous plaire !

Parce que cette fois, c’est nous qui allons vous donner de l’argent !

Oui, oui… Attendez de voir ce qui suit.

Mais avant cela, laissez-moi vous rappeler la force de WiziShop.

La force de la solution e-commerce WiziShop, c’est notre COMMUNAUTÉ.
C’est VOUS.

Vous êtes d’accord ?

Notre modèle économique unique, à la performance, implique une philosophie gagnant-gagnant mais pas que…

Un cercle vertueux entre aussi en jeu…

En effet, nous nous rémunérons selon un pourcentage de votre chiffre d’affaires. Dans cette optique, vous savez déjà que nous faisons TOUT NOTRE POSSIBLE pour vous aider à vendre. Parce que plus vous vendez et plus nous nous rémunérons.

Jusque là, c’est logique, c’est le gagnant-gagnant.

Allons plus loin… Plus nous nous rémunérons et plus nous pouvons réinvestir notre trésorerie dans la recherche et développement afin de continuer à innover et vous proposer toujours plus de fonctionnalités pour vendre en ligne.

Donc plus vous avez de fonctionnalités innovantes à votre disposition, plus vous vendez, plus nous nous rémunérons, plus nous réinvestissons,…

Cela, vous l’avez bien compris.

En effet, vous êtes déjà nombreux à vanter les mérites de notre solution, de VOTRE solution e-commerce, pour créer une boutique en ligne performante. Votre réseau personnel, vos réseaux sociaux… Nous voyons passer vos recommandations et ça nous fait chaud au coeur.

Jusque là, nous nous contentions de vous remercier et d’assurer notre reconnaissance envers vous.

Mais comme on dit, ça, c’était avant.

Désormais, nous allons vous RÉMUNÉRER pour parler de nous au plus grand nombre.

L’objectif : acquérir toujours plus d’e-commerçants pour nous permettre de réaliser ces innovations.

Je vous présente donc notre nouveau PROGRAMME D’AFFILIATION.

Et attention, on parle là du programme d’affiliation le plus rentable dans le monde du e-commerce.

Une fois inscrit au programme, chaque nouvelle boutique en ligne créée grâce à vous, vous rapporte 30% !
Oui, 30% de commissions !!

Mais ce n’est pas tout… Notez bien que vous toucherez ces commissions, chaque mois, pendant toute la durée de vie de la boutique.

30% à vie donc !

Qu’en dites-vous ? Intéressant, non ?

Cette opportunité peut vous apporter une nouvelle source de bénéfices mensuels, non négligeable ! Et en un minimum d’effort.

Comment vous inscrire au programme d’affiliation de WiziShop ?

L’inscription prend moins d’une minute. Et forcément, elle est gratuite. Ça se passe sur ce lien.

Une fois inscrit, vous aurez accès à une URL de tracking. C’est l’adresse que vous devrez communiquer à votre réseau et qui nous permet de savoir que tel client vient de votre part.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à parler de WiziShop autour de vous, sur vos réseaux sociaux, votre blog…

À chaque nouvelle vente, vous recevez instantanément un email et vous pouvez suivre vos gains sur l’interface dédiée.

Qu’attendez-vous ? C’est le moment de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous :

affiliation-ecommerce

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Le CEO de WiziShop vous dévoile ses secrets

Publié dans WiziShop le mercredi 7 février 2018 | Par M. Wizi

Chers WiziShopiens,

Bonne nouvelle !

Aujourd’hui, le fondateur et CEO de WiziShop, Grégory Beyrouti, lance un nouveau concept pour vous aider.

Chaque jour, il vous enverra gratuitement un conseil ou une astuce inédite pour décupler vos ventes.

Tous les sujets seront abordés : Entrepreneuriat, SEO, Copywriting, Marketing, Growth Hacking, Réseaux sociaux, Publicité, Ergonomie…

Pour s’inscrire et recevoir dès demain matin votre premier conseil, il suffit de s’inscrire sur le site :

http://gregory-beyrouti.com

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Pourquoi intégrer le parrainage à votre boutique en ligne ?

Publié dans Formations le mardi 16 janvier 2018 | Par M. Wizi

Tout d’abord, posez-vous une question simple :

Vos clients sont-ils contents de votre boutique et de vos produits ?

Si vous êtes un e-commerçant, vous avez surement compris que la satisfaction client est au coeur même de votre e-commerce. Au delà même du fait que votre chiffre d’affaires vienne directement de vos clients, c’est eux qui sont votre principal vecteur de communication et de réputation.

“La meilleure des publicités est un client satisfait.”
Bill Gates

Ce n’est pas qu’une citation. C’est une réalité.

La satisfaction client est le ciment de votre boutique en ligne et je suis certain qu’un grand nombre de vos clients sont satisfaits si vous avez compris cette notion. Vous êtes à leur écoute, vous les poussez à communiquer avec vous et vous essayez d’anticiper leurs besoins. Peut-être que vous avez même des programmes de fidélité pour qu’ils deviennent encore plus accros à votre marque !
Si je vous dis que vous pouvez gagner jusqu’à 10% de chiffre d’affaires sans rien faire ? (enfin presque sans rien faire). Vous passez une grande partie de votre temps à fidéliser et cajoler vos clients. Pourquoi ne feraient-ils pas de la publicité pour vous ? Après tout, ils sont les mieux placés pour vanter votre boutique et vos produits.

C’est ici que le parrainage intervient !

1. Vous définissez une offre commerciale
2. Votre client invite un filleul pour profiter de cette offre
3. Le filleul achète et tous les deux reçoivent l’offre

Le parrain et le filleul gagnent une offre spéciale. Vous, vous gagnez un client.

En 3 étapes seulement, il y a 3 gagnants.

Je vous imagine vous dire :

“Oui, mais les modules sont hors de prix, je ne connais pas les stratégies de parrainage et en plus c’est trop compliqué à installer sur ma boutique. JE LAISSE MA PLACE !”

Si une seule de ces affirmations étaient vraies, je ne serais pas là pour vous en parler…

Il existe des solutions accessibles en terme de tarifs qui vous orientent et vous guident dans l’installation d’un programme de parrainage sur votre boutique en ligne.

Le parrainage est une ressource clef de votre boutique en ligne si vous parvenez à créer une offre alléchante pour vos clients.

Il permet de fidéliser des clients existants et d’en acquérir de nouveaux sans rien faire, mise à part les satisfaire. C’est vos clients qui décident d’amener des prospects chez vous. Ils ne gagneraient pas beaucoup à faire venir quelqu’un qui n’est pas interressé par vos produits. Ce qui signifie que vous allez gagner des clients qualifiés que vous allez également fidéliser !

Et si, en plus de tout ça, je vous dis qu’un partenaire de WiziShop va vous donner toutes les stratégies de parrainage clients les plus efficaces dans notre prochain atelier de formation totalement gratuit ?

Loic Morvan, expert en parrainage E-commerce va vous donner tous ses conseils et ses astuces pour développer votre C.A. grâce à vos clients avec le parrainage.

Pourquoi vous devez absolument y participer ?

C’est une occasion unique pour vous de vous former auprès d’un expert du Parrainage E-commerce pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le e-commerce, Loic Morvan a compris l’importance du parrainage et du trafic qualifié provenant d’un client heureux. 

En fondant WeLoveCustomers, il a créé une interface ultra-simplifiée et simple à intégrer afin que vous puissiez mettre en place une offre de parrainage parfaite pour vos clients. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son interview juste ici : Interview de Loïc MORVAN

Et oui ! Le parrainage n’est plus uniquement réservé aux géants de la vente en ligne. Vous aussi, vous y avez désormais accès !

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L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

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