Trusted Shops

Trusted Shops

Aujourdh’ui, un nouvel expert rejoint la communauté des partenaires WiziShop, il s’agit de Trusted Shops.

Trusted Shops est l’unique acteur Européen offrant une solution intégrée destinée à améliorer les KPIs d’acquisition, de conversion et de fidélisation. L’objectif des solutions Trusted Shops est de créer la confiance autour d’une marque, et de confirmer la fiabilité des vendeurs aux consommateurs.

Comment cela fonctionne ?

Trusted Shops a lancé 1999 sa marque de confiance pour l’e-commerce offrant aux acteurs du marché une solution unique avec garantie de remboursement intégrée. Les marchands ont la possibilité grâce à la solution cutting edge du Trustbadge® de collecter de manière efficace des avis clients et des avis produits, que ce soit dans une activité purement en ligne ou dans une démarche cross canal.

300 des plus grandes enseignes Européenne comme Zalando, La Redoute, Décathlon, Yves Rocher, Sarenza, Ugg Australia, Disney, O2, Showroomprive, Marks and Spencer et bien d’autres ont choisi Trusted Shops comme partenaire de confiance.

À ce jour Trusted Shops récolte 4,3 millions d’avis par an et garanti 1 milliard d’euro de transactions via leur garantie de remboursement. La croissance exponentielle de l’utilisation des outils Trusted Shops par les consommateurs a permis de constituer une base très qualifiée de consommateurs collaboratifs et soucieux de sécurité. Ainsi tout acheteur en ligne qui achète sur un site Trusted Shops peut confirmer qu’il souhaite être protégé automatiquement sur tous ses achats en ligne réalisés parmi la communauté des membres Trusted Shops. La sécurité et la qualité de service en un clic est dorénavant possible, dans toute l’Europe dès que la marque de confiance Trusted Shops est identifiée.

 

Quels sont les avantages ?

En 2015, 80 % des consommateurs se fiaient aux avis clients. Ils représentent par conséquent un levier d’acquisition et de conversion extrêmement puissant lors de l’acte d’achat. Trusted Shops répond à cette demande et renforce l’impact en garantissant l’authenticité des avis : la certification AFNOR, des algorithmes d’identification de faux avis et le service de médiation se portent garants d’avis liés à de vrais acheteurs et des véritables achats.

Les intégrations des avis vers des outils CRM démultiplient les effets d’actions de fidélisation. Par ailleurs la solution est liée à un travail de positionnement et de reconnaissance d’une marque de confiance auprès du consommateur. Les services juridiques spécialisés de Trusted Shops fournissent à tous les clients un service indispensable de mise en conformité et de pratiques légales. Ainsi vous avez la possibilité de déployer rapidement et de manière harmonisée une solution à l’échelle Européenne.

Combien ça coûte ?

 

Recevoir un devis gratuit ou demander des informations

Contacter le partenaire expert

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP