Avis Vérifiés

Avis Vérifiés

Avis vérifiés est un tiers de confiance spécialisé dans la collecte, modération et publication d’avis clients post-achats. La solution vous permet de récolter des « avis marque » où vos clients évaluent leur expérience en ligne; des « avis produits » pour que vos clients puissent partager leur utilisation et leur impressions, ainsi que des « avis magasins » où on jugera le service et l’accueil d’une boutique physique. Depuis 2012, nous mettons au service de plus de 4500 clients une solution innovante et évolutive qui s’adapte à leurs besoins quel que soit leur secteur et leurs problématiques. En 2016, Avis Vérifiés se dote d’un module de Questions/Réponses et des enquêtes NPS, afin de mieux vous accompagner sur l’ensemble de vos stratégies marketing.

Pourquoi collecter ses avis ?

L’avis clients est un outil essentiel et innovant. Avec plus de 85% des internautes qui les consultent avant un achat en ligne, les avis font même désormais partie des habitudes de consommation. Du point de vue de l’internaute, ils apportent une information indispensable sur la fiabilité des boutiques mais aussi sur les produits pour mieux les guider dans leur sélection. Plus confiants et plus sûrs de leurs choix de produits, les consommateurs vivent une meilleure expérience en ligne et hésitent moins à valider leur panier. Outre le bien-être des consommateurs, l’avis client présente plusieurs autres intérêts pour le marchand :

* Optimisation de la visibilite en SEO et SEA
Le contenu généré par les avis amélioreront votre référencement naturel. Grâce à nos partenariats Google, Yahoo et Bing, vous obtiendrez également des étoiles dans vos campagnes payantes qui pourront améliorer votre CTR de 17%

* Augmentation du taux de transformation : jusqu’à 20%
On l’a dit, en donnant confiance aux internautes sur la fiabilité du site et en apportant des informations qualitatives sur les produits, vous pourrez rassurer le consommateur sur ses choix et lui permettre de valider plus sereinement son panier.

* Réseaux sociaux et Google my Business
Grâce à nos applications facebook et twitter, vous pourrez inciter vos meilleurs clients à partager leurs bons avis sur vos réseaux sociaux. Même chose pour Google my Business où vos avis vérifiés pourront être publiés. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une meilleure image de marque sur tous vos espaces de communication.

* Amélioration de la relation client
Offrir un espace de parole à vos clients, c’est s’intéresser à eux, même quand l’expérience, et donc l’avis, est négative. Non seulement vos clients vous partageront leurs idées sur les améliorations à apporter, mais vous serez immédiatement alertés si une personne n’a pas été satisfaite. Au lieu de la perdre pour toujours, voire même de la voir crier sa déception sur des forums hors de votre portée, vous pourrez lui répondre rapidement et tenter d’adoucir la situation. 90% des clients mécontents reviennent quand leur problème a été résolu ! De plus, vos échanges seront rendus publics ce qui montrera à tous vos qualités en SAV.

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