Le blog ecommerce

24 avril 2018 • Actualités

WiziShop passe la 3ème ! Découvrez la nouvelle version de notre solution e-commerce

WiziShop passe la 3ème ! Découvrez la nouvelle version de notre solution e-commerce

C’est le jour J !

Après des mois de travail intense et de teasing, elle est enfin là…

Et c’est avec une immense fierté que nous vous la présentons aujourd’hui…

Vous l’avez compris… Le tout nouveau WiziShop est en ligne !

WiziShop 3, c’est un concentré d’innovations techniques et un nouveau modèle économique.

WiziShop 3, c’est la vente en ligne toujours plus accessible et toujours plus de ventes pour les e-commerçants.

WiziShop 3, c’est pensé par VOUS et pour VOUS !

Nous vous avons écoutés. Nous avons tout revu de fond en comble pour répondre à vos besoins, vous proposer la solution e-commerce la plus performante possible et vous permettre d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Et nous avons même anticipé sur l’avenir…

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. Voici tout ce qui vous attend avec WiziShop 3 !

Nice, France, 24 Avril 2018, tout est prêt…

On clique sur le dernier bouton et ça y est, WiziShop 3 est en ligne ! WiziShop 3 est À VOUS !

Emotions, foule en délire et cris de joie, comme l’on vous comprend !

Voilà 10 ans que nous oeuvrons dans la vente en ligne et aujourd’hui marque une étape importante dans notre développement ainsi que celui de nos clients e-commerçants.

10 ans que nous véhiculons la volonté de démocratiser l’e-commerce et le rendre accessible à tous les entrepreneurs qui souhaitent vendre en ligne.

10 ans que nous sommes au services de 5 500 e-commerçants et que nous mettons tout en oeuvre pour les aider à développer leurs ventes, leur chiffre d’affaires et leurs bénéfices.

Notre philosophie gagnant-gagnant est le moteur de notre quotidien. Et notre modèle mutualisé, à la performance, est devenu, depuis, une référence sur le secteur e-commerce français. Nous en sommes très fiers !

En effet, depuis 2008, WiziShop se rémunère selon un pourcentage appliqué sur le chiffre d’affaires réalisé par les e-commerçants. Et ces derniers peuvent se focaliser sur leurs ventes car c’est l’équipe de WiziShop, elle-même, qui s’occupe de gérer toute la partie technique liée à la création et au développement de leur boutique en ligne (hébergement, sécurité, mises à jour…).

Désormais, nous souhaitons aller encore plus loin sur nos 2 objectifs historiques qui sont :

  • Rendre l’e-commerce toujours plus accessible aux entrepreneurs qui souhaitent vendre en ligne
  • Répondre aux besoins de nos clients et les aider à vendre toujours plus.

Voilà pourquoi nous avons procédé à une REFONTE COMPLÈTE de notre solution de création de boutiques en ligne.

Cette refonte repose sur 2 piliers :

  • Des innovations techniques pour améliorer les performances des boutiques en ligne et aider les marchands en ligne à développer leur CA.
  • Un nouveau modèle économique, toujours à la performance, qui signe le tarif le plus abordable sur le secteur e-commerce !

Votre boutique en ligne, toujours plus rapide, toujours mieux référencée !

1ère innovation majeure de cette refonte, nous avons développé une toute nouvelle génération de designs qui rendent les boutiques en ligne plus performantes puisque les les sites deviennent beaucoup plus rapides. Et tout naturellement, en plus de la vitesse, ces nouveaux designs sont optimisés pour l’expérience de navigation vécue par l’internaute sur les boutiques WiziShop.

Autre atout de ces designs (et pas des moindres !), ceux-ci ont été réalisés avec le moteur de templates TWIG. Dans un futur proche, cela permettra à n’importe quel professionnel (agence Web, freelance…) de travailler dessus et les personnaliser beaucoup plus facilement.

En parallèle, nous avons testé des optimisations sur plusieurs mois avec certains de nos e-commerçants. Ces tests ont prouvé que nous avons divisé par 3 le temps d’affichage des boutiques !

Et forcément, tout cela joue en faveur de leur référencement sur Google.

“Google met un point d’honneur à privilégier la visibilité des sites les plus rapides. Et avec notre nouvelle génération de designs, nous atteignons des scores de 100/100 sur les tests de vitesse mis à disposition par Google lui-même. C’est du jamais vu sur une solution e-commerce mutualisée !”, explique René Cotton, Directeur technique de WiziShop.

Une nouvelle interface qui anticipe sur le futur

Comme vous le savez déjà, l’interface d’administration des boutiques a également été totalement repensée pour devenir plus jolie, plus ergonomique et encore plus facile à utiliser.

Cependant, l’administration n’a pas uniquement subit une refonte visuelle.

Et non !

C’est TOUT LE COEUR DE LA SOLUTION qui a été repris sur des nouvelles technologies qui ont un atout considérable : elles faciliteront le déploiement de nouvelles fonctionnalités !

Vous l’avez compris, on anticipe et on peut désormais accélérer le développement des prochaines fonctionnalités qui vous permettent de vendre plus !

Et là aussi, il y a du changement…

Des nouveaux tarifs adaptés aux besoins réels des e-commerçants

Cette refonte s’accompagne d’un tout nouveau modèle économique pensé par les WiziShopiens eux-mêmes !

Oui, nous VOUS avons écouté pour vous proposer des nouveaux tarifs toujours plus adaptés à vos besoins, quelle que soit la taille de votre entreprise, de l’auto-entrepreneur à la PME.

Rassurez-vous, on reste à la performance.

C’est notre modèle historique, la philosophie qui fonde tous nos objectifs et qui établit une relation basée sur la totale transparence des informations entre vous et nous. On y tient !

En revanche, exit le modèle unique !

WiziShop propose désormais 3 formules avec un premier prix à 27€/mois !

Ce tarif, c’est le MOINS CHER du secteur e-commerce !

(Et bien entendu, vous avez toujours droit à 14 jours de test gratuits pour découvrir la solution, en vous inscrivant sur www.wizishop.fr.)

La force de ce nouveau modèle économique, c’est que les fonctionnalités e-commerce qui vous aident à vendre davantage, sont comprises dans la tarification de base.

Oui, vous avez bien compris : les filtres à facettes, la recherche prédictive, le certificat de sécurité SSL, les relances marketing automatiques, tout ça, tout ça… sont désormais INCLUS, sans surcoût ! Vous n’avez aucun module supplémentaire à acheter ni aucune option à ajouter. Lorsque vous optez pour une formule, vous avez vraiment TOUT inclus. Et ça, ça fait une sacrée différence par rapport aux tarifs que l’on peut trouver sur le marché.

“Nous souhaitons assurer une totale transparence sur la tarification, avec nos e-commerçants. Surtout, nous nous efforçons de continuer à leur donner accès aux mêmes fonctionnalités qui font le succès des leaders de la vente en ligne, tels qu’Amazon”, déclare Cédric Piazza, directeur général de WiziShop.

Associez-vous à notre réussite !

Ainsi, pour nos 10 ans, nous souhaitons frapper fort !

Cette refonte complète marque un véritable virage dans notre développement et nous affichons clairement nos ambitions.

Grégory Beyrouti, CEO de WiziShop, annonce : “Avec cette grande étape dans l’histoire de WiziShop, nous mettons la barre haute. Nous avons pour objectif de tripler notre nombre de boutiques dans les 12 mois à venir.”

Comme vous l’avez déjà remarqué, cette refonte s’accompagne d’un tout nouveau blog e-commerce, beaucoup plus moderne et épuré qu’auparavant. Tout naturellement, le site officiel de WiziShop bénéficie, lui aussi, d’un nouveau design en totale adéquation avec notre nouvelle image.

Et ce n’est pas tout !

Dans les prochaines semaines, nous irons encore plus loin avec 2 autres grandes nouveautés qui viendront répondre à nos objectifs :

  • Un nouveau processus de création de boutiques en ligne qui permettra de configurer son site e-commerce toujours plus facilement et rapidement.
  • Une formation e-commerce complète, toujours dans l’optique d’accompagner les e-commerçants vers la réussite. Normalement, une formation de cette envergure coûte plusieurs milliers d’euros. Pour les WiziShopiens, elle sera complètement GRATUITE !

Enfin, pour accompagner ce lancement, nous avons lancé notre PROGRAMME D’AFFILIATION.

Il s’agit du programme LE PLUS RENTABLE de la vente en ligne puisque pour chaque nouveau client que vous nous apportez, nous vous reversons une commission de 50%, chaque mois, sur les abonnements !

De quoi vous faire une belle rentrée d’argent, vous ne trouvez pas ?

Il vous suffit juste de parler de WiziShop autour de vous, sur votre site, votre blog, vos réseaux sociaux… De notre côté, nous voyons que telle ou telle boutique a été créée grâce à vos recommandons et nous vous reversons votre commission automatiquement, tous les mois !

Ainsi, vous avez la possibilité de vous associer à notre réussite. Inscrivez-vous de ce pas à notre programme d’affiliation.

Nous sommes impatients d’avoir vos retours sur WiziShop 3. Tant de mois de travail et ça y est, WiziShop 3 est enfin à vous ! Imaginez la joie que cela peut nous procurer !

Créez votre boutique en ligne

Bonnes ventes à tous et à très vite pour de nouvelles fonctionnalités !

Sandrine le 24 avril 2018 à 17:35

Bravo à toute l'équipe !

Vous êtes les meilleurs. Merci de faire tout cela pour nous.

DEZES Valerie le 25 avril 2018 à 17:41

Merci pour toutes ces nouvelles fonctionnalités! Une petite question, concernant le score de 100/100 au test de vitesse de Google (PageSpeed Insight), faut-il changer de template ou est-ce qu'avec un template "ancien" ce score est aussi atteint?

Viale Alexandre le 26 avril 2018 à 11:02

Bonjour Valérie, Ravi que WiziShop 3 vous plaise ! Pour ce qui est du score de 100/100, vous devez passer sur un nouveau template. Si vous faites le choix de rester sur un ancien, vous bénéficiez tout de même des optimisations qui rendent votre boutique déjà 3x plus rapide. En revanche, vous n'atteindrez pas le score de 100. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Alexandre

Daniel Machu le 26 avril 2018 à 14:31

Bonjour,

En tant qu'ancien client il faut donc changer de template pour atteindre le score 100 google. Par contre si je change de template que deviennent les frais que j'ai payés il y a 4 ans pour la modification du template?.

2) comment et ou peut on voir les nouveaux tarifs?

3) Ai je bien compris quand vous dites <
Merci.

Viale Alexandre le 26 avril 2018 à 14:43

Bonjour Daniel, ah si vous passez sur un nouveau template, les modifications faites il y a 4 ans seront perdues, oui. Mais les nouveaux designs répondent peut-être à vos besoins de personnalisation de l'époque ?

Vous pouvez consulter les nouveaux tarifs via votre administration sur https://wizi.la/ChangementPlan

En revanche, je pense ne pas avoir la fin de votre dernière question...

Je reste à votre disposition :)

Alexandre

Daniel Machu le 26 avril 2018 à 15:41

En effet ma dernière question était: vous dites que le certificat SSL est désormais offert.
Celà veut il dire que je n'aurai plus le renouvellement annuel de 200€?.
(Si c'est le cas ca me fait bien plaisir! :)
Daniel

Viale Alexandre le 26 avril 2018 à 17:10

Daniel, je vous confirme que vous n'aurez plus le renouvellement annuel 🎉

Rémi le 29 avril 2018 à 16:30

Bonjour, Quel impact si l'on change pour un nouveau tarif en tant qu'ancien client ?
Si l'on a 1 design personnalisé, peut-on profiter de la note de vitesse de 100/100, si non comment faire ?
Rémi

Viale Alexandre le 30 avril 2018 à 10:48

Bonjour Rémi, il n'y aura pas d'impact spécifique si ce n'est que selon les fonctionnalités que vous utilisez déjà (ou non) et du plan que vous choisissez, vous aurez accès à + ou - de ressources. Vous devez donc prêter attention aux fonctionnalités incluses dans le plan que vous choisissez.

Avec un design personnalisé, vous profitez tout de même des optimisations concernant la rapidité de votre boutique. En revanche, pour obtenir un score de 100/100, il faut passer sur l'un des nouveaux designs.

N'hésitez pas à contacter les Business Coach pour qu'ils vous donnent plus de précisions si besoin.

Je reste à votre disposition.

gaylord le 15 juin 2018 à 00:02

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un boutique ecommerce pour faire du print on demand.
Est-ce que Wizishop a des fonctionnalités pour m'aider à y parvenir?

Amicalement.

Gaylord

Viale Alexandre le 12 juillet 2018 à 14:48

Bonjour,


Malheureusement, nous n'avons pas encore cette fonctionnalité mais nous l'avons prévue dans les projets futurs.

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement