Ressources et Formations

Surveillez les statististiques de votre moteur de recherche interne – Conseil e-commerce n°17

Thème du conseil : Statistiques

Conseil n°17 :

« Gardez toujours un oeil sur les statistiques de votre moteur de recherche interne. C’est un indicateur très important ! En effet, vous allez pouvoir mesurer les attentes de vos visiteurs et pourquoi pas enrichir votre catalogue en conséquence… »

A propos
WiziShop propose chaque jour, à 11h, un conseil pratique pour les e-commerçants. Retrouvez un nouveau conseil ecommerce dès demain ou téléchargez l’ensemble de nos 365 conseils en PDF !

Yoann Romano le 19 janvier 2011 à 16:21

J’irai même plus loin : surveiller toujours les mots clés tapés par les visiteurs qui vous découvrent par l’intermédiaire de Google. Si beaucoup de personnes viennent sur votre site après avoir tapé « comment réussir sur Internet » alors c’est une expression sur laquelle vous devriez capitaliser et concentrer vos efforts SEO.


Yoann


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Ressources et Formations

E-commerce : Les 20 avantages et inconvénients du commerce en ligne en 2021

Ressources et Formations

10 Objets faits main & DIY à fabriquer soi-même pour vendre en ligne : bois, verre...

Ressources et Formations

Formation e-commerce : Plus de 95 vidéos en ligne pour vous former gratuitement !

Ressources et Formations

Pourquoi les plateformes e-commerce Open Source ne sont pas faites pour vous ⛔️

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour