Ressources et Formations

Surprenez votre client en ajoutant un cadeau à sa commande – Conseil e-commerce n°54

Thème du conseil : Fidélisation

Conseil n°54 :

« Surprenez votre client en ajoutant un petit cadeau dans son colis alors qu’il ne s’y attend pas (un badge, un bonbon, un poster, un petit accessoire…). En plus, ce petit cadeau peut véhiculer votre marque et vous faire un peu de pub ! »

A propos
WiziShop propose chaque jour, à 11h, un conseil pratique pour les e-commerçants. Retrouvez un nouveau conseil ecommerce dès demain ou téléchargez l’ensemble de nos 365 conseils en PDF !

Autourdespates le 23 février 2011 à 11:19

Bonjour,

Oui les clients adorent cela c’est un très bon moyen de fidélisation, mais lorsque vous offrez un cadeau et en retour certains clients vous disent « c’est tout ».

Et oui cela existe

Cordialement


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Ressources et Formations

E-commerce : Les 20 avantages et inconvénients du commerce en ligne en 2021

Ressources et Formations

10 Objets faits main & DIY à fabriquer soi-même pour vendre en ligne : bois, verre...

Ressources et Formations

Formation e-commerce : Plus de 95 vidéos en ligne pour vous former gratuitement !

Ressources et Formations

Pourquoi les plateformes e-commerce Open Source ne sont pas faites pour vous ⛔️

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour