Le blog ecommerce

24 septembre 2014 • Générer du CA

Salon #ecommerce Paris – Des nouvelles de la start-up Ad’s Up ! – #ECP14

Le salon Ecommerce Paris 2014 est l’occasion de retrouver l’une des références du référencement payant et notamment de Google Adwords : la société Ad’s Up. Sur le salon, Ad’s Up (qui, au passage, est l’un des partenaires expert de WiziShop) anime 2 conférences sur le thème « Les nouveautés Google AdWords 2014 & les dernières techniques d’optimisation pour booster son ROI ! ». Prenons donc des nouvelles de l’équipe :)

Ad's up

L’équipe Ad’s up sur le salon Ecommerce Paris

Bonjour, pouvez-vous présenter Ad’s Up pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, SVP ?

Ad’s up Consulting est née en 2012. C’est une start-up spécialisée dans le référencement payant et plus particulièrement dans l’optimisation de comptes Google AdWords. Aujourd’hui, nous comptons 15 collaborateurs, plus de 150 clients dans tous les secteurs d’activité et nous gérons plusieurs dizaines de millions d’euros d’achat d’espace publicitaire.

Pourquoi avoir décidé de concentrer votre offre seulement sur Adwords ?

Google AdWords est notre cœur de métier et c’est un métier à plein temps. Si l’on veut être le meilleur dans son domaine, il faut en être un spécialiste. C’est cet avantage concurrentiel que nous offrons à nos clients et ils en sont conscients. Néanmoins, nous sommes présents sur toutes les régies SEA en croissance telles que Bing Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads, Amazon Offres d’Annonceurs, etc.

Quelles sont vos attentes lors de ce salon E-commerce Paris ?

Nous souhaitons naturellement travailler notre notoriété et étendre notre réseau d’annonceurs. Nos conférences vont nous permettre de montrer aux différents participants à quel point nous pouvons impacter leur référencement payant. Aujourd’hui, nous exploitons toutes les techniques permettant d’optimiser des campagnes : Shopping Campaigns, Remarketing Dynamique, GSP, RLSA, DSA, RDSA, Similar Users, In Market Segments, Display Select Keywords, etc.

Avez-vous des projets de développement ou des nouveautés à venir ?

Ad’s up est continuellement en développement. Le projet, c’est le présent. Notre priorité absolue est de continuer à nous développer et à proposer le niveau de qualité qui fait aujourd’hui notre force. Nos clients doivent être les premiers à bénéficier des dernières optimisations et des nouveautés Adwords. C’est notre plus grand défi.

Ads-up-conférence-salon-ecommerce-paris

Une conférence Ad’s Up lors du salon e-commerce Paris

Prochain horaire de la conférence à retenir : aujourd’hui-même à 10h ! Dépêchez-vous :)

Pierre B le 24 septembre à 16:09

ad’s up au top


Drums Doctor le 25 septembre à 14:09

Hé bien je ne connaissais pas cette start-up !


Et je suis plutôt curieux de voir l’étendu de leur talents.


Merci pour la petite pub, ça en valait le détour.


Je vais aller jeter un coup d’œil à leur site


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés, un modérateur doit le valider. Merci !
Chargement