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Salon #ecommerce Paris : Boostez vos résultats avec le jeu marketing et ActiPlay – #ECP14

Salon #ecommerce Paris : Boostez vos résultats avec le jeu marketing et ActiPlay – #ECP14

Pour cette édition 2014 du salon Ecommerce Paris, je me transforme en petit reporter et vous fais découvrir les acteurs du e-commerce à travers de nombreuses interviews.

A 1 heure de leur première conférence sur le thème « 5 cas de clients ayant boosté leurs résultats par le jeu marketing« , la société ActiPlay, spécialisée dans le jeu concours sur Internet, a accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Découvrez leur offre ainsi que les avantages que peuvent retirer les acteurs d’Internet en organisant un jeu en ligne.

Demain, à 11h30, ActiPlay animera une seconde conférence sur le thème : « 7 astuces pour collecter, réactiver et transformer vos prospects en clients« . Vous pouvez également retrouver l’équipe sur leur stand F054 !

Bonjour, pouvez-vous présenter ActiPlay à nos lecteurs, SVP ?

Tout le monde joue et aime jouer ! Actiplay, permet aux marques de toucher leur cible par le jeu. A chaque segment de population, correspond un type de jeu adapté. L’enjeu est de trouver le bon jeu pour le bon profil.

Actiplay utilise deux leviers pour atteindre cet objectif : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support. Actiplay s’appuie sur ses plateformes technologiques pour la diffusion des campagnes comme pour la collecte de profils qualifiés, avec un objectif permanent de Retour sur Investissement pour la marque.

Quel(s) type(s) de jeux concours, organisez-vous ?

Actiplay propose tous types de jeux marketing (quiz, tirage au sort, gamezone, serious game, concours, gameplay…) déclinés sur tous les supports.
Nos jeux s’adaptent aux objectifs de nos clients, qu’il s’agisse de fidélisation, de collecte, de développement des ventes, de promotion de produit… et ce pour tous les secteurs d’activité (E-Commerce, Finance, Média, Institutionnel, Téléphonie, Immobilier, Luxe…)
Chaque mécanique est choisie en fonction des besoins et du budget de nos clients puis déclinée sur différents canaux (web, mobile, tablette…) selon les cibles visées.

Quelles sont vos attentes lors de ce salon E-commerce Paris ?

Pour nous, le Salon E-commerce Paris est avant tout un point de rencontre avec nos clients, prospects et de manière générale avec le marché.

Avez-vous des projets de développement ou des nouveautés à venir ?

Nos axes de développement sont multiples :

  • Nous renforçons notre présence à l’internationale. Après le lancement de nos offres en Espagne, Italie, Belgique, Canada, nous sommes ravis de pouvoir annoncer que nous pouvons maintenant accompagner le développement de nos clients en Pologne.
  • Les usages des internautes migrant largement vers le mobile, Actiplay a pris le virage très tôt et propose déjà une offre complète multi supports.
  • Ensuite, nous sommes de plus en plus solliciter par nos clients afin de mettre en place des modules de jeu autonomes ou intégrés à leur contenu existant afin de répondre à la demande croissante de leur public. Les objectifs de nos clients sont nombreux : génération de trafic supplémentaire, génération de revenu additionnel par la monétisation de ces espaces, fidélisation de ses consommateurs par un contenu plébiscité et par un système de récompenses et d’objectif à atteindre (Gamification).
  • Enfin, nous travaillons de façon continue sur des mécaniques de recrutement innovantes qui nous permettent de fournir à nos clients une qualité de collecte de profils qualifiés et des volumes conséquents.

Merci à l’équipe d’ActiPlay d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. Rendez-vous dans 1h pour suivre votre conférence sur le thème : « 5 cas de clients ayant boosté leurs résultats par le jeu marketing »

ActiPlay-salon-ecommerce-Paris

L’équipe ActiPlay sur le stand F054 du salon Ecommerce Paris

Retrouvez les dernières actus d’ActiPlay : www.actiplay.com/blog
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Catherine Baldissin au 05 24 07 82 53.

 

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