Ressources et Formations

Rassurez vos visiteurs avec votre numéro de téléphone – Conseil e-commerce n°19

Thème du conseil : Conversion

Conseil n°19 :

« Pensez à indiquer votre numéro de téléphone sur votre site. La place idéale est dans la partie haute (“header”). Sa présence signifie “Nous sommes joignables en permanence” et permettra de rassurer vos visiteurs. »

A propos
WiziShop propose chaque jour, à 11h, un conseil pratique pour les e-commerçants. Retrouvez un nouveau conseil ecommerce dès demain ou téléchargez l’ensemble de nos 365 conseils en PDF !

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Ressources et Formations

E-commerce : Les 20 avantages et inconvénients du commerce en ligne en 2021

Ressources et Formations

10 Objets faits main & DIY à fabriquer soi-même pour vendre en ligne : bois, verre...

Ressources et Formations

Formation e-commerce : Plus de 95 vidéos en ligne pour vous former gratuitement !

Ressources et Formations

Pourquoi les plateformes e-commerce Open Source ne sont pas faites pour vous ⛔️

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour