Le blog ecommerce

06 septembre 2017 • Actualités

Paris Retail Week 2017 : L’événement dédié au commerce 360° !

Paris Retail Week 2017 : L’événement dédié au commerce 360° !

Pour la 3ème année consécutive, du 19 au 21 Septembre 2017, le salon professionnel Paris Retail Week va mettre en avant un grand nombre d’ateliers et diverses conférences à l’attention de milliers de visiteurs européens. À travers cet événement de grande ampleur, les retailers de tous les horizons vont discuter des thématiques liées au commerce 360°, notamment du Live Retail. Les nombreux exposants et professionnels vont répondre aux difficultés actuelles du secteur pour apporter des solutions viables et concrètes. Et vous savez quoi ? Nous y serons !

Un événement incontournable

Face au succès grandissant de ce grand événement, depuis 2015, ce 3ème volet du salon Paris Retail Week va renforcer davantage la synergie entre la vente physique et la vente en ligne. Durant ces 3 jours, vous allez découvrir les futurs défis du retail et comprendre les différents aspects du commerce 360°. Le tout sera animé par des experts de renom, des conférences, des débats variés, des concours et bien d’autres surprises !

Placée sous le signe du Live Retail, cette 3ème édition va mettre en exergue le commerce authentique et expérientiel. Les attentes des clients face aux marques et aux e-commerçants vont être capitales pour imaginer et créer le commerce de demain.

Durant ce salon, 2 évènements sont mis à l’honneur :

  • Ecommerce Paris, dédié au cross-canal en Europe
  • Digital(in)Store, dédié à la digitalisation du point de vente et de la distribution

Un événement qui rassemble

De nombreux experts Français et internationaux vont se succéder et discuter autour des problématiques du commerce 360°. Sans compter les 2 stores tours qui offrent, à quelques privilégiés (dont j’ai la chance de faire partie), une visite des boutiques parisiennes les plus innovantes en matière de retail.

Avec plus de 600 entreprises et 30 000 professionnels participants, le commerce 360° sera à l’honneur dans la capitale Française. Au sein du salon, un village Start-Up et un village d’Agences Conseil spécialisées dans les problématiques du commerce connecté sera édifié. De quoi dynamiser et animer davantage cet événement Européen !

Parmi les sujets évoqués, Paris Retail Week va mettre en avant diverses solutions, services et produits en quête d’innovation dans des thématiques diverses :

  • IT pour le commerce
  • Solutions de Paiement
  • Marketing, Data et Relations Client
  • Logistiques, e-Logistique
  • Digitalisation du point de vente

Un événement ouvert à tous

Le salon offre à tout le monde la possibilité de participer à des conférences de qualité et de rencontrer des experts du commerce 360°. Durant cet évènement certains participants se verront décerner les Paris Retail Awards. Cette cérémonie récompense les meilleures innovations du secteur. Pour finir agréablement les 3 jours de salon, la soirée networking Paris Retail Party clôturera l’événement Européen !

Comme chaque année, l’équipe de WiziShop sera présente au salon. Nous serons ravis de vous y rencontrer. N’hésitez pas à nous contacter. La société Guides Shopping tiendra également un stand au sein du village Start-Up pour vous présenter leur offre de visibilité.

Vous êtes les bienvenus ! Inscrivez-vous de ce pas au salon Paris Retail Week et rencontrons-nous !

inscription-paris-retail-week

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés, un modérateur doit le valider. Merci !
Chargement