Salon #ecommerce Paris – Des nouvelles de la start-up Ad’s Up ! – #ECP14

Publié par Alexandre sur le Blog ecommerce de WiziShop dans la rubrique Les actualités, le mercredi 24 septembre 2014 | 2 commentaires

Le salon Ecommerce Paris 2014 est l’occasion de retrouver l’une des références du référencement payant et notamment de Google Adwords : la société Ad’s Up. Sur le salon, Ad’s Up (qui, au passage, est l’un des partenaires expert de WiziShop) anime 2 conférences sur le thème « Les nouveautés Google AdWords 2014 & les dernières techniques d’optimisation pour booster son ROI ! ». Prenons donc des nouvelles de l’équipe :)

Ad's up

L’équipe Ad’s up sur le salon Ecommerce Paris

Bonjour, pouvez-vous présenter Ad’s Up pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, SVP ?

Ad’s up Consulting est née en 2012. C’est une start-up spécialisée dans le référencement payant et plus particulièrement dans l’optimisation de comptes Google AdWords. Aujourd’hui, nous comptons 15 collaborateurs, plus de 150 clients dans tous les secteurs d’activité et nous gérons plusieurs dizaines de millions d’euros d’achat d’espace publicitaire.

Pourquoi avoir décidé de concentrer votre offre seulement sur Adwords ?

Google AdWords est notre cœur de métier et c’est un métier à plein temps. Si l’on veut être le meilleur dans son domaine, il faut en être un spécialiste. C’est cet avantage concurrentiel que nous offrons à nos clients et ils en sont conscients. Néanmoins, nous sommes présents sur toutes les régies SEA en croissance telles que Bing Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads, Amazon Offres d’Annonceurs, etc.

Quelles sont vos attentes lors de ce salon E-commerce Paris ?

Nous souhaitons naturellement travailler notre notoriété et étendre notre réseau d’annonceurs. Nos conférences vont nous permettre de montrer aux différents participants à quel point nous pouvons impacter leur référencement payant. Aujourd’hui, nous exploitons toutes les techniques permettant d’optimiser des campagnes : Shopping Campaigns, Remarketing Dynamique, GSP, RLSA, DSA, RDSA, Similar Users, In Market Segments, Display Select Keywords, etc.

Avez-vous des projets de développement ou des nouveautés à venir ?

Ad’s up est continuellement en développement. Le projet, c’est le présent. Notre priorité absolue est de continuer à nous développer et à proposer le niveau de qualité qui fait aujourd’hui notre force. Nos clients doivent être les premiers à bénéficier des dernières optimisations et des nouveautés Adwords. C’est notre plus grand défi.

Ads-up-conférence-salon-ecommerce-paris

Une conférence Ad’s Up lors du salon e-commerce Paris

Prochain horaire de la conférence à retenir : aujourd’hui-même à 10h ! Dépêchez-vous :)

2 commentaires pour "Salon #ecommerce Paris – Des nouvelles de la start-up Ad’s Up ! – #ECP14"
Par Pierre B le mercredi 24 septembre 2014

ad’s up au top ;)

Faire un commentaire
Par Drums Doctor le jeudi 25 septembre 2014

Hé bien je ne connaissais pas cette start-up !

Et je suis plutôt curieux de voir l’étendu de leur talents.

Merci pour la petite pub, ça en valait le détour. :)

Je vais aller jeter un coup d’œil à leur site

Faire un commentaire
Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <em> <strong>

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP