Pré-commandez le guide Internet Marketing 2016

Publié par Alexandre sur le Blog ecommerce de WiziShop dans la rubrique Les actualités, le jeudi 26 novembre 2015 | Aucun commentaire

Le guide Internet Marketing, actualisé chaque année, propose de multiples ressources pour se former au marketing digital. Cette année, WiziShop y a contribué en proposant 2 articles sur le thème du e-commerce et une étude de cas très détaillée avec une campagne webmarketing créée par Monpetitbikini.com. Vous pouvez pré-commander le livre dès à présent !

ebg-internet-marketing

D’excellentes ressources pour se former au marketing digital

Le livre Internet Marketing, édité par EBG, est une référence depuis 2005 dans le domaine du marketing digital. Il offre l’opportunité de découvrir des conseils d’experts du marketing issus de grandes entreprises par le biais d’articles théoriques et d’études de cas analysées dans le détail. C’est une excellente ressource pour se former mais également pour s’inspirer. Les lecteurs peuvent se plonger dans les usages et techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement, de l’intégration de l’Internet dans une stratégie muticanal. Le guide n’oublie pas pour autant les leviers plus traditionnels qui restent toujours aussi efficaces mais qui peuvent parfois connaître quelques ajustements.

Actualisé chaque année, il permet de se tenir informé des nouvelles tendances marketing et donc de tenir à jour ses connaissances. Entièrement repensée, cette nouvelle version s’adresse aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances ainsi qu’aux passionnés désireux de découvrir l’envers du décor digital.

Le contenu 2016

Et cette année, WiziShop y a contribué ! Avec 2 articles théoriques sur l’internationalisation d’une boutique e-commerce et la segmentation clients RFM ainsi qu’une étude de cas très détaillée d’une campagne marketing digitale créée par Monpetitbikini.com. Sans vous en dire plus pour l’instant (il faut bien garder la surprise), voici ce que vous pourrez retrouver dans l’édition 2016 du guide Internet Marketing.

Cette 11ème édition est divisée en 8 chapitres thématiques. Sont exploités toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d’experts sur des problématiques digitales d’actualité : stratégie de contenu, temps réel, social commerce, data & programmatique, relation client, e-commerce… 512 pages recensent plus de 150 fiches pratiques et 100 études de cas ! Voici les différents chapitres…

1. Branding

Storytelling, Brand Content Vidéo, Content Marketing, Territoire de Marque… Comment la marque interagit-elle avec son public ?

2. Social

10 ans après, le bilan : la nouvelle approche Social Media, engager et animer sa communauté, les Réseaux Sociaux professionnels, l’essor du Social Commerce, Social TV…

3. E-commerce

Réinventer le e-commerce : amélioration du parcours client, la digitalisation du point de vente, la personnalisation temps réel, la fidélisation, l’optimisation du trafic, l’acquisition…

4. Mobilité

Bilan de la place du mobile : Mobile First ? Mobile Only ? Quelles stratégies mettre en place ? Focus sur les objets connectés.

5. User Centric

Le client au centre de la stratégie marketing et digitale des marques : Customer Services, UX, Emailing…

6. Data

Quand les données et la connaissance client sont au cœur des réflexions et campagnes marketing : Analyse Prédictive, CRM, Attribution, Programmatique…

7. RH

Transformation digitale et ressources humaines, quels sont les métiers de demain ? Growth Hacker, CDO, Expert Machine Learning… Focus sur les métiers en vogue.

8. Annuaire

Les grands acteurs du digital se présentent.

Vous pourrez retrouver aussi un extrait du baromètre programmatique EBG / Quantcast. Egalement, en exclusivité, l’étude Collected Life 2014 TNS Sofres sera publiée. Il s’agit d’une référence sur les attitudes et comportements des internautes dans le monde, qui détaille la façon dont la technologie transforme le quotidien des citoyens et consommateurs.

Pré-commandez le livre

Qu’attendez-vous ? Le livre est déjà disponible en pré-commande ici, au prix de 42,75€ (au lieu de 45€).

ebg-internet-marketing

Belle nouveauté cette année ! Si vous commandez le livre sur le site de l’EBG, vous recevrez un code individuel vous permettant d’accéder à la version numérique du livre.

Alors, on se retrouve au sein du guide Internet Marketing 2016 ? On vous attend ;)

commander

Aucun commentaire
Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <em> <strong>

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP