Le blog ecommerce

05 octobre 2017 • Actualités

Le Formidable Projet E-commerce 2017 : Miss Zabaldu est finaliste

Le Formidable Projet E-commerce 2017 : Miss Zabaldu est finaliste

Les finalistes de la 4ème édition du concours « Le Formidable Ecommerçant » viennent d’être dévoilés. Désormais, le sort des candidats est entre les mains du jury qui a la lourde tâche de sélectionner les 3 lauréats qui se partageront plus de 113 000 euros de lots. Ces services et prestations e-commerce leur permettront de booster leur boutique en ligne ainsi que leur chiffre d’affaires. En attendant les résultats, le 26 Octobre 2017 lors de la Formidable Soirée du Ecommerce, je vous propose de découvrir les finalistes sur le blog.

Depuis 2015, Stéphanie Minvielle réinventent le tablier de cuisine, à la sauce girly et rétro. Ses créations faites à la main et Made in France seront prochainement vendues sur son site e-commerce à venir : Miss Zabaldu. Stéphanie est finaliste dans la catégorie « Formidable Projet E-commerce ».

Bonjour Stéphanie, pouvez-vous présenter votre projet e-commerce ?

Mon projet E-commerce : mettre en avant mes créations et surtout le fait que ce soit du travail artisanal, français. Mon site sera un mélange entre la pâtisserie et la mode. Mes réalisations pourront se faire sur mesure, uniques.

stephanie-miss-zabaldu

Stéphanie Minvielle, fondatrice de Miss Zabaldu

Pourquoi vous lancer dans la vente en ligne ?

Je me lance dans la vente en ligne car j’ai, depuis un petit moment, énormément de commandes, de tous les pays. Je me suis dit, que c’est le meilleur moyen de mettre mes réalisations en avant, plus facile d’accès pour mes clients, pour moi et les prises de commandes. Je pourrai, grâce à ça, tenir un fichier clients avec les infos, pour les anniversaires, les points fidélité …

Quel est votre produit phare ?

Mon produit phare c’est le tablier girly, élégant.

tablier-girly

Tablier Girly

Quelles ont été les démarches entreprises jusqu’alors ?

Mes démarches : je me suis mise à rechercher le site qui me conviendrait le mieux, pour mettre en avant, ce que je fait actuellement sur ma page pro facebook.

Quand comptez-vous lancer votre projet ? Quelles sont les prochaines étapes ?

Je le lance très très vite, dans les jours qui vont arriver, mes étapes, tout mettre en place, fabriquer les modèles qui représenteront la nouvelle collection, voir pour créer ce qui se fait sur certains sites, la possibilité de rendre son produit unique… Personnaliser son tablier avec le choix de tissus, plus facile à expliquer de vive voix que de le coucher sur papier.

Quelle est votre stratégie marketing pour faire connaître votre projet ?

Ma stratégie se fait toute seule, le fait d’en parler autour de moi, dans la presse, ainsi, que sur les réseaux.

Il y a peu, j’ai été contactée par une journaliste de Téva, qui m’avait repérée grâce a ma collecte ulule, pour son reportage « Des reines du fait main ». On peut dire qu’elle se fait naturellement.

Pour convaincre le jury, pourquoi pensez-vous être le formidable projet e-commerce de l’année ?

Mon projet se monte depuis bientôt deux ans, j’ai d’abord travaillé sur mes créations, fait quelques salons, eu des partenariats, comme Roxane de la chaine YouTube  » l’atelier de Roxane ». Mes créations commencent à bien se faire connaitre et la marque a un style, bien reconnaissable, je déborde d’idées créatives pour mon site qui plairont à tous les clients, qui veulent toujours de l’inédit et de l’unique.

Stéphanie sera-t-elle élue Formidable Projet Ecommerce 2017 ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à la remise des prix qui aura lieu lors de la Formidable Soirée du Ecommerce, le 26 Octobre 2017, à Paris.

En attendant, vous pouvez le soutenir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #jesuisformidable.

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés, un modérateur doit le valider. Merci !
Chargement