Le blog ecommerce

03 octobre 2011 • Actualités

Les articles incontournables de la semaine

La revue de presse du Blog Wizishop

Lundi 26 Septembre 2011

Quelques explications sur le taux de transformation !
Article à lire pour comprendre le fonctionnement et les bonnes pratiques du taux de transformation. (Astuce Ecommerce)

Mardi 27 Septembre 2011

E-Acticall publie une étude sur les liens entre e-commerce et social CRM !
Première étude sur la relation client digitale ! (Marketing on the beach)

Mercredi 28 Septembre 2011

2 consultants, Benoît Gaillat et Ludovic Passamonti, s’expriment sur le f-commerce (Facebook).
Peut-on faire du commerce sur Facebook ? (Ecommerce Wall)

Vendredi 30 Septembre 2011

Bien choisir ses produits, une étape à ne pas négliger !
Quelques conseils pour choisir ses produits et réussir dans le e-commerce. (Locita)

Le mail client, un outil marketing à faible coût !
Comment un mail client peut-il être utilisé ? (Astuce Ecommerce)

Trusted Shops, le label de confiance le plus connus en Europe…
Jean-Marc Noël, fondateur et PDG de Trusted Shops, nous explique dans une interview vidéo le fonctionnement du Trusted Shops. (Ecommerce Wall)

Jovi le 9 octobre à 23:44

Le site cité en premier dans l’article (Astuce Ecommerce) me semble être le blog d’un charlatan.

En effet, l’agence indique une page de témoignages clients avec indication d’une url à chaque fois. Cependant chacun de ces sites, bien qu’existants, ne sont que des devanture cachant un vide, aucun produit n’existent réellement, ce ne sont donc pas de véritables site e-commerce.

D’autre part, les références en terme de design sont en fait récupérées du site Template Master.

Je tenais à le signaler. Vous pouvez supprimer ce commentaire si vous ne le jugez pas utile.

Cordialement,


Kiro le 4 octobre à 21:36

Merci d’avoir partagé mon article !


Jérôme le 4 octobre à 14:57

Merci pour cette sélection, il y a de bons articles dans cette sélection dont l’article de Ludovic.

Je ne connaissais pas le blog Astuce Commerce, merci de nous le faire découvrir..


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement