Le blog ecommerce

Actualités

Les articles incontournables de la semaine - Février 2009

Une nouvelle revue de presse à votre disposition pour débuter cette nouvelle semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne semaine à tous !

1. La long tail, une source de chiffre d’affaires sous exploitée
ConseilMarketing.fr publie un très bon conseil d’Olivier Lévy pour exploiter efficacement la long tail (longue traîne) pour générer du trafic sur son site e-commerce. A noter qu’Olivier Lévy a plusieurs cordes à son arc, il est à la fois e-commerçant, bloggeur (Blog E-commerce), spécialiste en référencement et… partenaire de WiziShop

2. Tirez parti de l’analyse de votre taux de rebond
Le blog Webmarketing&com nous explique comment tirer parti de l’analyse du taux de rebond…

3. L’histoire d’Internet condensée en 8 minutes
Voici une petite vidéo trouvée sur Le Journal du Geek retraçant la grande histoire d’Internet…

4. Boutique en ligne sur Internet : Quelles informations dois-je faire figurer ?
Cédric Le Goff
, sur son blog, fait un rappel très utile sur les informations devant figurer sur un site internet au regard de la loi et du Code de la Consommation…

5. Lutte contre la contrefaçon : Luc Châtel veut des engagements
Le secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation a commandé un rapport afin de coordonner la lutte des marchands et des marques contre la vente de produits contrefaits…

olivier le 23 février 2009 à 13:35

Et c’est un vrai plaisir d’être un de vos partenaires !


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, Quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour