Les articles incontournables de la semaine

Publié par Séverine sur le Blog ecommerce de WiziShop dans la rubrique La revue de presse, le lundi 29 avril 2013 | Aucun commentaire

La revue de presse du Blog Wizishop

Lundi 22 Avril 2013

L’envoi d’email transactionnel : 2 grandes erreurs à éviter
Très attendus pas vos clients, les e-mails transactionnels ne sont pas à négliger. (Webmarketing&com)

Mardi 23 Avril 2013

Refonte et SEO: les 15 commandements
Cet article nous démontre les 15 étapes à suivre afin d’utiliser les outils SEO de façon optimale. (FrenchWeb.fr)

Retour sur les clés du SEO 2013
Comment les seo voient le futur, vidéo et slideshare à l’appui ? (Nicolas Augé)

Mercredi 24 Avril 2013

Comment créer une campagne sur le réseau display adwords
La création de campagne Adwords sur le réseau display vous permet d’annoncer sur des centaines de sites et donc, d’être très visible à moindre coût. (Webmarketing&com)

E-marketing et psychologie des couleurs
Quelles couleurs avez-vous choisi pour votre site ? Quelles ont été les raisons de ce choix? Est-ce parce que vous avez aimé les couleurs ou avez vous avez un message particulier à communiquer? Bien que l’aspect visuel est important, la couleur peut faire passer un message spécifique. (Seinsights)

Les clients sont des chients les marques sont des chats
Comme l’image du fidèle Labrador en illustration de ce billet, les français se montrent toujours autant fidèles aux marques : 2/3 d’entre eux se déclarent fidèles, une proportion identique à notre première étude de 2009. (Sens du client.com)

Jeudi 25 Avril 2013

Les marketplaces sont-elles réellement utiles pour les e-commerçants ?
Les marketplaces connaissent de plus en plus de succès auprès des e-commerçants. Cet article nous démontrent les utilisations de ces nouveaux outils. (Seomix.com)

Le marketing à la performance : anticrise et premier canal d’acquisition
Les sites de marketing à la performance, les nouvelles habitudes d’achats pour les consommateurs economes. (Iuz.com)

Vendredi 26 Avril 2013

Seo et Netlinking : Comment gagner du trafic grâce à des liens ?
Le Netlinking est une stratégie de développement de liens hypertextuels menant vers son site via l’échange ou l’achat sur d’autres sites, vecteurs d’audience et ayant souvent des thématiques liées. Le netlinking est efficace pour permettre à deux sites de s’envoyer de nouveaux visiteurs. (PressMyWeb.com)

50% des utilisateurs de bng cliquent sur le premier résultat du moteur, le moteur modifie le nombre de liens renvoyés par page.
Bing s’est aperçu que la majorité de ses utilisateurs cliquaient sur le premier résultat renvoyé par le moteur. Aussi, il proposera dorénavant, sur certaines requêtes, moins de résultats au départ mais augmentera ce nombre si l’internaute revient dans la SERP après le premier clic… (Abondance.com)

Les solutions d’engagement en ligne, remèdes contre l’abandon du panier d’achat.
La majorité d’entre eux quittent le site sans rien acheter en laissant derrière eux un panier à l’abandon. Et, malheureusement, ceux qui y réfléchissent à deux fois et renoncent à tout, représentent plutôt la grande majorité. (Marketing-professionnel.fr)

Aucun commentaire
Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <em> <strong>

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP