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19 novembre 2013 • Ressources et Formations

Click to Chat & Click to Call, les bonnes pratiques – Le Livre Blanc iAdvize

Vous connaissez très certainement la solution iAdvize,  un service de chat commercial et convivial qui s’intègre facilement à votre site et qui vous permet de dialoguer en direct avec vos clients.

Cette société spécialisée dans la e-relation client en temps réel a souhaité partager les retours d’expérience de 15 sociétés qui leur font confiance et qui ont choisi de remettre l’humain au coeur de la relation client. Parmi ces sociétés figurent la FNAC, Monster, la MAAF, Florajet, Amaguiz ou encore IDTGV.

iAdvize permet aux visiteurs de solliciter un conseiller afin d’être accompagnés et guidés en ligne, par Click to Chat ou Click to Call et ainsi, améliorer les taux de conversion de votre site. 

Ce partenaire de WiziShop vient de publier un Livre Blanc gratuit sur les bonnes pratiques du Click to Chat & Click to Call au travers de 15 success stories. Le but : améliorer l’expérience client sur leurs différents sites web. Dans ce livre blanc rédigé par deux représentants d’iAdvize, les 15 sociétés reviennent sur les différentes stratégies mises en place et sur leurs résultats.

 

Voici quelques chiffres clés relevés suite à la lecture de ce livre blanc :

  • Les visiteurs assistés par chat convertissent 3 fois plus chez Amaguiz et 4 fois plus chez Florajet
  • Une augmentation de 26% du panier moyen chez Boulanger, et un panier moyen tout simplement doublé chez TéléShopping
  • Le Click to Chat est le canal n°1 en matière de satisfaction client chez IDTGV
  • 30% du chiffre d’affaires réalisé au service client fnac.com est généré par Click to Chat
  • 25% des visiteurs sont convertis en clients sur fnac.com grâce au Click to Chat
  • Bilan : des taux de satisfaction client entre 88% et 93% mesurés à la suite d’un échange par chat.

 

On retiendra surtout de ce livre blanc :

  • Une augmentation du panier moyen
  • Un excellent taux de satisfaction client
  • Des meilleurs taux de conversion
  • L’amélioration de l’image de l’entreprise grâce à une relation client plus humaine
  • Une baisse des abandons de paniers.

 

Ce Livre blanc est totalement gratuit, il vous suffit d’entrer vos coordonnées pour le télécharger !
http://docs.comarketing-news.fr/livre-blanc-iadvize-wmc/

 

Grâce à notre partenariat, je rappelle aux WiziShopiens que vous bénéficiez d’une remise à vie de 10% sur les abonnements d’iAdvize.

Pour bénéficiez de cette remise, entrez le code : WIZISHOP10%

 

Et vous, e-commerçants de notre communauté, avez-vous déjà testé la solution iAdvize ?

 

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