Ressources et Formations

Favorisez l’achat impulsif en indiquant vos stocks – Conseil e-commerce n°359

Thème du conseil : Fiche produit

Conseil n°359 :

« Vous pouvez favoriser l’achat impulsif en indiquant sur votre fiche produit le nombre de produits en stock. Si ce nombre est bas, le visiteur intéressé sera tenté de commander rapidement pour éviter de louper cette bonne affaire ! »

A propos
WiziShop propose chaque jour, à 11h, un conseil pratique pour les e-commerçants. Retrouvez un nouveau conseil ecommerce dès demain ou téléchargez l’ensemble de nos 365 conseils en PDF !

mathieu - perdre du poids le 25 décembre 2011 à 11:52

C’est vrai que le fait de laisser un petit nombre pour l’état du stock ca fonctionne très bien…combien de fois en magasin j’entends le vendeur revenir de la réserve et dire :  » vous avez de la chance c’est le dernier qu’il me reste ». Même moi je me laisse prendre au piège parfois.


Cela montre surtout que l’on a des envies de consommer irrésistibles au point où nos pulsions nous empêcheraient d’attendre quelques heures ou quelques jours pour acheter un produit.


mika le 19 mars 2013 à 17:56

oui, il faut indiquer un stock de faible quantité, cela succite chez l’acheteur une impulsion d’achat, car il pense que cela est un produit qui se ven bien et en quantité limité


Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Ressources et Formations

E-commerce : Les 20 avantages et inconvénients du commerce en ligne en 2021

Ressources et Formations

10 Objets faits main & DIY à fabriquer soi-même pour vendre en ligne : bois, verre...

Ressources et Formations

Formation e-commerce : Plus de 95 vidéos en ligne pour vous former gratuitement !

Ressources et Formations

Pourquoi les plateformes e-commerce Open Source ne sont pas faites pour vous ⛔️

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour