Ressources et Formations

Ressources pour e-commerçant – n°11 : Livre « Réussir son marketing e-commerce »

Type de ressource : Livre spécialisé
Cible : Tous types de e-commerçant
Coût : 27€ TTC
Langue : Français

Aujourd’hui je vous présente notre livre e-commerce pour réussir toutes vos opérations marketing.

livre-ecommerce

« Réussir son marketing web » est un livre édité par WiziShop et écrit par Serge Roukine qui vous permettra de réussir vos opérations marketing. Les 360 pages de ce livre vous permettront de découvrir le marketing web, les différentes campagnes possibles (publicité, achat de liens sponsorisés, affiliation, référencement naturel, mobile, vidéo, réseaux sociaux…) et l’analyse et l’optimisation des résultats.

Le livre est proposé à 27€ TTC.
C’est le livre indispensable pour tous les e-commerçants !

A propos
Retrouvez chaque jour à 15h une nouvelle ressource pour faire progresser votre site ecommerce ! Si vous connaissez un service ou un outil innovant, n’hésitez pas nous le soumettre grâce à ce formulaire…

Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Les articles populaires

Ressources et Formations

E-commerce : Les 20 avantages et inconvénients du commerce en ligne en 2021

Ressources et Formations

10 Objets faits main & DIY à fabriquer soi-même pour vendre en ligne : bois, verre...

Ressources et Formations

Formation e-commerce : Plus de 95 vidéos en ligne pour vous former gratuitement !

Ressources et Formations

Pourquoi les plateformes e-commerce Open Source ne sont pas faites pour vous ⛔️

Créons ensemble votre boutique en ligne WiziShop

Quel est votre prénom ?

Vous allez bénéficier de 15 jours de test gratuit

Enchanté ...

Quel est votre nom ?

Retour

Comment souhaitez-vous
nommer votre boutique ?

Retour

..., merci de définir
votre mot de passe

Le mot de passe doit contenir 6 caractères minimum.

Retour

..., dîtes-moi tout.
Quelle est votre couleur préférée ?

Retour

, quels types de produits allez-vous vendre ?

Retour