Forfait Migration – Suis-je obligé de passer par les équipes techniques de WiziShop si je souhaite migrer mon site sur votre plateforme ?

Catégorie(s) : Prestations WiziShop

Non et oui !

Non, car pour l’importation de votre catalogue produits, la gestion des redirections URLs produits et la redirection de votre nom de domaine, vous pouvez tout à fait le faire vous-même grâce à nos outils mis en place dans l’administration. Mais attention tout de même, ce sont des actions complexes et qui, si elles sont mal faites, peuvent avoir des conséquences graves sur les performances de la boutique (notamment pour la gestion des redirections ou pour le nom de domaine).

Oui, car les étapes d’importation des commandes et des clients, imposent que nous intervenions techniquement, et nous ne pouvons laisser la main au commerçant sur cette partie là.

Pour en savoir plus sur notre forfait Migration et y souscrire, cliquez ici.


A lire également :

  1. Forfait Migration – Est-ce que ces forfaits sont adaptés à n’importe quelles solutions e-commerce ?
  2. Forfait Migration – Quelle est l’importance de la gestion des redirections des URLs ?
  3. Comment migrer d’une autre solution e-commerce à WiziShop ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP