26 articles

Retrouvez toutes les documentations et tutoriels pour exploiter au mieux les différents outils marketing fournis par WiziShop

Est-il possible d’attribuer des avantages à mes nouveaux clients ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez inciter vos prospects à faire leur premier achat sur votre site en leur donnant un avantage (remise sur le montant du panier et/ou frais de port offerts). Pour...

Lire la suite

Comment définir une remise ou des avantages pour certains de mes clients ?

Il est possible d’attribuer des avantages (par exemple 5% de remise ou la livraison gratuite) à certains segments de clients. Ces règles se définissent dans votre espace d’administration,...

Lire la suite

Comment utiliser le système de fidélisation sur ma boutique ?

Il est possible d’attribuer des points de fidélité à ses clients puis de leur attribuer des avantages (livraison gratuite, remise sur le panier…). Pour activer le système...

Lire la suite

Comment ajouter mes produits sur Google Shopping ?

Google propose un véritable guide d’achat au sein de son moteur de recherche. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir des produits, comparer les prix, classer par thème ou appliquer des...

Lire la suite

Quels sont les moyens de communication possibles pour faire connaitre ma boutique ?

Il existe un grand nombre de méthodes pour faire connaitre son site de vente en ligne et augmenter ses ventes. Pour communiquer et faire de la publicité, voici plusieurs pistes à explorer. Le...

Lire la suite

WiziShop propose t-il un fichier SiteMap et comment le transmettre à Google WebmasterTools ?

Un SiteMap est un plan de votre site contenant toutes les pages avec un ordre de priorité. C’est un fichier que les moteurs de recherche consultent régulièrement pour obtenir...

Lire la suite

Je viens d’ouvrir ma boutique en ligne mais je n’apparais pas sur Google, est-ce normal ?

Vous venez d’ouvrir votre boutique en ligne il y a quelques jours et lorsque vous cherchez le nom de votre site sur Google, celui-ci n’apparait pas ? Ne vous inquiétez pas,...

Lire la suite

Comment créer une newsletter ou un emailing ?

WiziShop vous fournit un outil de création d’emailing très perfectionné. Il ne s’agit pas d’un simple éditeur de texte mais d’un véritable outil visuel de création...

Lire la suite

Comment choisir l’affichage de mes remises sur la boutique ?

Lorsque vous appliquez une promotion ou une solde sur un produit, vous pouvez choisir de l’afficher en mettant en avant l’économie réalisée. Il y a deux affichages pour cela. Soit : sous...

Lire la suite

Quel est le coût pour envoyer une newsletter ou un emailing à tous mes clients ?

WiziShop vous propose des outils complets et innovants pour créer et envoyer des newsletters et des emailings à vos clients et prospects. Pour l’achat de pack d’emails,...

Lire la suite

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP