Quels sont les moyens de communication possibles pour faire connaitre ma boutique ?

Il existe un grand nombre de méthodes pour faire connaitre son site de vente en ligne et augmenter ses ventes. Pour communiquer et faire de la publicité, voici plusieurs pistes à explorer.

  • Le référencement naturel (pour apparaitre dans les résultats des moteurs de recherche)
  • Les liens sponsorisés tels que Google Adwords (publicité ciblée, payée au clic)
  • La communication sur les réseaux sociaux (avoir une page Facebook, un compte twitter et créer une communauté…)
  • Publier ses produits sur les guides d’achat et places de marché
  • La publicité sur des sites ciblés (sous forme de bannière ou de publi-rédactionnel)
  • La relation presse
  • L’Emailing
  • Les méthodes traditionnelles, hors ligne (distribution de flyers, de carte de visite, publicité dans les médias, etc.)

Le livre « Réussir son Marketing Web » de WiziShop

Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter le livre sur le web marketing, commercialisé par WiziShop.

Le livre e-commerce « Réussir son marketing web, des campagnes de communication efficaces pour un site e-commerce rentable » est un ouvrage de 360 pages qui vous permettra de :

  • Comprendre la notion de marketing et mettre en place une véritable stratégie de communication
  • Créer des publicités efficaces et les diffuser sur Internet
  • Maîtriser les liens sponsorisés sur les moteurs de recherche
  • Annoncer et utiliser les réseaux sociaux pour développer son site e-commerce
  • Utiliser la visibilité des comparateurs de prix et des places de marché
  • Créer et optimiser ses campagnes d’emailing
  • Comprendre les avantages des publicités vidéos ou des publicités sur mobile
  • Optimiser son site pour le référencement naturel
  • Mesurer et analyser la performance de chaque campagne de communication pour mieux les optimiser

Le livre est proposé à 27€ TTC. Vous pouvez l’acheter sur le site http://www.livre-marketing-ecommerce.com


A lire également :

  1. Comment faire pour tout connaitre de ses concurrents ?
  2. Quelles sont les différentes présentations possibles pour les variations ?
  3. Comment connaitre les termes tapés dans le moteur de recherche de ma boutique ?
  4. Quelles sont les informations à transmettre au banquier pour ouvrir un contrat VAD ?
  5. Comment connaitre l’origine de ses commandes ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP