Comment connaitre les termes tapés dans le moteur de recherche de ma boutique ?

D’après la FEVAD, près de 30% de vos visiteurs vont utiliser le moteur de recherche interne de votre boutique pour accéder à vos produits !

En plus d’être un élément clé de votre site, il est également un riche indicateur ! En effet, en étudiant les statistiques de votre moteur de recherche interne, vous allez pouvoir mesurer les attentes de vos visiteurs. Prenons un exemple, vous vendez des appareils photo numériques et vous analysez vos statistiques de recherche (disponibles sur Wizishop dans la rubrique Commandes & Stats > Statistiques > Statistiques de recherche). Vous vous rendez alors compte que le terme « Dragonne » a été recherché 1315 fois. Ceci est un très bon indicateur de ce qu’attendent vos clients, il y a donc fort à parier qu’en ajoutant quelques références de dragonne vos commandes augmenteront tout comme votre panier moyen !

Mieux encore, vous allez pouvoir rediriger les visiteurs selon les recherches qu’ils réalisent. En savoir plus.


Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP