Comment mettre en place une offre spéciale dans le panier ?

A travers cette fonctionnalité, vous allez animer votre boutique et augmenter votre panier moyen. Vous allez pouvoir afficher un cadeau ou une offre spéciale directement dans la page panier à partir d’un certain montant d’achat.

Par exemple, pour 10€ de commande, les clients se verront offrir un kit de jardinage dans leur panier :

En plus de l’affichage sur la page panier, les clients retrouveront également leur cadeau sur leur facture et le récapitulatif de commande.

Comment créer une offre spéciale dans le panier ?

Dans un premier temps, rendez-vous dans la rubrique « Configuration –> Services & options : Processus de Commande » de votre administration.

Sous l’intitulé « Offre spéciale dans le panier », vous pouvez activer une offre spéciale, définir à partir de quel montant elle apparait dans le panier et ensuite créer l’offre avec une image et un texte. Le message « Offert » apparaitra automatiquement dans la colonne « Prix » du panier.

Et pour augmenter le panier moyen, pensez à bien communiquer cette offre auprès de vos visiteurs. Vous pouvez par exemple :

- Réaliser un diaporama pour mettre en avant cette offre
- L’évoquer sur votre page d’accueil à travers un bloc texte ou image
- Faire une bannière et l’afficher dans vos éléments de page
- Mettre en place un message d’annonce directement au dessus de votre panier

N.B pour les designs personnalisés :

Si jamais l’offre spéciale dans le panier n’apparait pas sur votre design, c’est sans doute que vous avez un design personnalisé. Rapprochez-vous de votre Business Coach pour que nous intervenions sur votre design ou que nous vous transmettions les informations nécessaires pour la mise à jour de votre template.


A lire également :

  1. Comment combiner plusieurs variations (exemple : panier gourmand à composer) ?
  2. Comment mettre en place des relances automatiques à travers la fonctionnalité « Auto-mail Booster » ?
  3. Comment mettre en place des recommandations personnalisées ?
  4. Comment mettre en place des prix dégressifs ou des remises quantitatives ?
  5. A quoi correspondent les couleurs dans la liste des commandes ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP