Comment limiter l’accès à certains segments de commande à mes utilisateurs ?

Si vous avez des collaborateurs qui doivent intervenir sur votre boutique, sachez qu’il est possible de créer des utilisateurs et de limiter leurs accès à l’espace d’administration. Pour créer un utilisateur, il vous suffit d’aller dans la rubrique « Mon compte > Gérer les utilisateurs« .

Vous pourrez créer des comptes personnalisés (c’est à vous de définir si votre utilisateur a le droit d’accéder à telle ou telle rubrique de votre administration) et définir des règles d’accès très précises pour la liste des commandes.

Ne donner accès qu’à un segment de commande

Il est possible de définir un segment de commande rattaché à votre utilisateur. Ainsi il ne verra que les commandes de ce segment.
Pour prendre un exemple concret, il est possible de donner accès à votre listing de commande à vos logisticiens. En appliquant un segment avec un filtre par marque ou par fournisseur, vous pouvez leur limiter l’accès aux seules commandes qui les concernent.

Pouvoir changer le statut de commande

Vous pouvez également choisir de donner ou non l’accès aux changements de statuts (par exemple, passer la commande en « livraison en cours »).


A lire également :

  1. A quoi servent les segments de commandes ?
  2. A quoi servent les segments de clients ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP