Comment changer la langue de ma boutique ?

C’est très simple, rendez-vous dans la rubrique concernée : « Configuration –> Langue, Devise et taxes » puis cliquez sur la petite phrase en pointillés oranges sous l’intitulé « Langue de la boutique ».

Il vous sera possible de jongler entre 7 langues différentes : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais.

Si vous souhaitez par ailleurs disposer d’une langue qui n’est pas encore disponible, n’hésitez alors pas à contacter directement votre Business Coach et à lui en faire part pour que nous étudions votre demande : « Aide –> Contactez vos conseillers : Question concernant le développement de votre boutique WiziShop« .


A lire également :

  1. Comment ajouter une langue sur ma boutique ?
  2. Comment créer une 2ème boutique ?
  3. Comment copier des produits vers une autre boutique ?
  4. Comment installer le Smart Check-Out sur ma boutique ?
  5. Qu’est-ce que la technologie MultiShop ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP