Impossible d’enregistrer ma carte bancaire pour payer mes factures, comment faire ?

Catégorie(s) : Compte & Facturation

Pour utiliser les services de WiziShop, vous devez relier une carte bancaire valide à votre compte. Les informations de votre carte seront enregistrées et sécurisées par l’organisme bancaire Paybox.
Un paiement de 1€ sera initié pour enregistrer votre carte bancaire mais cette somme ne sera pas prélevée sur votre compte.

Si vous rencontrez des difficultés quant à l’enregistrement de votre carte bancaire, il peut y avoir 3 raisons principales à cela :

- soit votre carte bancaire n’est pas acceptée par Paybox car il ne s’agit pas d’une carte bancaire traditionnelle pour payer en ligne

- soit vous vous êtes trompés dans l’une des informations de votre carte à renseigner :
Numéro de carte, Date de fin de validité, Cryptogramme visuelle

- soit votre compte n’est pas provisionné et le débit de test de 1€ n’a pas été accepté par votre banque.

Quoiqu’il en soit, et dans un cas comme dans l’autre, nous vous invitons à contacter directement votre banque afin de savoir rapidement ce qui bloque avec votre carte bancaire.

Contactez ensuite directement vos coachs ou le service comptabilité afin de faire part du retour de votre banque et si aucune solution n’a été trouvée, vous pourrez alors convenir avec lui d’une autre méthode de paiement.


A lire également :

  1. Est-ce que le paiement sur les boutiques est sécurisé ?
  2. Comment paramétrer et activer son compte Paypal ?
  3. Quelles sont les informations à transmettre au banquier pour ouvrir un contrat VAD ?
  4. Comment personnaliser la présentation de mes factures, bons de préparation et de livraison ?
  5. Comment obtenir un contrat VAD auprès de ma banque ?

Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...

L'essai est gratuit pendant 15 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.

TESTER WIZISHOP